et voila Amélie encore immunisée (

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

et voila Amélie encore immunisée (

Message par ViViiii »

J avais prédit cette passe par le téléphone rouge :/
ils font tout pour la protégé :sleep:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par mirabelle »

ça ne m'étonne pas non plus, ils veulent qu'elle reste parce
qu'elle met de l'action, la prod et le public aussi sans doute aime voir des "clash" comme ils disent....et Amélie c'est ça spécialité! :lol:

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par mirabelle »

en parlant d'Amélie il parait qu'il ne faut pas manquer la quotidienne d'aujourd'hui....disons que ce sera spécial!

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par chouchoune 1 »

Dans l'épisode d'aujourd'hui Senna dévoile son secret à Amélie et elle a buzzé.
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. août 15, 2010 5:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par Tein »

C'est tous simplement pour s'assurer que Bastien ne sorte pas vendredi, l'affaire de faire sortir Julie et d'immuniser Amélie. La production avait peur d'un Bastien contre Julie et Amélie que Bastien sorte vendredi. Alors oublier ça, c'est claire que la prod veux voir Bastien comme Gagnant de Secret Story.

Acte1: punition de Bastien qui a révélé sa mission.

Acte2: comme faut pas qu'il se retrouve devant une fille potentiellement forte, le téléphone rouge vire soit Julie, soit Amélie en filant l'immunité à l'autre qui ne pourra donc pas être nominée

Acte3: n'importe qui aurait pu répondre au dernier coup de téléphone de la voix, elle lui aurait demandé de lui passer quelqu'un des "losers" qui aurait forcément choisit QQ1 de son camp pour la suite. En l'occurrence c'est Maxime qui a été choisi, et et obtient donc de pouvoir choisir une des 2 filles qui sera nominé face à Bastien (forcément une fille de son clan, vu qu'il y'en a plus en face)

Acte4: restera une fille à nominer qui sera également une fille des losers puisque Amélie est immunisée

On peut donc penser que Bastien s'en sortira à l'aise face aux deux nominées
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par Vitalogy »

J'ai tout de suite deviné que Julie avait donné son 48 heures (c'est à dire, de mandé de sortir volontairement, tout comme Marion en début d'aventure). Malgré la production qui ne cessais d'affirmer le retour en force de Julie, on ne la pas tellement vu cette semaine. Alors je crois plausible qu'elle voulais vraiment sortir.

Maintenant, au lieu de la laisser bêtement sortir, la production a décider d'en faire une sortie spectaculaire (télévisuellement parlant) en lui offrant un choix "très difficile" émotionellement. Ça fait une bonne twist pour le show sauf que que le choix de Julie était déjà décidé.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par ViViiii »

Tout a fait d accord avec toi pour la sortie de Julie
apres 4 saisons ont s y habitue aux manigances de la prod

Senna serait nominé et j espere de tout coeur qu il le serat face a Bastien et le choix de la fille qui serat choisis par Maxime. je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par Vitalogy »

ViViiii a écrit :je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi :lol:
Cette fille-là a vraiment besoin d'une dose de confiance. Elle trouve presque tout mais trop chicken pour buzzer ou pousser la réflection plus loin. C'est peut-être relié à son passé. J'imagine que dans une secte la première chose qu'ils détruisent d'une personne est la confiance et l'estime de soi.

Moi je la voterais enquêteur de la semaine juste pour lui donner un buzz gratuit.

... et après je voterais pour son expulsion lol
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: et voila Amélie encore immunisée (

Message par chouchoune 1 »

ViViiii a écrit : Tout a fait d accord avec toi pour la sortie de Julie
apres 4 saisons ont s y habitue aux manigances de la prod

Senna serait nominé et j espere de tout coeur qu il le serat face a Bastien et le choix de la fille qui serat choisis par Maxime. je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi :lol:
Vitalogy a écrit :
ViViiii a écrit :je crois que sa vas etre Shine enfin de compte et j en serais bien contente. elle commence a me taper elle aussi :lol:
Cette fille-là a vraiment besoin d'une dose de confiance. Elle trouve presque tout mais trop chicken pour buzzer ou pousser la réflection plus loin. C'est peut-être relié à son passé. J'imagine que dans une secte la première chose qu'ils détruisent d'une personne est la confiance et l'estime de soi.

Moi je la voterais enquêteur de la semaine juste pour lui donner un buzz gratuit.

... et après je voterais pour son expulsion lol
Je l'aime bien Shine,c'est qui est le plus proche des secrets mais elle n'a pas d'argent pour buzzer.

Elle mérite plus une place en finale qu,Amélie et Stéphanie.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »