Mort suspecte à LaSalle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Anya
Intronisé au Panthéon

Mort suspecte à LaSalle

Message par Anya »

Drame
Mort suspecte à LaSalle
Agence QMI
26/07/2010 21h45 - Mise à jour 26/07/2010 22h07

Image

MONTRÉAL - Une mère de famille de 23 ans a été retrouvée morte, lundi soir, couchée dans son lit avec son poupon de neuf mois, à son domicile de Ville Lasalle.

La jeune femme, qui était mère de deux enfants, était allée reconduire son bambin de quatre ans à la garderie, lundi matin.

Ne la voyant pas revenir chercher l’enfant en fin de journée, les responsables de la garderie se sont posés des questions. Ils ont d’abord tenté de la joindre à son domicile du 399, rue Laplante, mais sans succès.

Grugés par l’inquiétude et ne sachant que faire de l’enfant, ils ont alors téléphoné au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour les aviser de la situation pour le moins étrange.

Il était un peu plus de 20h les policiers ont fait la macabre découverte. Guidés par les pleurs du bébé, ils sont entrés dans la chambre à coucher parentale. La jeune maman était étendue sur son lit, inerte.

Le médecin a été appelé sur les lieux pour constater le décès.

Quant au bébé, qui est bien vivant, il a rapidement été pris en charge et nourrit, car il semblait déshydraté.

Au moment d’écrire ces lignes, personne n’était en mesure d’expliquer la nature du décès.

L’agent responsable des communications du SPVM, Olivier Lapointe, affirme qu’une enquête sera menée pour en déterminer la cause.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 14554.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Re: Mort suspecte à LaSalle

Message par Lison48 »

J'ai entendu à la radio que la jeune femme avait une tumeur au cerveau, c'est probablement une mort naturelle.
Lison de Gatineau
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

C'est dont ben triste :(
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lison48 a écrit : J'ai entendu à la radio que la jeune femme avait une tumeur au cerveau, c'est probablement une mort naturelle.
:( C'est triste ca. C'est une de mes peurs ca qu'il m'arrive quelque chose seule avec ma puce. Là elle peut plus réagir et même sortir de la maison mais quand elle était bébé j'y pensais souvent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

D'une tristesse profonde :(
Image
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Malike, je comprends ta peur, c'était la mienne aussi lorsque mes fils étaient jeunes :(

J'avais une bonne voisine dans le temps sur laquelle je pouvais compter!!

Nous avions un code le matin vers 9h00 on cognait dans le mur (j'avais pas les moyens pour un téléphone). Si un matin je cognais pas dans le mur elle venait voir, elle avait la clé.
Image
Gaffe
Magicien des Mots

Message par Gaffe »

:( Ça me donne la chair de poule.... Pauvres petits qui se retrouvent sans leur mère, c'est vraiment injuste.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »