Zarmela a écrit : Une chance qu'il n'en a rien à foutre de ce que le monde pense

Modérateur : Elise-Gisèle
Zarmela a écrit : Une chance qu'il n'en a rien à foutre de ce que le monde pense
Juliette1981 a écrit : [...]
Moi aussi, je n'avais pas oublié et dans les étapes du deuil, je suis rendue à la colère, je vous dis que le vieux croûton n'aurait pas été épargné!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mortine a écrit : Mais voyons donc...![]()
Assume tes choix maudit tawain...
Il est sûrement venu sur le topic cette semaine.![]()
Kalena a écrit : Ouin ben pour quelqu'un qui se foutait de l'opinion publique...
belle grosse foutaise! Franchement!! il vient de perdre le reste de mon estime (bon ok c'était pas haut mais au moins)
:crazy:J'espere que Guy A et Turcotte lui rentre dedant il est vraiment épais...Kalena a écrit : Ya pu rien qui m'étonne de lui! Il ne fait que s'enfoncer plus loin...j'te gage que ca va lui valoir un beau 20 minutes a tout le monde en parle ou dans la semaine pour "s'expliquer"
Y va y aller juste si y participe au montagefidele46 a écrit : [...]
:crazy:J'espere que Guy A et Turcotte lui rentre dedant il est vraiment épais...![]()
sauf que quand tu commence de quoi tu le finis la il passe pour un epaissaphyr a écrit : Il semblerait que je suis la seule à aimer encore Claude Dubois.
Alors moi je suis d'accord avec ce choix, car je ne vois pas du tout ce que ça peut lui apporter de positif cette télé réalité.
Ca ne le met pas du tout en valeur ni sa femme...alors c'est mieux comme ça
Ces certain qui va ce faire taquiner avec cette suposé réalitéesaphyr a écrit : Il semblerait que je suis la seule à aimer encore Claude Dubois.
Alors moi je suis d'accord avec ce choix, car je ne vois pas du tout ce que ça peut lui apporter de positif cette télé réalité.
Ca ne le met pas du tout en valeur ni sa femme...alors c'est mieux comme ça