Aujourd'hui, plusieurs considèrent qu'il devrait être le capitaine du CH.
Comme tu dis si bien parfois....Ben pour dire hein.

Je ne vois pas le rapport mais si tu y tiens. Pour moi, la souveraineté nous fera plus grand et se réaliser pleinement dans ce que nous sommes. Je n'éprouve pas le moindre doute la-dessus. Cependant, je doute fort que la majorité des gens pensent que nous sommes présentement une meilleure équipe que celle du printemps dernier. Me semble là... Je veux bien y voir de belles promesses, de beaux projets mais quand tu laisses partir des gens qui ont accompli et que tu accueilles des gens qui ont à se réaliser la marche de la foi est bien haute. D'la belle parlure en attendant les faits.Red K a écrit : Tu parles qu'on laisse aller pour des peanuts Beppo?
Que dira-tu quand Eller sera un solide régulier du top 6 offensif?
Que dira-tu lorsque Ramo arrivera ici et fera aussi bien, sinon mieux la job que Desjardins?
Plusieurs on pleuré le départ de Kovalev l'an passé. Je suis persuadé qu'une partie de ceux là ont aujourd'hui Cammalleri comme idole.
Moi j'étais déçu du départ de Koivu mais en regardant jouer Gionta, je ne m'ennuie plus de lui.
Pour un souverainiste comme toi Beppo qui est pour le changement, je te trouve pas mal conservateur et ayant une peur bleue du changement et de l'avenir.
On a aussi laissé partir Ribiero, Latendresse, Robidas, etc... pour en retour Ninima et bien des tits clins par la suite. Gadons ça! On peut continuer la litanie. Ce qui me met en rogne pour le moment c'est le fait que ceux qui quittent sont solidement établis et enracinés dans notre culture. C'est aussi ça la souveraineté, la fierté des nôtres... T'en penses?Red K a écrit : On a échangé Rivet que plusieurs aimaient pour un illustre inconnu du nom de Josh Gorges.
Aujourd'hui, plusieurs considèrent qu'il devrait être le capitaine du CH.
Comme tu dis si bien parfois....Ben pour dire hein.
Si toi, les échanges te font pavoiser depuis le dernier printemps, grand bien te fasse! Que veux-tu? Tu penses que tout est bien comme dans le meilleur des mondes. Permets-moi, de douter des transactions du grand Gauthier et de ses sbires. Qu'on ait eu Pouliot et qu'on laisse partir Desjardins, Boucher et ses adjoints, si ça ne te fait pas un pli réjouissons-nous les boys. Et tu crois que nous nous sommes renforcés depuis le printemps dernier? J'aime ton bel optimiste et ton popositivisme. Les grosses acquisitions «en devenir » vont nous aider à être meilleurs? Permets-moi d'en douter.Red K a écrit : Et pour ce qui es de la fierté des nôtres, Latendresse s'est tellement fait varlopé lors de son passage ici que je me demande parfois si fierté rime avec déprécié.
Ben oui, je sais que ça rime mais tu comprend ce que je veux dire.
Anyway, tu n'as pas parlé qu'on a eu Pouliot en échange de Latendresse probablement parce qu'il n'est pas québécois........tout comme Desjardins finalement.
De toute façon Halak ne valait pas le jeu ici à Montréal. Price va faire l'affaire. C'est sartin, sartin. Et si il laisse passer des ballons de plage ce sera la faute des spectateurs. Du déjà vu!Red K a écrit : Halak était solidement établi dans notre culture?
Un journaliste lui avait posé la question quel coéquipier il s'ennuierait le plus chez le CH. Halak a répondu tous les joueurs........d'europe de l'est.
Vive l'intégration.
Red K a écrit : Et pour ce qui es de la fierté des nôtres, Latendresse s'est tellement fait varlopé lors de son passage ici que je me demande parfois si fierté rime avec déprécié.
Ben oui, je sais que ça rime mais tu comprend ce que je veux dire.
Anyway, tu n'as pas parlé qu'on a eu Pouliot en échange de Latendresse probablement parce qu'il n'est pas québécois........tout comme Desjardins finalement.
C'est Price qui a gagné la coupe a HamiltonStara a écrit : Red K tu n'aimes pas Desjardins, c'est correct! Moi je l'aimais et j'aurais aimé que le CH lui donne sa chance. Oui, je trouve que c'est un bon gardien, de bonnes statistiques, un bon gabarit et il a été un gagnant partout où il a passé! 2 fois en finale de la coupe Mémorial comme gardien #1 dont 1 fois il gagne la coupe, je trouve pas sa si mal comme carrière junior qui a durée 3 ansPuis la coupe avec les bulldogs aussi!
Tant qu'à moins on échange 2 gardiens de ligne américaine, mais pourquoi cet échange...Tant qu'à avoir un gardien similaire en retour, pourquoi pas le garder, le petit gars du Québec?? Pour pas qu'il pousse Price....
C'est vrai, Price n'est pas a son pic encore, et c'est pour cette raison qu'il ne devrait pas être #1 à cet âge aussi!
P.S. Je ne déteste pas Price, je trouve que c'Est un bon gardien et j'espère qu'il va se développer comme on l'espère...Cependant, j'ai beaucoup de misère à comprendre les mouvements de personnel chez le canadien cette été! ......
Red K a écrit : Comment il a fait s'il laisse passer des ballons de plage?
Normal qu'il veuille sacrer son camp avec le traitement que l'organisation lui donnait comparé à leur p'tit Price chéri! De par leur performance c'est Halak qui aurait dû avoir le traitement de Price et vice-versa! Le CH a toujours traité ses gardiens comme de la marde! Et Y'a sûrement pas juste St-Louis qui le voulait! C'est pas parce qu'il a signé là que personne en voulait! Franchement!bobépine a écrit : [...]
Surement un coup de chance![]()
![]()
Perso je suis écoeuré de me faire rabaché les oreilles au sujet d'un gardien..qui voulait sacrer le camp de Montréal depuis 2 ans...et dont personne ne voulait...sauf St-Louis...
Des Desjardins, Halak....y en a a tout les repechages...
*dit celle qui se rappelle encore des performances en série d'un Steve Penney...qui avait fini par revenir a la normale..*
Halak a pas juste été hot en série!bobépine a écrit : [...]
*dit celle qui se rappelle encore des performances en série d'un Steve Penney...qui avait fini par revenir a la normale..*
Yautja88 a écrit : [...]
Normal qu'il veuille sacrer son camp avec le traitement que l'organisation lui donnait comparé à leur p'tit Price chéri! De par leur performance c'est Halak qui aurait dû avoir le traitement de Price et vice-versa! Le CH a toujours traité ses gardiens comme de la marde! Et Y'a sûrement pas juste St-Louis qui le voulait! C'est pas parce qu'il a signé là que personne en voulait! Franchement!
Pis pour terminer, des Price aussi y'en a à tous les repêchages, c'est un peu loin, mais pour citer un bel exemple on a qu'à penser à Daigle!![]()
Yautja88 a écrit : [...]
Halak a pas juste été hot en série!Et il a fait quoi lui Price en série ET en saison pour mériter ce traitement de faveur? J'ai beau chercher, mais je trouve pas!
Tu rabaisses les performances d'Halak sur le fait que ce soit "un coup de vent", mais il en demeure pas moins qu'il l'a fait dans la NHL lui, alors que tu encences celles de Price qui lui n'a que performer dans les rangs mineurs! Trouvez l'erreur!
![]()
![]()