Mais il y a toujours des concentration qui ne couterons rien comme l'option théatre et artistique dessin, si tu laisse ton enfant aller en musique ou en sport ski alpin par exemple c'est normal qu'il faut s'attendre a devoir payé la location d'instrument ou acheter une paire de ski. Si on a pas les moyens on dit non c'est tout.
Les activités vraiment para scolaire ici y a de l'impro, du génie en herbre, un club de photo, de la radio sur l'heure du diner ou apres l'école et c'est vraiment du para scolaire et ce n'est pas obligatoire.
Et pour ce qui est des nouvelles technologie oui c'est vrai mais je ne suis pas sur tant que ca que c'est si effrayant, encore la j'applique la meme regle, qui a dit qu'il fallait absoluement que ce soit tout du neuf, y a qu'a épluché les annonces il y a toujours du usagé a vendre, sur que l'ado il veut du neuf mais est ce qu'on est obligé d'embarqué la dedans? Les wii on a juste attendu 1 an apres leur sortie, épluché les annonces sur ebay et on a trouvé pour une bouché de pain.
Un ordinateur je l'accorde c'est presque rendu une nécéssité comme le téléphone mais encore la exemple quand on sait magasiné on a un tres bon ordi pour en bas de 500$ alors que le voisin qui est aller dans une boutique réputé sort avec la meme puissance que toi pour 1800$ héhé mais qu'il est dont fiere de te parler de sa "machine" moi j'ai la meme chose monté moi meme pour le 1/3 de son prix et je le cris pas sur tout les toit et il est vraiment tout épaté que t'es un écran de 21 pouce trouvé en super spécial chez wall mart pour 78$ qui fonctione a merveille "ha ouain j'aurais pas pensé qu'on pouvait se fier sur du stock de wall mart"
