Parlons CH
Re: Parlons CH
Je sais que le hockey est une business mais j'aurais un petit pincement si Markov était échangé.
C'est vrai que la critique que l'on fait vis-à-vis Gagné s'applique autant à Markov (blessures) mais par contre, on ne parle pas de commotion pour Markov, ce qui est à première vue, moins inquiétant.
Et on connait déjà l'apport de notre défenseur numéro un en PP et en général lorsqu'il est là et j'aurais bien de la misère, comme DG à boucher le trou qu'il laisserait dans le line-up.
Je pense qu'il y a un marché pour Hamrlik, même avec son salaire. C'est un def d'expérience encore capable de donner de bonnes games. Pour un club comme LA qui a un très bon potentiel et beaucoup d'espace encore sous le plafond, ça pourrait être une acquisition intéressante pour avoir une bonne profondeur lors de la longue post-saison que pourrait être la leur au printemps prochain.
Évidemment Markov est beaucoup plus intéressant pour eux mais, si c'était juste de moi, il ne serait aucunement sur le marché des échanges.
C'est vrai que la critique que l'on fait vis-à-vis Gagné s'applique autant à Markov (blessures) mais par contre, on ne parle pas de commotion pour Markov, ce qui est à première vue, moins inquiétant.
Et on connait déjà l'apport de notre défenseur numéro un en PP et en général lorsqu'il est là et j'aurais bien de la misère, comme DG à boucher le trou qu'il laisserait dans le line-up.
Je pense qu'il y a un marché pour Hamrlik, même avec son salaire. C'est un def d'expérience encore capable de donner de bonnes games. Pour un club comme LA qui a un très bon potentiel et beaucoup d'espace encore sous le plafond, ça pourrait être une acquisition intéressante pour avoir une bonne profondeur lors de la longue post-saison que pourrait être la leur au printemps prochain.
Évidemment Markov est beaucoup plus intéressant pour eux mais, si c'était juste de moi, il ne serait aucunement sur le marché des échanges.
Situation loufoque
Après avec obtenu sa citoyenneté canadienne hier (16 juillet) on apprend que Markov est échangé aujourd'hui (17 juillet) aux.........États-Unis.
Ce que je ne comprend pas dans cette rumeur est que le CH a signifié qu'il souhaitait garder son noyau intact. Hors, dans ma tête, il me semble clair que ce noyau comprend Cammalleri, Gionta, Gomez, Plekanec, Gorges ET Markov.
Mais, bon, entre ce qui se dit et ce qui se fait, il y a toujours une différence.
Après avec obtenu sa citoyenneté canadienne hier (16 juillet) on apprend que Markov est échangé aujourd'hui (17 juillet) aux.........États-Unis.

Ce que je ne comprend pas dans cette rumeur est que le CH a signifié qu'il souhaitait garder son noyau intact. Hors, dans ma tête, il me semble clair que ce noyau comprend Cammalleri, Gionta, Gomez, Plekanec, Gorges ET Markov.
Mais, bon, entre ce qui se dit et ce qui se fait, il y a toujours une différence.
J'en ai manqué un bout je crois ... Il est sur le marché des échanges Markov, ou si c'est une rumeur sortie de nulle part ?
Dernière modification par Mimosa le jeu. juil. 15, 2010 11:17 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Markov, échangé !?!??!
NOOooooooooooooooooooooooooooon!

Ce n'est qu'une rumeur venant de Eklund... et tout ce que Eklund dit ne se réalise pas!
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Menute là!, paniquez pas. 
Si vous étiez sur le GC de RDS et que toutes les rumeurs d'échanges s'étaient concrétisé, le CH aurait déjà changé de club complètement au moins 3 fois cet été. ;-)
Je disais seulement que si, dans un très hypothétique échange, celà arrivait, j'aurais un peu de misère à encaisser le coup.

Si vous étiez sur le GC de RDS et que toutes les rumeurs d'échanges s'étaient concrétisé, le CH aurait déjà changé de club complètement au moins 3 fois cet été. ;-)
Je disais seulement que si, dans un très hypothétique échange, celà arrivait, j'aurais un peu de misère à encaisser le coup.
Contrat de 3 ans pour Avtsin avec le CH.
Montant de l'entente non dévoilé encore
Et on ne sait pas non plus s'il jouera pour le junior à Montréal ou les Bulldogs.
Tant qu'à moi, ça m'étonnerait qu'il joue junior. Je n'ai pas vu comment il se débroullait au camps de perferctionnement mais, m'est d'avis qu'il commencera à Hamilton avec, si la situation le permets (Quelques blessures à Montréal), quelque sauts avec le grand club durant l'année.
Montant de l'entente non dévoilé encore
Et on ne sait pas non plus s'il jouera pour le junior à Montréal ou les Bulldogs.
Tant qu'à moi, ça m'étonnerait qu'il joue junior. Je n'ai pas vu comment il se débroullait au camps de perferctionnement mais, m'est d'avis qu'il commencera à Hamilton avec, si la situation le permets (Quelques blessures à Montréal), quelque sauts avec le grand club durant l'année.
Il jouait régulier dans la KHL qui est entre la LNH et la AHL au niveau talent. Ce serait une méchante débarque de se retrouver dans la LHJMQ.
Ca serait fou de le voir jouer dans la LHJMQ par contre ! *dit la fan finie de cette ligue* 

