Un homme dépressif et suicidaire est recherché
Agence QMI
10/07/2010 17h34

Le Service de police de la ville de Saint-Jérôme a émis un avis de recherche samedi afin de retrouver un homme de 37 ans disparu depuis jeudi.
Stéphane DaPonte a été vu pour la dernière fois au Tigre Géant situé au 312, rue Saint-Georges, à Saint-Jérôme, vers 17 h 55, le 8 juillet.
M. DaPonte était au magasin en compagnie de sa conjointe et il a quitté les lieux sans explication. Il n'a jamais été revu depuis ce jour.
L’homme, domicilié à Boisbriand, est dépressif et aurait tenu des propos suicidaires dans le passé. À la fin du mois de juin, il a été hospitalisé dans un hôpital de Laval pour un état dépressif. Il ne dort plus et ne se nourrit plus depuis quelques semaines. Il n'aurait aucune pièce d'identité, ni permis de conduire en sa possession. Il est un ancien toxicomane mais ne consommerait plus d'alcool ni de médicament.
Par ailleurs, M. DaPonte ne connaît pas la région de Saint-Jérôme et ce n'est pas dans ses habitudes de quitter sans aviser ses proches.
La police demande l'aide de la population afin de le retrouver le plus rapidement possible.
Toute information peut être transmise au corps de police le plus près ou en communiquant avec l'enquêteur au dossier au (450) 432-3000, poste 2252.
Au moment de sa disparition, Stéphane DaPonte portait un chandail à manches longues noir, un t-shirt noir, des jeans bleu pâle et des souliers noirs. Il est mince, mesure 1,83 m et pèse 66 kg. Il s’exprime en français.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 73445.html" onclick="window.open(this.href);return false;