ils font tout pour la protégé

Modérateur : Elise-Gisèle
Cette fille-là a vraiment besoin d'une dose de confiance. Elle trouve presque tout mais trop chicken pour buzzer ou pousser la réflection plus loin. C'est peut-être relié à son passé. J'imagine que dans une secte la première chose qu'ils détruisent d'une personne est la confiance et l'estime de soi.ViViiii a écrit :je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi
ViViiii a écrit : Tout a fait d accord avec toi pour la sortie de Julie
apres 4 saisons ont s y habitue aux manigances de la prod
Senna serait nominé et j espere de tout coeur qu il le serat face a Bastien et le choix de la fille qui serat choisis par Maxime. je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi
Je l'aime bien Shine,c'est qui est le plus proche des secrets mais elle n'a pas d'argent pour buzzer.Vitalogy a écrit :Cette fille-là a vraiment besoin d'une dose de confiance. Elle trouve presque tout mais trop chicken pour buzzer ou pousser la réflection plus loin. C'est peut-être relié à son passé. J'imagine que dans une secte la première chose qu'ils détruisent d'une personne est la confiance et l'estime de soi.ViViiii a écrit :je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi
Moi je la voterais enquêteur de la semaine juste pour lui donner un buzz gratuit.
... et après je voterais pour son expulsion lol