Je m'auto-cite pour dire que j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir la suite. Le premier épisode était vraiment une mise en situation et une présentation des personnages.CiaoBella a écrit : [...]
Je ne crois pas que Roy a été viellit. Selon les photos qui accompagnaient les articles sur la rentrée de Radio-Canada et celles qui ont suivi le visionnement de presse, la seule différence que je vois c'est les lunettes et la moustache.![]()
Roy a 47 ans. Dans les années 60, les gens de 40 ans avaient un look pas mal plus vieux. Je me rappelle les photographies de mes parents (je suis née en 1962) et ils avaient des looks de vieux presque à 20 ans ou 30 ans. Roy a bien vieillit dans la "vraie vie", mais s'il avait vécu dans les années 60, il aurait probablement eu un autre look que celui qu'on lui connait.
Les rescapés à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les rescapés à Radio-Canada
DeadLikeFly a écrit : [...]
Attendez qu'ils s'en aillent à Laval :P

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

http://lesrescapes.radio-canada.ca/palm ... ur-marcher" onclick="window.open(this.href);return false;

En 1960, j'avais 13 ans. Vous imaginez bien que l'époque m'intéresse grandement.
Dans ce premier épisode, tout concorde avec mes souvenirs.
Quand j'ai vu Ève Lemieux, surtout sa coiffure, je me suis vue
Lorsqu'on évolue au jour le jour, on s'adapte à tous les changements.
Vivre ça d'un coup... quel choc!
Je suis bien intéressée à voir comment les personnages évolueront dans
notre 2010.
J'avais adoré Life on Mars qui exploite le thème à l'inverse.
Le personnage y anticipait les événements tandis que nos rescapés n'ont plus de repères.
Me retrouvée d'un coup en 2050, pas certaine que j'aimerais ça...
Bref, c'est clair que j'aime et que je suivrai.
Dans ce premier épisode, tout concorde avec mes souvenirs.
Quand j'ai vu Ève Lemieux, surtout sa coiffure, je me suis vue

Lorsqu'on évolue au jour le jour, on s'adapte à tous les changements.
Vivre ça d'un coup... quel choc!
Je suis bien intéressée à voir comment les personnages évolueront dans
notre 2010.
J'avais adoré Life on Mars qui exploite le thème à l'inverse.
Le personnage y anticipait les événements tandis que nos rescapés n'ont plus de repères.
Me retrouvée d'un coup en 2050, pas certaine que j'aimerais ça...
Bref, c'est clair que j'aime et que je suivrai.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
...la suite ce soir
après Providence 

J'aime bien, mais j'ai hâte de catcher l'intrigue qui explique leur envoie dans le futur....
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'avais trouvé ça bon la semaine dernière, mais ce soir ...
C'est p'tet moi qui embarque pas !
"Les femmes non plus n'ont pas changées ... Naïves, médisantes ... Pis pas trustables.."

"Les femmes non plus n'ont pas changées ... Naïves, médisantes ... Pis pas trustables.."

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Le rythme est lent ...Mimosa a écrit : J'avais trouvé ça bon la semaine dernière, mais ce soir ...![]()
"Les femmes non plus n'ont pas changées ... Naïves, médisantes ... Pis pas trustables.."![]()
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Moi aussi j'ai moins embarqué cette semaine... Je trouve que ça stagne un peu du côté de l'intrigue... Ca bougé dans les 15-20 dernières minutes.. et même là...
Tout-cas, je laisse une chance la semaine prochaine. Je me demande c'est combien d'épisodes au total cette série..
Par contre, je trouve que le casting est excellent. Rien à redire là-dessus.
Et les tounes à la fin, je m'en passerais aussi. J'aime pas la transition qu'ils font entre la derniere scène et le générique...
Tout-cas, je laisse une chance la semaine prochaine. Je me demande c'est combien d'épisodes au total cette série..
Par contre, je trouve que le casting est excellent. Rien à redire là-dessus.
Et les tounes à la fin, je m'en passerais aussi. J'aime pas la transition qu'ils font entre la derniere scène et le générique...
- titemousse
wowww le beau winnebago qu'ils vont avoir la semaine prochaine 
http://lesrescapes.radio-canada.ca/emis ... /episode-3" onclick="window.open(this.href);return false;

http://lesrescapes.radio-canada.ca/emis ... /episode-3" onclick="window.open(this.href);return false;
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
D'accord avec vous, c'est ''slow'' pas mal...Mimosa a écrit : J'avais trouvé ça bon la semaine dernière, mais ce soir ...![]()
"Les femmes non plus n'ont pas changées ... Naïves, médisantes ... Pis pas trustables.."![]()
Coudonc, y as-tu une clause dans les contrats de Roy Dupuis comme quoi si on l'engage, Céline Bonnier vient avec dans l'deal?

