LUSH
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: LUSH
Obtenez gratuitement un gel douche Aura Suavis ou un lait frappé Délice turc à l’achat de 75 $* OU Obtenez gratuitement l’expédition 2-jours et un gel douche Aura Suavis ou un lait frappé Délice turc à l’achat de 99 $ ** Code promotionnel : SHOWERS10

- *Estrella*
- Magicien des Mots
la poudre bonbon ouaté n'est plus sur le site ??? j'voulais l'acheter
a-t-elle été discontinuée ?
- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'peux tellement pas pour les 3 prochains mois genre j'ai juste 600$ sur ma visa...c'est beaucoup trop de sous t'as raisontoutit3 a écrit : voyons estrella!! !C'est beaucoup de sous 75 $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!
mais offre tentante..moodit...
Dernière modification par *Estrella* le mar. juil. 27, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
*Estrella* a écrit : la poudre bonbon ouaté n'est plus sur le site ??? j'voulais l'achetera-t-elle été discontinuée ?
ca se peut oui, c'était dans la liste des discontinués pour le Lush UK.
comme miam miam miam... et incroyable coco
- *Estrella*
- Magicien des Mots
ah non...j'vais laisser faire, si je l'aime et plus en avoir après, c'est pochetoutit3 a écrit : [...]
ca se peut oui, c'était dans la liste des discontinués pour le Lush UK.
comme miam miam miam... et incroyable cocoqui ne sont plus sur le site aussi.
-
vaness1603
- Modeste Jacasseur
Ouais elle est discontinuée.
J' en ai rienque acheter 3 la semaine passé .. ahahah !
J' en ai rienque acheter 3 la semaine passé .. ahahah !
JuLondon a écrit : Humm... Vous prenez combien de bains par jour?
en moyenne, 14 !
nahhhh !!! je prends un bain environ une fois par mois
si je n'achetais plus rien, je pense que j'aurais du savon encore pour 2 ans !!!!
ben, sans prendre 10 bain, perso j'me lave minimum une fois par jour dans la douche, souvent 2. Pas toi?JuLondon a écrit : Humm... Vous prenez combien de bains par jour?
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Bonjour! je suis une nouvelle Lush addict grâce à vous! Il n'y a pas de Lush dans mon coin
, j'ai donc profité d'un voyage pour aller faire quelques provisions. J'ai tellement aimé mes savons que j'ai fait une commande sur Lush UK, que j'attend d'un jour à l'autre. Vive Lush 
natnat a écrit : Bonjour! je suis une nouvelle Lush addict grâce à vous! Il n'y a pas de Lush dans mon coin, j'ai donc profité d'un voyage pour aller faire quelques provisions. J'ai tellement aimé mes savons que j'ai fait une commande sur Lush UK, que j'attend d'un jour à l'autre. Vive Lush
Yéééé! Une autre Lushette!
Bienvenue à toi!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais à chaque fois que j'ai lu un commentaire sur Délice Turc, il n'était pas trop enthousiaste. Y en a-t-il parmi vous qui l'ont essayé ?
Chew : pour l'instant, aucune senteur de savons Lush ne restent sur ma peau mais je ne désespère pas
Chew : pour l'instant, aucune senteur de savons Lush ne restent sur ma peau mais je ne désespère pas
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pour de vrai!Psyché a écrit : Je ne sais pas si c'est un hasard, mais à chaque fois que j'ai lu un commentaire sur Délice Turc, il n'était pas trop enthousiaste. Y en a-t-il parmi vous qui l'ont essayé ?
Tu va devoir alors te tourner vers Skin decent pour avoir une creme, un parfums et un exfoliant avec la frangrances de ton savon lush...là, j'te jure que tu va sentir crois en mon experience lollllllllllllll
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...