Merci!

Est-ce que tu veux dire, genre, exemple:Beppo a écrit : J'aimerais savoir comment créer un lien avec un mot ou un groupe de mots. Par exemple si je veux que l'expression « la liste des noms » dirige le lecteur vers une page Web, quelle procédure suivre en utilisant la fonction URL? Aussi, est ce que toute l'expression sera, par exemple, en caractère gras ou italique pour indiquer au lecteur qu'un lien se trouve dans l'expression?
Merci!
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre moi aussi. Je cherche un exemple que j'ai vu dernièrement mais je ne me rappelle plus où exactement, dans quel sujet. Je te reviens là-dessus et j'apprécie le fait que tu prennes le temps de me comprendre. Pas toujours facile... mdrTibibi a écrit : Pas de réponse.... faut croire que j'avais pas tout à fait compris ce que tu voulais savoir.
Beppo a écrit : J'ai trouvé l'exemple que je rapportais. Si tu te rends à la page suivante :
http://www.domainebleu.ca/post7829031.html#p7829031" onclick="window.open(this.href);return false;
le dernier message (celui de Cosmido) contient un mot qui mène à une page Web si tu cliques sur le mot «StartUpLite». Je veux savoir comment créer un lien en se servant d'un mot. Est-ce que je suis plus clair?
Merci de m'aider.
Tu m'as tout à fait bien compris. C'est moi qui n'avais pas saisi ton explication. Suite au message de Angel, je me suis dit qu'il me fallait être plus concentré, attentif et j'ai relu ton explication et tout à coup la lumière a jailli. Il n'y a pas de cause désespérée, tu sais, juste désespérante parfois. mdrTibibi a écrit : Pas de réponse.... faut croire que j'avais pas tout à fait compris ce que tu voulais savoir.
Je dirais souligné et d'une couleur différentes, un peu comme les liens ordinaires apparaissent ici!Beppo a écrit : Question complémentaire maintenant :
Pour attirer l'attention sur le fait que « liste des noms » ouvre un lien sur le Web, serait-il plus sage de mettre l'expression « liste des noms » en caractères gras ou italiques ou d'une couleur différente?