En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
J'ai pensé la même chose...elle est toujours là où il est...bizlllBeautifulll a écrit : [...]
D'accord avec vous, c'est ''slow'' pas mal...
Coudonc, y as-tu une clause dans les contrats de Roy Dupuis comme quoi si on l'engage, Céline Bonnier vient avec dans l'deal?

-
Ben... quand on regarde les publicités du temps, c'était pas si loin de l'image qui était véhiculée... Et il n'a pas été tendre avec les hommes non plus!Mimosa a écrit : J'avais trouvé ça bon la semaine dernière, mais ce soir ...![]()

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu long dans le milieu, et la chanson à la fin termine fort mal les épisodes. Mais j'aime encore malgré tout, j'espère juste que le rythme sera un peu plus soutenu. La semaine dernière, je me disais qu'ils auraient toujours la possibilité de vivre dans la roulotte mais finalement c'est bien de les voir se débrouiller.

J'ai hâte de voir si le boss dans la famille va rester le boss longtemps en 2010!

- titemousse
c'est sa blonde....p-ê qu'il veulent travailler ensemble...comme bien des couples 

lllBeautifulll a écrit : [...]
D'accord avec vous, c'est ''slow'' pas mal...
Coudonc, y as-tu une clause dans les contrats de Roy Dupuis comme quoi si on l'engage, Céline Bonnier vient avec dans l'deal?![]()
J'ai dit la même chose à mon mari

Lison de Gatineau
Je suis pas mal intrigué par la mystérieuse lettre laissée par le mononcle... cochon!
moi j'aime toujours beaucoup ca 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c une peignure des années 60 encore messembleBoule à mites a écrit : [...]
Ben... quand on regarde les publicités du temps, c'était pas si loin de l'image qui était véhiculée... Et il n'a pas été tendre avec les hommes non plus!![]()
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu long dans le milieu, et la chanson à la fin termine fort mal les épisodes. Mais j'aime encore malgré tout, j'espère juste que le rythme sera un peu plus soutenu. La semaine dernière, je me disais qu'ils auraient toujours la possibilité de vivre dans la roulotte mais finalement c'est bien de les voir se débrouiller.![]()
J'ai hâte de voir si le boss dans la famille va rester le boss longtemps en 2010!Je vois que Jeanne a déjà changé ses cheveux dans l'annonce de la prochaine semaine!

Dernière modification par nancy31f le mer. sept. 15, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Honnêtement, c'est le fils qui en a le plus besoin... un coq de même, ya juste les trippeux de Rockabilly qui s'peignent de même...
Moi j'ai bien aimé (à part le format avec la toune à la fin, toujours).... il aurait dû vendre sa roulotte à un antiquaire automobile, il aurait eu beeeen plus que 8 000$ hahaa... des véhicules de même en bon état haha..
J'ai bien aimé Céline bonnier et son partner d'la police... Ils font un bon duo. J'crois que la fille va fouiller dans les affaires de son père et voir une vieille photo de police et faire le lien... aussi difficile ca va être d'y croire.
Autant je trouve pépère un boulet, autant il me fait rire. Ché pas quel rôle il va avoir dans leur survie en 2010.
Dans la scene du curé et "Charles", j'trouve ca drole que tout le monde avait catché que Charles pouvait pas être Charles à cause de l'âge... à part le père de famille, l'inspecteur..... entk, ca clochait un peu.
En gros, j'aime bien cette petite série
Moi j'ai bien aimé (à part le format avec la toune à la fin, toujours).... il aurait dû vendre sa roulotte à un antiquaire automobile, il aurait eu beeeen plus que 8 000$ hahaa... des véhicules de même en bon état haha..
J'ai bien aimé Céline bonnier et son partner d'la police... Ils font un bon duo. J'crois que la fille va fouiller dans les affaires de son père et voir une vieille photo de police et faire le lien... aussi difficile ca va être d'y croire.
Autant je trouve pépère un boulet, autant il me fait rire. Ché pas quel rôle il va avoir dans leur survie en 2010.
Dans la scene du curé et "Charles", j'trouve ca drole que tout le monde avait catché que Charles pouvait pas être Charles à cause de l'âge... à part le père de famille, l'inspecteur..... entk, ca clochait un peu.
En gros, j'aime bien cette petite série

Dernière modification par DeadLikeFly le mer. sept. 15, 2010 8:02 am, modifié 1 fois.