J'ai déjà répondu à Skarhet...Cass! a écrit : [...]
Il me semble bien que les attaques envers les membres ne sont pas permis sur ce forum?
Dans le Dôme, on a parfois des réponses émotives, c'est normal...
Et sincèrement, je suis moi-même un peu pas mal choquée par certaines idées qui ont été émises ici, dont les tiennes, et je pense que tu dois savoir à l'avance que des gens réagiront si tu émets ce genre d'opinion...
Et pour être totalement sincère, je trouve que le discours qui ramène toujours le ''péché'' à la femme en est un rétrograde, qui tend à toujours rendre la femme coupable des maux de la planète. Ce discours là n'est pas très différent du discours d'un président Africain qui prône le viol des femmes-rebelles.
C'est un HOMME qui a tué les 2 enfants, pas la mère. C'est lui qui a décidé d'en tuer un, et de sang froid a continué en tuant le 2ème.
De celà, jamais cette femme ne pourra être rendue responsable, même si elle a sûrement fait un mauvais choix en choisissant un homme de 40 ans son ainé, même si elle chantait dans un bar pour rapporter de l'argent à la maison, même si elle buvait et se droguait, même si elle était coupable probablement de sa part de problèmes du couple...