Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Juliette1981 »

Hoooooon, je viens de voir un extrait sur V, il se permet même de faire un petit jeu de mots, ça va s'appeler "Dubois en réalité". Non mais, sortez les Mongrains plissés à profusion!! :sarcastic: En plus, il dit: je m'en fous carrément de ce que va penser le public et un critique". Wouawe!! :sarcastic: :sarcastic:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981 a écrit : Hoooooon, je viens de voir un extrait sur V, il se permet même de faire un petit jeu de mots, ça va s'appeler "Dubois en réalité". Non mais, sortez les Mongrains plissés à profusion!! :sarcastic: En plus, il dit: je m'en fous carrément de ce que va penser le public et un critique". Wouawe!! :sarcastic: :sarcastic:
Le lien s.v.p. Juju!
Juliette1981
Immortel du Domaine

apbt a écrit : [...]

Le lien s.v.p. Juju!
J'ai vu l'annonce à la télé. J'ai essayé de la trouver sur le site, mais elle n'y est pas. Regarde V, tu vas voir cette annonce télévisuelle de qualité. :jap:
Dernière modification par Juliette1981 le mer. août 25, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981 a écrit : [...]

J'ai vu l'annonce à la télé. J'ai essayé de la trouver sur le site, mais elle n'y est pas. Regarde V, tu vas voir cette annonce télévisuelle de qualité. :jap:
Ha je pensais que c'était sur internet que tu avais vu ça, désolée! je laisse ma télé ouverte à V d'abord, j'espère tomber dessus :lol:
Juliette1981
Immortel du Domaine

apbt a écrit : [...]

Ha je pensais que c'était sur internet que tu avais vu ça, désolée! je laisse ma télé ouverte à V d'abord, j'espère tomber dessus :lol:
L'attente va en valoir le coup. :jap:

:lol: :lol: :lol:

Je vais essayer d'aller voir sur Youtube. :)
Dernière modification par Juliette1981 le mer. août 25, 2010 7:59 pm, modifié 1 fois.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi je vais pas écouter cette télé-réaliter je trouves vraiment sa trop pathétique.

Mais je trouves donc sa dommage qu'un artiste qui avait un si grand ''standing'' se rendre ridicule a ce point.

C'est rendu que même les autres ''veudettes'' rient de lui publiquement sans se cacher, comme si c'étais un has been...

J'peux pas croire que personne lui à dit dans son entourage.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique. :D

Y'a jamais eu de classe Claude Dubois et, malgré son grand talent, ben y'en a pas plus.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Capuchino a écrit : Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique. :D

Y'a jamais eu de classe Claude Dubois et, malgré son grand talent, ben y'en a pas plus.
Moi je vais l'écouter juste parce que je suis blette :o

:lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Capuchino a écrit : Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique. :D

Y'a jamais eu de classe Claude Dubois et, malgré son grand talent,
ben y'en a pas plus.

Ah non?? :eek:

J'pensais qu'il avait plus ''d'exposure'' depuis qu'il avait larger Louise Marleau pour sa pierre précieuse... :gluk:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Moi je vais l'écouter justement parce que je trouve ça pathétique . :D

:jap:
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

puce28 a écrit : [...]

Moué tou :clapclap:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Pitié,il va croire que les cotes d'écoutes étant bonnes,gens apprécies,et il va récidiver avec une suite.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

LOL
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Slash372 a écrit : Pitié,il va croire que les cotes d'écoutes étant bonnes,gens apprécies,et il va récidiver avec une suite.
Ben ça pourrait être bon une suite s'il se faisait cocufier. :D
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

puce28 a écrit : [...]

Moi aussi je suis curieuse de voir:)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Je vais surement regarder ca par curiosité quand ca m'adonnera. :)
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

chatboubou a écrit : oui je sais ben oui elle connaissais pas ti claude et les gens aupres d'elle car elle était dans un centre d'achat ils lui ont dit c''est ti claude dubois voyons ! et la elle a décidé de l'appeler ben oui ils nous prennent vraiment pour des cruches les pauvres normaux que nous sommes ti claude est pathétique jai honte pour lui finalement et en plus il faut qu'il expose leurs vie a la tv off il a la tete enflé et parti sur une chirr ferme la switch ti claude il se prend pour un jeune homme de 26 ans pauvre con et maquillé plus que jamais il me fais penser aux stars pleins de botox aux states
Louise Marleau c'est toi ? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
chatboubou
Stagiaire

Message par chatboubou »

non ce n'est pas moi , j,ai juste fait une constatation concernant sa jeune poulette et son fils
chatboubou
Stagiaire

Message par chatboubou »

et louise marleau doit etre bien de plus etre avec ce vieux guinol j'ai toujours trouvé que cette dame a de la classe ti claude un pouilleux je n'ai jamais compris ce match
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

ok et qu'elle serait le style de Ti-Claude si la jeune poulette et Louise Marleau ne sont pas un bon match ? :gla:

Anik Jean ?? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »