j'peux tellement pas pour les 3 prochains mois genre j'ai juste 600$ sur ma visa...c'est beaucoup trop de sous t'as raisontoutit3 a écrit : voyons estrella!! !C'est beaucoup de sous 75 $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!
*Estrella* a écrit : la poudre bonbon ouaté n'est plus sur le site ??? j'voulais l'achetera-t-elle été discontinuée ?
ah non...j'vais laisser faire, si je l'aime et plus en avoir après, c'est pochetoutit3 a écrit : [...]
ca se peut oui, c'était dans la liste des discontinués pour le Lush UK.
comme miam miam miam... et incroyable cocoqui ne sont plus sur le site aussi.
JuLondon a écrit : Humm... Vous prenez combien de bains par jour?
ben, sans prendre 10 bain, perso j'me lave minimum une fois par jour dans la douche, souvent 2. Pas toi?JuLondon a écrit : Humm... Vous prenez combien de bains par jour?
natnat a écrit : Bonjour! je suis une nouvelle Lush addict grâce à vous! Il n'y a pas de Lush dans mon coin, j'ai donc profité d'un voyage pour aller faire quelques provisions. J'ai tellement aimé mes savons que j'ai fait une commande sur Lush UK, que j'attend d'un jour à l'autre. Vive Lush
Pour de vrai!Psyché a écrit : Je ne sais pas si c'est un hasard, mais à chaque fois que j'ai lu un commentaire sur Délice Turc, il n'était pas trop enthousiaste. Y en a-t-il parmi vous qui l'ont essayé ?
Chew : pour l'instant, aucune senteur de savons Lush ne restent sur ma peau mais je ne désespère pas