Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

Je sais que le hockey est une business mais j'aurais un petit pincement si Markov était échangé.

C'est vrai que la critique que l'on fait vis-à-vis Gagné s'applique autant à Markov (blessures) mais par contre, on ne parle pas de commotion pour Markov, ce qui est à première vue, moins inquiétant.

Et on connait déjà l'apport de notre défenseur numéro un en PP et en général lorsqu'il est là et j'aurais bien de la misère, comme DG à boucher le trou qu'il laisserait dans le line-up.

Je pense qu'il y a un marché pour Hamrlik, même avec son salaire. C'est un def d'expérience encore capable de donner de bonnes games. Pour un club comme LA qui a un très bon potentiel et beaucoup d'espace encore sous le plafond, ça pourrait être une acquisition intéressante pour avoir une bonne profondeur lors de la longue post-saison que pourrait être la leur au printemps prochain.

Évidemment Markov est beaucoup plus intéressant pour eux mais, si c'était juste de moi, il ne serait aucunement sur le marché des échanges.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Situation loufoque

Après avec obtenu sa citoyenneté canadienne hier (16 juillet) on apprend que Markov est échangé aujourd'hui (17 juillet) aux.........États-Unis. :lol:

Ce que je ne comprend pas dans cette rumeur est que le CH a signifié qu'il souhaitait garder son noyau intact. Hors, dans ma tête, il me semble clair que ce noyau comprend Cammalleri, Gionta, Gomez, Plekanec, Gorges ET Markov.

Mais, bon, entre ce qui se dit et ce qui se fait, il y a toujours une différence.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'en ai manqué un bout je crois ... Il est sur le marché des échanges Markov, ou si c'est une rumeur sortie de nulle part ?
Dernière modification par Mimosa le jeu. juil. 15, 2010 11:17 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Markov, échangé !?!??! :eek: NOOooooooooooooooooooooooooooon!
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Ce n'est qu'une rumeur venant de Eklund... et tout ce que Eklund dit ne se réalise pas!

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Menute là!, paniquez pas. :lol:

Si vous étiez sur le GC de RDS et que toutes les rumeurs d'échanges s'étaient concrétisé, le CH aurait déjà changé de club complètement au moins 3 fois cet été. ;-)

Je disais seulement que si, dans un très hypothétique échange, celà arrivait, j'aurais un peu de misère à encaisser le coup.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Contrat de 3 ans pour Avtsin avec le CH.

Montant de l'entente non dévoilé encore

Et on ne sait pas non plus s'il jouera pour le junior à Montréal ou les Bulldogs.

Tant qu'à moi, ça m'étonnerait qu'il joue junior. Je n'ai pas vu comment il se débroullait au camps de perferctionnement mais, m'est d'avis qu'il commencera à Hamilton avec, si la situation le permets (Quelques blessures à Montréal), quelque sauts avec le grand club durant l'année.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Il jouait régulier dans la KHL qui est entre la LNH et la AHL au niveau talent. Ce serait une méchante débarque de se retrouver dans la LHJMQ.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ca serait fou de le voir jouer dans la LHJMQ par contre ! *dit la fan finie de cette ligue* :love:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Lady Tata a écrit : Ce n'est qu'une rumeur venant de Eklund... et tout ce que Eklund dit ne se réalise pas!

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles!

Oh, ça m'empêcherait pas de dormir pentoute qu'il se fasse échanger, au contraire :gla:

Je me demandais juste d'où ça venait, question de ne pas festoyer pour rien :jap:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Pourquoi? C'est le meilleur joueur des Canadiens depuis les 10 dernières années!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ouais, je ne comprend pas pouquoi des gens souhaiteraient le départ de Markov.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pas que je le souhaite... mais si ça arrive, ça arrive. Un bon joueur sur qui on ne peut compter que la moitié de la saison, j'aimerais mieux en avoir un bon sur lequel je peux compter toute l'année :)
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

NetRoll a écrit : Pas que je le souhaite... mais si ça arrive, ça arrive. Un bon joueur sur qui on ne peut compter que la moitié de la saison, j'aimerais mieux en avoir un bon sur lequel je peux compter toute l'année :)
Alors j'espère que tu n'es pas de ceux qui souhaitent la venu de Gagné à Montréal. ;-)

Mais les badlucks n'arrivent pas durant tout une vie. Un jour, ça fini par arrêter. Et ce serait dommange que ça s'arrête juste après qu'il soit échangé.

Markov fait parti des leaders de l'équipe et sa présence est plus qu'appréciée lorsqu'il n'est pas blessé. Même si Gagné a beaucoup de talent, je pense qu'on peut sa passer plus facilement d'un bon marqueur que d'un des 10 meilleurs défenseurs de la ligue.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Disons qu'il a eut quelques bad lucks récemment côté blessures. Ca ne veut pas dire que ce sera comme ça pour toujours.

Pour ce qui est de Gagné, c'est plus risqué parce que lui ce sont les commotions à répétition. Sa prochaine pourrait très bien mettre fin à sa carrière.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 15, 2010 1:34 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : Disons qu'il a eut quelques bad lucks récemment côté blessures. Ca ne veut pas dire que ce sera comme ça pour toujours.
J'ai pas besoin d'un perroquet pour répéter ce que je dis. ;) :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il n'en demeure pas moins qu'à date c'est la réalité. Et si le passé est garant de l'avenir... Dans le cas de Gagné, sa commotion pose un sérieux problème et par le fait même demeurera toujours une personne fragilisée. J'écoutais, hier, en entrevue le joueur du Wild, P-M Bouchard et je suis resté très perplexe sur son propos. Selon lui, même après tout ce temps, les séquelles sont encore bien présentes chez lui.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je suis pas un fan de Simon Gagné en particulier.

Pour Markov, oui, c'est des badlucks, mais une après l'autre, son rendement peut en venir à en être affecté de façon permanente. Coupure sur le pied l'an passé, opération au genou cette année... Disons que les jambes pour un défenseur de la NHL, c'est passablement important.
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Tu as probablement raison NetRoll, les blessures ont écarté malheureusement trop hâtivement de la compétition mon idole de jeunesse Bobby Orr.

Mais il y a aussi plusieurs cas de joueurs blessés souvent et qui ont effectué un retour glorieux par la suite. Tu veux des noms? Euh.....de mémoire aucun nom me vient à l'esprit mais, il doit sûrement y en avoir bazwell. :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je verrais bien Gagné avec le Lightning. :) je crois qu'ils sont toujours intéressés.
Répondre

Revenir à « LE STADE »