Voulez-vous dansez le ven 19;30 à ARTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Voulez-vous dansez le ven 19;30 à ARTV

Message par geneviève-2 »

Geneviève Guérard et une personnalité connue apprennent les rudiments d’un style de danse et découvrent son origine culturelle
Voici le site de ARTV
http://artv.ca/emissions/voulez-vous-danser.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
Francine
Immortel du Domaine

Re: Voulez-vous dansez le ven 19;30 à ARTV

Message par Francine »

Ça semble un peu dans le même style que "Dancing with the stars" ou l'émission avec Normand Brathwaite. Est-ce que je me trompe?

Merci des infos Geneviève! :thumb: Je vais probablement jeter un coup d'oeil un moment donné, je vois que je viens de manquer celui de cette semaine. L'as-tu écouté? As-tu aimé ça? :)

Dans le genre, personnellement, j'aime beaucoup "So you think you can dance." Il y en a qui sont vraiment très bons et que ça fait plaisir de les découvrir. Comment s'appelle le titre en français de cette émission déjà? Est-ce que tu l'écoutais aussi si tu aimes la danse? :yes:
geneviève-2
Immortel du Domaine

De rien ça me fais plaisir.:)Sa joue présentement à 20 h54 elle est avec Emmanuel Bilodeau et ils vont danser le swing.
Dernière modification par geneviève-2 le ven. août 27, 2010 8:56 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci Geneviève, je ne peux pas l'écouter présentement, mais je vois sur leur site qu'il y aura plusieurs rediffusions pendant la semaine. Ça semble intéressant de découvrir cette danseuse chorégraphe, Geneviève Guérard. Elle semble bien sympathique et dynamique dans ce vidéo de lancement de l'émission. :)

http://www.youtube.com/watch?v=5nZqaKhUBmQ" onclick="window.open(this.href);return false;

D'habitude, j'aime bien les émissions d'Art-TV, je suis curieuse de suivre celle-là.

Au plaisir de s'en rejaser Geneviève! :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Oui au plaisir de te reparler Francine :) .Les autres membres aussi vous êtes les bienvenue :)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci Geneviève, et si tu écoute Lie to Me en français, tu es la bienvenue toi aussi dans la section de la nouvelle saison 2 qui vient de commencer sur V. :)

http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 90241.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Geneviève Guérard fait autre chose dans la vie que de continuellement participer a Pyramide? :gla: :lol: :lol: :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne m'y connais pas tellement, mais elle a fait carrière avec les Grands ballets Canadiens, comme première danseuse, il faut croire qu'elle est bonne. :) Elle veut rendre la danse plus populaire au Québec, je trouve ça bien. Ça fait changement de voir des émissions avec des chorégraphes moins connus du grand public, y'a pas que Geneviève Dorion-Coupal à Star Académie. :lol:

Tu vois, moi je ne connaissais pas du tout Alain Lefebvre avant de voir le film "L'enfant prodige" et il parait qu'il fait carrière depuis longtemps, je l'ai trouvé excellent, selon mes goûts en tout cas.

Si Geneviève Guérard était souvent à Pyramide, il faut croire qu'elle est assez impliquée dans le milieu en tout cas. lol Ça arrive souvent de toutes façons que ce sont souvent des mêmes invités qui participent à ce genre d'émissions. :) Comme quand Elyse Marquis était toujours à la Fureur, ça a fini par être elle qui a remplacé Véo. lol

Sur Wikipedia :

Geneviève Guérard (La Prairie, 19 avril 1973 - ) est une danseuse québécoise (canadienne).

Elle a notamment été première danseuse des Grands Ballets Canadiens de 1999 à 2006 (dont elle faisait partie depuis 1993 (1992 en tant qu'apprentie). Le 3 juin 2006, elle donne sa dernière représentation sur scène avant de quitter les Grands Ballets canadiens.

Elle est aussi juge permanente à l'émission de danse Le Match des étoiles avec Yves Desgagnés, animatrice dans le magazine culturel de Radio-Canada Prochaine Sortie et prépare, pour ArTV, une série documentaire sur la danse. De plus, elle est porte-parole d'une campagne contre le tabagisme "Le Défi. J'arrête, j'y gagne!".
Dernière modification par Francine le dim. août 29, 2010 12:22 am, modifié 3 fois.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mon commentaire se voulait en premier lieu purement humoristique, mais merci pour les informations, c'est apprécié :jap:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Oups, désolée si j'ai peut-être eu l'air de prendre ça autrement. J'ai trouvé ton message bien correct et humoristique en effet, :jap: j'ai voulu y répondre comme pour jaser avec toi, mais je ne suis malhereusement pas tellement une bonne farceuse par écrit. ;) C'est parfois pas évident de mettre le ton voulu aux messages.

De mon côté, je ne connaissais même pas du tout cette femme, j'ai fouillé un peu pour en savoir un peu plus. Tu en savais déjà plus que moi sur elle si tu savais qu'elle participait souvent à ce jeu. :lol: Et je suis bien d'accord avec toi qu'il y a souvent des participants très réguliers, presque abonnés à certaines émissions télé. On les connait parfois plus que les animateurs. ;)

Pour l'émission, il y a une reprise mercredi je crois. Sinon, je veux essayer d'écouter la prochaine édition. Aimes-tu les émissions de danse en général? :)

Les gens ont eu l'air de bien s'amuser quand ils ont fait le lancement de l'émission dans le métro. :D J'imagine la scène de voir plein de gens danser dans le couloir, quand on s'en va tout bonnement pour prendre le métro. :lol:
Pièces jointes
VVD.jpg
VVD.jpg (18.84 Kio) Consulté 190 fois
Dernière modification par Francine le dim. août 29, 2010 4:48 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »