Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Lady Tata
Illustre Pie

Re: Parlons CH

Message par Lady Tata »

C'est à Sochi et non à Moscou. 1300 kilomètres entre les deux villes de Russie. ;)

Il se ferait lancer des poubelles... :gla:
Dernière modification par Lady Tata le dim. juil. 11, 2010 7:55 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lady Tata a écrit : C'est à Sochi et non à Moscou. 1300 kilomètres entre les deux villes de Russie. ;)

Il se ferait lancer des poubelles... :gla:
J'avions pas remarqué mon erreur :lol: :gla:

Merci :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Sochi, pas Sushi. :lol: :lol:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Lapierre, contrat dun an ... dans les 800 000 $....
c'est peu messemble :/
et toujours pas de new pour le contrat de Price? y doit demander cher cher pcq yé numéro un :sarcastic:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Maxim Lapierre: dossier réglé
Richard Labbé
La Presse

Après avoir disputé sa meilleure saison dans la Ligue nationale en 2008-2009, notamment avec une récolte de 15 buts, l'attaquant Maxim Lapierre n'a jamais pu se mettre en marche la saison dernière.

Maxim Lapierre voulait une nouvelle entente à long terme avec le Canadien. Au final, il devra se contenter d'un nouveau contrat d'une seule saison.

La Presse a appris que Lapierre et le Canadien sont sur le point de s'entendre sur un nouveau contrat d'un an. Selon ce qu'il a été permis d'apprendre, l'attaquant de 25 ans touchera un peu plus que le salaire minimum auquel il est admissible, soit 840 000 $. La nouvelle devrait être confirmée par les deux parties cette semaine.

Les pourparlers ont pris plus de temps que prévu parce que Lapierre et la direction montréalaise ne pouvaient s'entendre sur la durée du nouveau contrat. Mais les deux parties ont fini par se rapprocher au cours des derniers jours. La question salariale n'aurait jamais été une source de problèmes, selon l'agent du joueur concerné.

«Maxim aurait voulu un contrat à long terme, a confirmé son agent Bob Perno, hier. Mais il comprend la situation. Il souhaite maintenant connaître une bonne saison pour pouvoir être en meilleure position à la table des négociations la saison prochaine. S'il joue bien, il pourra améliorer son sort après la prochaine saison, et il en est bien conscient.»

Dans sa position, Lapierre pouvait difficilement être exigeant lors de ses discussions avec le Canadien. Il a connu une saison 2009-2010 plutôt décevante, avec une récolte de seulement 14 points en 76 rencontres. Il a aussi ajouté quatre points en 19 matchs éliminatoires.

Le patineur montréalais avait de plus un statut de joueur autonome avec compensation, une étiquette qui a l'habitude d'effrayer les DG de la ligue, qui n'ont pas le réflexe de faire des offres à de tels joueurs.

Maxim Lapierre avait déjà laissé savoir qu'il ne voulait pas aller en arbitrage cet été.

«Il était un peu dans ce qu'on appelle la zone grise pour les joueurs de la LNH, a expliqué Bob Perno. Il n'avait presque pas de marge de manoeuvre. Des gars comme lui, des gars qui sont joueurs autonomes avec compensation, il n'y a pas de marché pour ça. Tout le monde le sait, ça ne bouge pas de ce côté. C'était assez simple?: ou bien il allait en arbitrage, ou bien il acceptait l'offre de l'équipe. L'arbitrage n'aurait pas été une bonne avenue pour lui, alors il a choisi d'accepter un contrat de courte durée, en espérant pouvoir faire mieux la prochaine fois.»

Après avoir disputé sa meilleure saison chez les grands de la LNH en 2008-2009, avec une récolte de 15 buts, Lapierre n'a jamais pu se mettre en marche la saison dernière. La saison qui s'en vient sera déterminante pour lui, surtout qu'il pourrait devenir joueur autonome sans compensation dans deux saisons.

Arrivé avec le Canadien lors de la saison 2006-2007 - il avait pris part à un seul match lors du calendrier régulier de 2005-2006 - Lapierre en sera cette année à sa cinquième saison avec le club au maillot bleu, blanc et rouge. En 255 rencontres dans la LNH, il a récolté 35 buts et 37 passes, pour un total de 72 points.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Yééééééé :D :D :D
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

myriannie a écrit : Lapierre, contrat dun an ... dans les 800 000 $....
et toujours pas de new pour le contrat de Price? y doit demander cher cher pcq yé numéro un :sarcastic:
Pas tant que ça... C'est un joueur de 4e trio... D'ailleurs il ne va pas en arbitrage parce qu'il le sait bien qu'il ne gagnerait pas...

