Sunny a écrit : J'ai croisé Gilles Latulipe à Québec, je l'ai salué et lui s'est reviré de bord![]()
c'est parcequ'il ne t'a pas reconnue

Sunny a écrit : J'ai croisé Gilles Latulipe à Québec, je l'ai salué et lui s'est reviré de bord![]()
y'en a plein le cul Gilles Latulippe, il est demande mondialementtitine a écrit : [...]
c'est parcequ'il ne t'a pas reconnue![]()
![]()
Cool c'est mon jean coutubabychoux a écrit : jean-françois pichette au jean-coutu sur mt-royal............celui genre près de lanaudière
Olivia23 a écrit : [...]
qui est la soeur de Brenda Lee ??? elle est connue ???
*Flocon* a écrit : Bon ok, c'est pas une vedette, mais tsé, pour que je vienne écrire ici je fais ce que je peux![]()
![]()
Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas![]()
Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières![]()
patricia tulasne au Wal-Mart...me semble que ça fitte pas. Faut croire qu'ils ont des spéciaux sur le toffuCynsyl a écrit : J'ai vu Patricia Tulasne au Wal-Mart de St-Jérôme...elle tentait de se faufiler entre les gens pour passer à la caisse!!
J'ai vu aussi Louis-François Marcotte + Patricia Paquin sortir du Carrefour Laval et partir à bord de leur Range Rover!!!
Flocon, tu rencontres tout le temps des vedettes au top!*Flocon* a écrit : Bon ok, c'est pas une vedette, mais tsé, pour que je vienne écrire ici je fais ce que je peux![]()
![]()
Il a fallu que je cherche sur le net c'était quoi son nom, mais j'ai vu chez Vidéotron de ma ville la brillante participante de BBQ, Amélie. Voici sa photo pour celles qui s'en rappelleraient pas![]()
Elle avait des micro-shorts dont les joues des fesses sortent par en arrière... Elle avait bc plus l'air de kk'un qui se promène sur Ste-Catherine que sur le boul. des Récollets à Trois-Rivières![]()
Mortine a écrit : [...]
Flocon, tu rencontres tout le temps des vedettes au top!
![]()
![]()
![]()
*Flocon* a écrit : [...]
J habite quand meme Trou-Rivieres
Tu es sure qu'il t'a vu? Car Gilles Latulipe est vraiment qqun de fort sympathique!!!Sunny a écrit : J'ai croisé Gilles Latulipe à Québec, je l'ai salué et lui s'est reviré de bord![]()
Effectivement, il est très sympathique, quoique un peu timide aussi et il demeurait aux dernières nouvelles au port de mer en face du métro Longueuil !SoLeiLeiL a écrit : [...]
Tu es sure qu'il t'a vu? Car Gilles Latulipe est vraiment qqun de fort sympathique!!!
Oui je l'ai vu devant un hotel à Québec, il semblait attendre un transport.Il jouait avec ses lunettes soleil.Il devait surement être distrait pour pas me voir et me saluer en retourSoLeiLeiL a écrit : [...]
Tu es sure qu'il t'a vu? Car Gilles Latulipe est vraiment qqun de fort sympathique!!!
Chanceuse, en tout cas à la télé il est vraiment beaugingerstar a écrit : J'ai vu Daniel Thomas et Élise Guilbault chez Winners il y a quelques semaines. Lui il est tellement cute!!!Il a un sourire désarmant
et des yeux magnifiques
. Elle, ben elle est mince et blanche. Elle n'avait sûrement pas eu le temps de prendre des vacances. Ils magasinaient ensemble.