moi aussi j'ai bien aiméeMayClo a écrit : "Le Plan B"
J'adore J.Lo. Le film est bien, prévisible, mais super le fun. Et le mec
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

finalement le ruban blanc c plate en maudit
on dirait une reconstruction d'un film en noir et blanc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Ça a gagné a Cannes l'année dernière. J'aurais bien aimé le voir mais parait que c'est en allemand sous titré en anglais; pas assez forte en anglais pour bien comprendre.nancy31f a écrit : finalement le ruban blanc c plate en maudit
Ça m'apprendra a attendre la sortie en DVD. Au ciné les sous titres étaient en français.
Est-ce vraiment si plate?
Dernière modification par fleurissimo le ven. août 27, 2010 9:44 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Scott Pilgrim vs. the World
J'ai adoré!
Vraiment super bon!

J'ai adoré!
Je t'aime Pinklily <3
- parlezenpas
- Illustre Pie
Les incorruptibles'' . Cela faisait longtemps que je ne
l'avais pas vu. L'histoire d'Elliot Ness et tout.
C'Est loin dans ma mémoire.
l'avais pas vu. L'histoire d'Elliot Ness et tout.
C'Est loin dans ma mémoire.
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Hier, j'ai écouté le film After Life ...bizzare comme histoire !
Annabella275 a écrit : Hier, j'ai écouté le film After Life ...bizzare comme histoire !
Mais as-tu aimé ça ?
J'ai trouvé ça bon, mais je me demande encore si le monsieur des pompes funèbres avait un don réel ou s'il enterrait des gens toujours vivants
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Yautja88 a écrit : Scott Pilgrim vs. the World
J'ai adoré!Vraiment super bon!
![]()
Je me disais bien que tu tripperais
Solomon Kane ... J'ai beaucoup aimé l'histoire 
Borat
J'ai aimé le début, jtrouvais ca drôle... mais vers le milieu ca commence à être long pas mal!
J'ai aimé le début, jtrouvais ca drôle... mais vers le milieu ca commence à être long pas mal!
The Crazies ... Super cliché, mais un bon divertissement quand même ...
J'ai aimé la fin
J'ai aimé la fin
North_face
Bon film d'escalade.
Pendant l'été 1936, deux militaires bavarois se lancent à l'assaut de la face Nord("Nordwand ") de l'Eiger, réputée l'une des plus inaccessibles du massif des Alpes bernoises. Une équipe autrichienne, constituée de membres du parti nazi allemand, les talonne afin d'être la première au sommet, jusque-là inviolé. L'évènement est couvert par les journalistes, mais les conditions météorologiques vont se dégrader. Le péril grandit, la montagne réclame ses corps...
Bon film d'escalade.
Pendant l'été 1936, deux militaires bavarois se lancent à l'assaut de la face Nord("Nordwand ") de l'Eiger, réputée l'une des plus inaccessibles du massif des Alpes bernoises. Une équipe autrichienne, constituée de membres du parti nazi allemand, les talonne afin d'être la première au sommet, jusque-là inviolé. L'évènement est couvert par les journalistes, mais les conditions météorologiques vont se dégrader. Le péril grandit, la montagne réclame ses corps...
je crois meme qu'il a gagné aux oscars moi il etait en francais aucun sous titresfleurissimo a écrit : [...]
Ça a gagné a Cannes l'année dernière. J'aurais bien aimé le voir mais parait que c'est en allemand sous titré en anglais; pas assez forte en anglais pour bien comprendre.
Ça m'apprendra a attendre la sortie en DVD. Au ciné les sous titres étaient en français.
Est-ce vraiment si plate?
Mark Twain

Mark Twain

les 2 je crois lolMimosa a écrit : [...]
Mais as-tu aimé ça ?
J'ai trouvé ça bon, mais je me demande encore si le monsieur des pompes funèbres avait un don réel ou s'il enterrait des gens toujours vivants
Mark Twain

Mark Twain

christina richie joue toujours dans dans des scenarios de film originalAnnabella275 a écrit : Hier, j'ai écouté le film After Life ...bizzare comme histoire !
Mark Twain

Mark Twain

- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Mimosa a écrit : [...]
Mais as-tu aimé ça ?
Oui j'ai bien aimé
Je crois bien que le gars enterrait des personnes vivantes mais comme il dit ''morte a l'intérieur'' !Je ne crois pas qu'il pouvait réellement communiquer avec les vrai mort
Voui, c'est ce passage là qui m'a fait douter qu'en fait c'était des "morts de l'intérieur" comme tu dis ...Annabella275 a écrit : [...]
Oui j'ai bien aimé
Je crois bien que le gars enterrait des personnes vivantes mais comme il dit ''morte a l'intérieur'' !Je ne crois pas qu'il pouvait réellement communiquer avec les vrai mort
Aussi le fait que lorsqu'elle pogne son accident, la camionnette blanche était là, comme s'il la suivait ...
Puis j'ai douté dans l'autre sens quand elle se retrouve dans le passage secret .. Comme des ténèbres ... Mais bon, après 3 jours sans manger ni boire, ceci explique p'tet cela ! J'pense que je vais le ré-écouter
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Mimosa a écrit : [...]
Voui, c'est ce passage là qui m'a fait douter qu'en fait c'était des "morts de l'intérieur" comme tu dis ...
Aussi le fait que lorsqu'elle pogne son accident, la camionnette blanche était là, comme s'il la suivait ...
Puis j'ai douté dans l'autre sens quand elle se retrouve dans le passage secret .. Comme des ténèbres ... Mais bon, après 3 jours sans manger ni boire, ceci explique p'tet cela ! J'pense que je vais le ré-écouter
Kick-Ass

J'avais peur d'être déçue, j'en avais tellement entendu parler, mais non, c'est aussi excellent que ce qu'on m'avait dit
La p'tite fille est vraiment trop hot !
J'ai hâte de voir la suite
J'avais peur d'être déçue, j'en avais tellement entendu parler, mais non, c'est aussi excellent que ce qu'on m'avait dit
La p'tite fille est vraiment trop hot !
J'ai hâte de voir la suite
Dernière modification par Mimosa le dim. août 29, 2010 6:31 pm, modifié 2 fois.
Bruno
Ouffff c'est poche!!!
J'ai pas ri une seule fois...
J'ai préféré Borat
Ouffff c'est poche!!!
J'ai pas ri une seule fois...
J'ai préféré Borat