Lady Tata a écrit : Ce n'est qu'une rumeur venant de Eklund... et tout ce que Eklund dit ne se réalise pas!
Oh, ça m'empêcherait pas de dormir pentoute qu'il se fasse échanger, au contraire

Je me demandais juste d'où ça venait, question de ne pas festoyer pour rien

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Pourquoi? C'est le meilleur joueur des Canadiens depuis les 10 dernières années!
Ouais, je ne comprend pas pouquoi des gens souhaiteraient le départ de Markov.
Pas que je le souhaite... mais si ça arrive, ça arrive. Un bon joueur sur qui on ne peut compter que la moitié de la saison, j'aimerais mieux en avoir un bon sur lequel je peux compter toute l'année 

Alors j'espère que tu n'es pas de ceux qui souhaitent la venu de Gagné à Montréal. ;-)NetRoll a écrit : Pas que je le souhaite... mais si ça arrive, ça arrive. Un bon joueur sur qui on ne peut compter que la moitié de la saison, j'aimerais mieux en avoir un bon sur lequel je peux compter toute l'année
Mais les badlucks n'arrivent pas durant tout une vie. Un jour, ça fini par arrêter. Et ce serait dommange que ça s'arrête juste après qu'il soit échangé.
Markov fait parti des leaders de l'équipe et sa présence est plus qu'appréciée lorsqu'il n'est pas blessé. Même si Gagné a beaucoup de talent, je pense qu'on peut sa passer plus facilement d'un bon marqueur que d'un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue.
Disons qu'il a eut quelques bad lucks récemment côté blessures. Ca ne veut pas dire que ce sera comme ça pour toujours.
Pour ce qui est de Gagné, c'est plus risqué parce que lui ce sont les commotions à répétition. Sa prochaine pourrait très bien mettre fin à sa carrière.
Pour ce qui est de Gagné, c'est plus risqué parce que lui ce sont les commotions à répétition. Sa prochaine pourrait très bien mettre fin à sa carrière.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 15, 2010 1:34 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas besoin d'un perroquet pour répéter ce que je dis.Lady Tata a écrit : Disons qu'il a eut quelques bad lucks récemment côté blessures. Ca ne veut pas dire que ce sera comme ça pour toujours.

Il n'en demeure pas moins qu'à date c'est la réalité. Et si le passé est garant de l'avenir... Dans le cas de Gagné, sa commotion pose un sérieux problème et par le fait même demeurera toujours une personne fragilisée. J'écoutais, hier, en entrevue le joueur du Wild, P-M Bouchard et je suis resté très perplexe sur son propos. Selon lui, même après tout ce temps, les séquelles sont encore bien présentes chez lui.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je suis pas un fan de Simon Gagné en particulier.
Pour Markov, oui, c'est des badlucks, mais une après l'autre, son rendement peut en venir à en être affecté de façon permanente. Coupure sur le pied l'an passé, opération au genou cette année... Disons que les jambes pour un défenseur de la NHL, c'est passablement important.
Pour Markov, oui, c'est des badlucks, mais une après l'autre, son rendement peut en venir à en être affecté de façon permanente. Coupure sur le pied l'an passé, opération au genou cette année... Disons que les jambes pour un défenseur de la NHL, c'est passablement important.

Tu as probablement raison NetRoll, les blessures ont écarté malheureusement trop hâtivement de la compétition mon idole de jeunesse Bobby Orr.
Mais il y a aussi plusieurs cas de joueurs blessés souvent et qui ont effectué un retour glorieux par la suite. Tu veux des noms? Euh.....de mémoire aucun nom me vient à l'esprit mais, il doit sûrement y en avoir bazwell.
Mais il y a aussi plusieurs cas de joueurs blessés souvent et qui ont effectué un retour glorieux par la suite. Tu veux des noms? Euh.....de mémoire aucun nom me vient à l'esprit mais, il doit sûrement y en avoir bazwell.

Je verrais bien Gagné avec le Lightning.
je crois qu'ils sont toujours intéressés.