J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
titine
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par titine »

Sunny a écrit : J'ai croisé Gilles Latulipe à Québec, je l'ai salué et lui s'est reviré de bord :eek: :ouin:

c'est parcequ'il ne t'a pas reconnue :lol: :lol: :hello:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]

c'est parcequ'il ne t'a pas reconnue :lol: :lol: :hello:
y'en a plein le cul Gilles Latulippe, il est demande mondialement :o
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

J'ai vu Jessica Malka, celle qui joue Kathleen dans Providence, toute menue et souriante qui sortait du Château Bonne Entente mercredi , elle montait dans une mustang décapotable pour retourner à Montréal, avec son chum je présume.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

jean-françois pichette au jean-coutu sur mt-royal............celui genre près de lanaudière
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

babychoux a écrit : jean-françois pichette au jean-coutu sur mt-royal............celui genre près de lanaudière
Cool c'est mon jean coutu :)

Y vas-tu souvent? Vais-je avoir l'honneur un jour de venir écrire ici "J'ai vu la belle Victoria au Jean coutu!!!" :lol: :love:
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Olivia23 a écrit : [...]

qui est la soeur de Brenda Lee ??? elle est connue ???

Non pas vraiment... mais je sais qu'aux dernières nouvelles ils sortaient ensemble..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Sunny a écrit : J'ai croisé Gilles Latulipe à Québec, je l'ai salué et lui s'est reviré de bord :eek: :ouin:

Je le vois souvent a l'épicerie a Longueuil... je crois qu'il demeure ici..

Quand j'étais jeune, je le voyais se faufiler dans les ruelles entre 2 shows au théâtre de varitétés sur la rue Papineau sur le plateau a Montréal.. :lol: j'habitais a 2 rues de là.

:lol2:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

*Flocon* a écrit : Bon ok, c'est pas une vedette, mais tsé, pour que je vienne écrire ici je fais ce que je peux :o :lol:

Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas :lol:

Image

Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières :gla: :lol:

Ah non :eek: ! Pas le p'tit Castor #2 :gla: :lol:
Le premier étant une ancienne occupation-doublienne :sarcastic: :lol:
Cynsyl
Novice

Message par Cynsyl »

J'ai vu Patricia Tulasne au Wal-Mart de St-Jérôme...elle tentait de se faufiler entre les gens pour passer à la caisse!!

J'ai vu aussi Louis-François Marcotte + Patricia Paquin sortir du Carrefour Laval et partir à bord de leur Range Rover!!!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Cynsyl a écrit : J'ai vu Patricia Tulasne au Wal-Mart de St-Jérôme...elle tentait de se faufiler entre les gens pour passer à la caisse!!

J'ai vu aussi Louis-François Marcotte + Patricia Paquin sortir du Carrefour Laval et partir à bord de leur Range Rover!!!
patricia tulasne au Wal-Mart...me semble que ça fitte pas. Faut croire qu'ils ont des spéciaux sur le toffu
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

J'ai vu suzie Villeneuve...bon oki c'était sur une énorme pancarte sur le bord de la 15 pour faire la promotion du fait qu'elle est agent d'immeuble!!!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

*Flocon* a écrit : Bon ok, c'est pas une vedette, mais tsé, pour que je vienne écrire ici je fais ce que je peux :o :lol:

Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas :lol:

Image

Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières :gla: :lol:
Flocon, tu rencontres tout le temps des vedettes au top!
:gla: :lol: :lol: :lol:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Mortine a écrit : [...]

Flocon, tu rencontres tout le temps des vedettes au top!
:gla: :lol: :lol: :lol:
:o

J habite quand meme Trou-Rivieres :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

*Flocon* a écrit : [...]

:o

J habite quand meme Trou-Rivieres :lol:
:lol: Je peux rien dire... La dernière fois que j'ai vu une vedette, c'était Chantal Lacroix dans une van de "Partie pour l'été" sur l'autoroute en partant de St-Jérôme. :gla: :lol:
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie

Message par SoLeiLeiL »

Tu es sure qu'il t'a vu? Car Gilles Latulipe est vraiment qqun de fort sympathique!!!
ImageImage
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

SoLeiLeiL a écrit : [...]

Tu es sure qu'il t'a vu? Car Gilles Latulipe est vraiment qqun de fort sympathique!!!
Effectivement, il est très sympathique, quoique un peu timide aussi et il demeurait aux dernières nouvelles au port de mer en face du métro Longueuil !

C'était un patient de la clinique où je travaillais mais je vous dirai pas où quand même... lol un peu de discrétion ;)
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

SoLeiLeiL a écrit : [...]

Oui je l'ai vu devant un hotel à Québec, il semblait attendre un transport.Il jouait avec ses lunettes soleil.Il devait surement être distrait pour pas me voir et me saluer en retour :lol:
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'ai vu Daniel Thomas et Élise Guilbault chez Winners il y a quelques semaines. Lui il est tellement cute!!! :hapface: Il a un sourire désarmant :love: et des yeux magnifiques :love: . Elle, ben elle est mince et blanche. Elle n'avait sûrement pas eu le temps de prendre des vacances. Ils magasinaient ensemble.

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

J'ai vu catherine brunet sur la rue mont-royal tantôt. Je ne savais pas qu'elle s'était teint les cheveux genre roux-blonds. C'est plus pâle et plus orangé que sur la photo.
Catherine300MW.jpg
Catherine300MW.jpg (14.75 Kio) Consulté 1019 fois
Dernière modification par x-superficial-x le lun. août 02, 2010 6:32 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gingerstar a écrit : J'ai vu Daniel Thomas et Élise Guilbault chez Winners il y a quelques semaines. Lui il est tellement cute!!! :hapface: Il a un sourire désarmant :love: et des yeux magnifiques :love: . Elle, ben elle est mince et blanche. Elle n'avait sûrement pas eu le temps de prendre des vacances. Ils magasinaient ensemble.
Chanceuse, en tout cas à la télé il est vraiment beau :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »