Je ne m'y connais pas tellement, mais elle a fait carrière avec les Grands ballets Canadiens, comme première danseuse, il faut croire qu'elle est bonne.

Elle veut rendre la danse plus populaire au Québec, je trouve ça bien. Ça fait changement de voir des émissions avec des chorégraphes moins connus du grand public, y'a pas que Geneviève Dorion-Coupal à Star Académie.
Tu vois, moi je ne connaissais pas du tout Alain Lefebvre avant de voir le film "L'enfant prodige" et il parait qu'il fait carrière depuis longtemps, je l'ai trouvé excellent, selon mes goûts en tout cas.
Si Geneviève Guérard était souvent à Pyramide, il faut croire qu'elle est assez impliquée dans le milieu en tout cas. lol Ça arrive souvent de toutes façons que ce sont souvent des mêmes invités qui participent à ce genre d'émissions.

Comme quand Elyse Marquis était toujours à la Fureur, ça a fini par être elle qui a remplacé Véo. lol
Sur Wikipedia :
Geneviève Guérard (La Prairie, 19 avril 1973 - ) est une danseuse québécoise (canadienne).
Elle a notamment été première danseuse des Grands Ballets Canadiens de 1999 à 2006 (dont elle faisait partie depuis 1993 (1992 en tant qu'apprentie). Le 3 juin 2006, elle donne sa dernière représentation sur scène avant de quitter les Grands Ballets canadiens.
Elle est aussi juge permanente à l'émission de danse Le Match des étoiles avec Yves Desgagnés, animatrice dans le magazine culturel de Radio-Canada Prochaine Sortie et prépare, pour ArTV, une série documentaire sur la danse. De plus, elle est porte-parole d'une campagne contre le tabagisme "Le Défi. J'arrête, j'y gagne!".