Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Puce28 »

Zarmela a écrit : Une chance qu'il n'en a rien à foutre de ce que le monde pense
:jap:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Juliette1981 a écrit : [...]

Moi aussi, je n'avais pas oublié et dans les étapes du deuil, je suis rendue à la colère, je vous dis que le vieux croûton n'aurait pas été épargné!! :grr: :grr: :grr: :o :o :o :o

:lol: :lol: :lol:
:lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

C'était peut-etre un peu trop proche de la réalité a son gout sa téléréalité :gla:
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

On devrait faire une injonction contre lui en raison qu'il nous empêche de bitcher! :o :o :o
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Il est encore plus pathétique que je pensais. Je ne pense plus l'écouter même si Monsieur donnait son approbation. Anyway ça s'annonce trop somnifère s'il faut qu'il contrôle tout.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ben coudonc! ont s'est réjoius trop vite d'etre méchants ce soir... :( j'étais motivée lol
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je viens de me rappeler l'entrevue de Claude Dubois d'il y a deux ou trois semaines où il disait qu'il admirait Sébastien de Loft Story...

J'ai comme l'impression que Claude l'admire trop là, il cherche même à faire des crises de vedettes comme son modèle.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mortine a écrit : Mais voyons donc... :gluk:
Assume tes choix maudit tawain...

Il est sûrement venu sur le topic cette semaine. :gla: :lol:
:lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Ouin ben pour quelqu'un qui se foutait de l'opinion publique...
belle grosse foutaise! Franchement!! il vient de perdre le reste de mon estime (bon ok c'était pas haut mais au moins)
Image
Image
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Kalena a écrit : Ouin ben pour quelqu'un qui se foutait de l'opinion publique...
belle grosse foutaise! Franchement!! il vient de perdre le reste de mon estime (bon ok c'était pas haut mais au moins)

C'est "drôle", il me semble que dans l'extrait de l'émission qui aurait passé ce soir, il disait: "si t'aimes pas la critique, fais pas ce métier là"... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: WOW!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

:eek: :sarcastic:Mrs Veut tout controler pourquoi faire une télé réalité :/ il a juste a la faire écouter a sa famille :lol: :p Il aime bien l'attention ce tourne autour de lui et sa Kristal :na: :lol: Je sais pas qu'elle lui trouve :no: Pathétique :gla:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Ya pu rien qui m'étonne de lui! Il ne fait que s'enfoncer plus loin...j'te gage que ca va lui valoir un beau 20 minutes a tout le monde en parle ou dans la semaine pour "s'expliquer"
Image
Image
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Moi ca me fais bin d'la peine que Crystal puisse pas lancer sa carriere de chanteuse :counass:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Maudit crime moi qui l'avait programmer comme il faut ce soir :cry: ben cou donc y sais-tu c'est quoi une télé-réalité lui? :sarcastic:
Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Kalena a écrit : Ya pu rien qui m'étonne de lui! Il ne fait que s'enfoncer plus loin...j'te gage que ca va lui valoir un beau 20 minutes a tout le monde en parle ou dans la semaine pour "s'expliquer"
:crazy:J'espere que Guy A et Turcotte lui rentre dedant il est vraiment épais... :o :fume:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il semblerait que je suis la seule à aimer encore Claude Dubois.
Alors moi je suis d'accord avec ce choix, car je ne vois pas du tout ce que ça peut lui apporter de positif cette télé réalité.

Ca ne le met pas du tout en valeur ni sa femme...alors c'est mieux comme ça :jap:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

fidele46 a écrit : [...]

:crazy:J'espere que Guy A et Turcotte lui rentre dedant il est vraiment épais... :o :fume:
Y va y aller juste si y participe au montage :fume:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

saphyr a écrit : Il semblerait que je suis la seule à aimer encore Claude Dubois.
Alors moi je suis d'accord avec ce choix, car je ne vois pas du tout ce que ça peut lui apporter de positif cette télé réalité.

Ca ne le met pas du tout en valeur ni sa femme...alors c'est mieux comme ça :jap:
sauf que quand tu commence de quoi tu le finis la il passe pour un epais ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

saphyr a écrit : Il semblerait que je suis la seule à aimer encore Claude Dubois.

Ces certain qui va ce faire taquiner avec cette suposé réalitée :gla:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Maudit crime moi qui l'avait programmer comme il faut ce soir :cry: ben cou donc y sais-tu c'est quoi une télé-réalité lui? :sarcastic:
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »