Il se ferait lancer des poubelles...

J'avions pas remarqué mon erreurLady Tata a écrit : C'est à Sochi et non à Moscou. 1300 kilomètres entre les deux villes de Russie.
Il se ferait lancer des poubelles...
Pas tant que ça... C'est un joueur de 4e trio... D'ailleurs il ne va pas en arbitrage parce qu'il le sait bien qu'il ne gagnerait pas...myriannie a écrit : Lapierre, contrat dun an ... dans les 800 000 $....
c'est peu messemble![]()
et toujours pas de new pour le contrat de Price? y doit demander cher cher pcq yé numéro un
honnêtement, il ne mérite pas plus... et malheureusement, je dois etre honnete et japoniser plusieurs commentaire que j'ai lu, mais il y a 8 gars dans les mienurs qui pourraient faire la job à lapierre... il a été resigné car il est québécois...myriannie a écrit : Lapierre, contrat dun an ... dans les 800 000 $....
c'est peu messemble![]()
et toujours pas de new pour le contrat de Price? y doit demander cher cher pcq yé numéro un
les sharks seraient sur les rangs...Acrux a écrit : [...]
Pas tant que ça... C'est un joueur de 4e trio... D'ailleurs il ne va pas en arbitrage parce qu'il le sait bien qu'il ne gagnerait pas...
Pour Price je pense que son argent pousse fort pour avoir un gros contrat, maintenant qu'il est clairement le #1... Ça ne m'étonnerait pas qu'une autre équipe lui fasse une offre...
Pourquoi?Matthyboy a écrit : [...]
les sharks seraient sur les rangs...
Beppo a écrit : Me semble que Gagné est souvent blessé. Je ne sais pas si nous serions gagnant au change.
Markov a joué la moitié de la saison et ne jouera pas avant le mois de novembre - décembre cette année.Beppo a écrit : Me semble que Gagné est souvent blessé. Je ne sais pas si nous serions gagnant au change.
Quand tu écris quelqu'un de « solide », je présume que tu ne dois pas faire allusion à Gagné car il est aussi blessé que Markov.NetRoll a écrit : [...]
Markov a joué la moitié de la saison et ne jouera pas avant le mois de novembre - décembre cette année.
Je l'aime bien Markov, mais on ne peut pas compter sur lui pour le moment, et ça fait 2 saisons de suite qu'il est gravement blessé... Si on peut avoir quelque chose de solide en échange, c'est peut-être pas mauvais.
Pas nécessairement en effet. Mais dans ce cas, Gagné n'était pas le seul dans la rumeur.Beppo a écrit : [...]
Quand tu écris quelqu'un de « solide », je présume que tu ne dois pas faire allusion à Gagné car il est aussi blessé que Markov.