Mort suspecte à LaSalle
Agence QMI
26/07/2010 21h45 - Mise à jour 26/07/2010 22h07

MONTRÉAL - Une mère de famille de 23 ans a été retrouvée morte, lundi soir, couchée dans son lit avec son poupon de neuf mois, à son domicile de Ville Lasalle.
La jeune femme, qui était mère de deux enfants, était allée reconduire son bambin de quatre ans à la garderie, lundi matin.
Ne la voyant pas revenir chercher l’enfant en fin de journée, les responsables de la garderie se sont posés des questions. Ils ont d’abord tenté de la joindre à son domicile du 399, rue Laplante, mais sans succès.
Grugés par l’inquiétude et ne sachant que faire de l’enfant, ils ont alors téléphoné au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour les aviser de la situation pour le moins étrange.
Il était un peu plus de 20h les policiers ont fait la macabre découverte. Guidés par les pleurs du bébé, ils sont entrés dans la chambre à coucher parentale. La jeune maman était étendue sur son lit, inerte.
Le médecin a été appelé sur les lieux pour constater le décès.
Quant au bébé, qui est bien vivant, il a rapidement été pris en charge et nourrit, car il semblait déshydraté.
Au moment d’écrire ces lignes, personne n’était en mesure d’expliquer la nature du décès.
L’agent responsable des communications du SPVM, Olivier Lapointe, affirme qu’une enquête sera menée pour en déterminer la cause.
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 14554.html" onclick="window.open(this.href);return false;