Pour Price je pense que son argent pousse fort pour avoir un gros contrat, maintenant qu'il est clairement le #1... Ça ne m'étonnerait pas qu'une autre équipe lui fasse une offre... :gla:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

myriannie a écrit : Lapierre, contrat dun an ... dans les 800 000 $....
honnêtement, il ne mérite pas plus... et malheureusement, je dois etre honnete et japoniser plusieurs commentaire que j'ai lu, mais il y a 8 gars dans les mienurs qui pourraient faire la job à lapierre... il a été resigné car il est québécois...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Acrux a écrit : [...]

Pas tant que ça... C'est un joueur de 4e trio... D'ailleurs il ne va pas en arbitrage parce qu'il le sait bien qu'il ne gagnerait pas...

Pour Price je pense que son argent pousse fort pour avoir un gros contrat, maintenant qu'il est clairement le #1... Ça ne m'étonnerait pas qu'une autre équipe lui fasse une offre... :gla:
les sharks seraient sur les rangs...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Lapierre avait été surprenant en 08-09, espérant qu'il refasse comme cette année là, il s'était donné a 110% et ca avait porté ses fruits. Attendons de voir cette année ! :)
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Matthyboy a écrit : [...]

les sharks seraient sur les rangs...
Pourquoi?

Ils ont Thomas Greiss.

T'as pris ça sur un billet de RDS? ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Lapierre était blessé à une cheville...

Gauthier discuterait avec L.A. Markov vs Jonhson. Simon Gagné intéresserait le CH.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pkoi markov !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: !
pis Simon gagné... po sure qui viendrait joué pour le CH
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Me semble que Gagné est souvent blessé. Je ne sais pas si nous serions gagnant au change.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : Me semble que Gagné est souvent blessé. Je ne sais pas si nous serions gagnant au change.

Oui, depuis ses dernières saisons. :)
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Ça dépend de ce que tu donnes pour Gagné. C'est un joueurs risqué et c'est pourquoi les Flyers n'auront pas la lune pour lui.

Ça reste que Gagné est identifié aux Nordiques et il déteste les Canadiens. Il viendrait à Montréal parce que c'est un professionnel, mais pas sûre que le cœur y serait au complet. ;)

[rêve]

Si les Canadiens vont chercher Johnson, j'aimerais bien qu'ils signent Bobby Ryan à la placer d'aller chercher Gagné. Même salaire, mais beaucoup plus jeune. Deux saisons de suite de 30 buts. Ensuite, tu peux échanger Andrei.

Après ça, il manquerait juste Crosby pour compléter le top 5 du repêchage de 2005. ;)

#1 Sidney Crosby
#2 Jack Johnson
#3 Bobby Ryan
#4 Benoit Pouliot
#5 Carey Price

[/rêve]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo a écrit : Me semble que Gagné est souvent blessé. Je ne sais pas si nous serions gagnant au change.
Markov a joué la moitié de la saison et ne jouera pas avant le mois de novembre - décembre cette année.

Je l'aime bien Markov, mais on ne peut pas compter sur lui pour le moment, et ça fait 2 saisons de suite qu'il est gravement blessé... Si on peut avoir quelque chose de solide en échange, c'est peut-être pas mauvais.
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

NetRoll a écrit : [...]

Markov a joué la moitié de la saison et ne jouera pas avant le mois de novembre - décembre cette année.

Je l'aime bien Markov, mais on ne peut pas compter sur lui pour le moment, et ça fait 2 saisons de suite qu'il est gravement blessé... Si on peut avoir quelque chose de solide en échange, c'est peut-être pas mauvais.
Quand tu écris quelqu'un de « solide », je présume que tu ne dois pas faire allusion à Gagné car il est aussi blessé que Markov.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Beppo a écrit : [...]

Quand tu écris quelqu'un de « solide », je présume que tu ne dois pas faire allusion à Gagné car il est aussi blessé que Markov.
Pas nécessairement en effet. Mais dans ce cas, Gagné n'était pas le seul dans la rumeur.
Image
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Les Flyers n'échangeraient pas Gagné contre Markov parce qu'ils gagnent le même salaire. Ils vont l'échanger contres des choix ou des jeunes. Ils ont besoin d'espace sur le cap parce que là ils sont au dessus.
Répondre

Revenir à « LE STADE »