Modérateur : Elise-Gisèle
Le lien s.v.p. Juju!Juliette1981 a écrit : Hoooooon, je viens de voir un extrait sur V, il se permet même de faire un petit jeu de mots, ça va s'appeler "Dubois en réalité". Non mais, sortez les Mongrains plissés à profusion!!En plus, il dit: je m'en fous carrément de ce que va penser le public et un critique". Wouawe!!
![]()
J'ai vu l'annonce à la télé. J'ai essayé de la trouver sur le site, mais elle n'y est pas. Regarde V, tu vas voir cette annonce télévisuelle de qualité.apbt a écrit : [...]
Le lien s.v.p. Juju!
Ha je pensais que c'était sur internet que tu avais vu ça, désolée! je laisse ma télé ouverte à V d'abord, j'espère tomber dessusJuliette1981 a écrit : [...]
J'ai vu l'annonce à la télé. J'ai essayé de la trouver sur le site, mais elle n'y est pas. Regarde V, tu vas voir cette annonce télévisuelle de qualité.
L'attente va en valoir le coup.apbt a écrit : [...]
Ha je pensais que c'était sur internet que tu avais vu ça, désolée! je laisse ma télé ouverte à V d'abord, j'espère tomber dessus
Moi je vais l'écouter juste parce que je suis bletteCapuchino a écrit : Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique.![]()
Y'a jamais eu de classe Claude Dubois et, malgré son grand talent, ben y'en a pas plus.
Capuchino a écrit : Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique.![]()
Y'a jamais eu de classe Claude Dubois et, malgré son grand talent,
ben y'en a pas plus.
Capuchino a écrit : Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique .![]()
Y'a jamais eu de classe Claude Dubois et, malgré son grand talent, ben y'en a pas plus.
Moué toupuce28 a écrit : [...]
Moi je vais l'écouter juste parce que je suis blette![]()
Ben ça pourrait être bon une suite s'il se faisait cocufier.Slash372 a écrit : Pitié,il va croire que les cotes d'écoutes étant bonnes,gens apprécies,et il va récidiver avec une suite.
Moi aussi je suis curieuse de voir:)puce28 a écrit : [...]
Moi je vais l'écouter juste parce que je suis blette![]()
Louise Marleau c'est toi ?chatboubou a écrit : oui je sais ben oui elle connaissais pas ti claude et les gens aupres d'elle car elle était dans un centre d'achat ils lui ont dit c''est ti claude dubois voyons ! et la elle a décidé de l'appeler ben oui ils nous prennent vraiment pour des cruches les pauvres normaux que nous sommes ti claude est pathétique jai honte pour lui finalement et en plus il faut qu'il expose leurs vie a la tv off il a la tete enflé et parti sur une chirr ferme la switch ti claude il se prend pour un jeune homme de 26 ans pauvre con et maquillé plus que jamais il me fais penser aux stars pleins de botox aux states