Mais je suis contente qu'on sache au moins le fameux contenu de la lettre de l'oncle Théo à Charles.
Le ptit qui joue avec l'antenne parabolique


Et la mère qui utilise le four à micro-onde comme coffre-fort


Modérateur : Elise-Gisèle
ok merciMuska a écrit : [...]
Ils ont vendu leur ancien...donc ont de l'argent et vont dans un camping et payent 3 mois cash pour un camping car...et se retrouvent avec c'te grosse machine là
matou19 a écrit : Quelques bons gags ici et là, dont celui
du bonhomme Boivin dans le café italien:
- La famille Black pis la famille Latino, je trouve ça où?
Je suis d'accord avec toi. A part le fait qu'il y ait 40 ans de différence, il n'y a pas d'histoire.Karte a écrit : Même si l'idée de base était originale, je décroche par manque d'intéret. J'ai de la misère avec le casting. Et l'intrigue va dans tous les sens, avec beaucoup trop de longueurs. Dommage..
Effectivement, allaiter... même pas un concept.. par contre,SusanitaII a écrit : Parlant de Therese, j'avais comme idee que les femmes des année soixante n'allaitaient pas... Trinquer et fumer pour fêter une grossesse, ça va pas avec de toutes façons!!
moi l'élément wow c toutes les fois que ca parrait qu'ils se rendent pas compte qu'ils sont dans les années 2000MayClo a écrit : J'aime le casting.. Mais il manque un élément "wow" pour que j'accroche vraiment à la série.
Mais je suis contente qu'on sache au moins le fameux contenu de la lettre de l'oncle Théo à Charles.
Le ptit qui joue avec l'antenne parabolique![]()
![]()
Et la mère qui utilise le four à micro-onde comme coffre-fort![]()
Oui , il y avait des femmes qui allaitaient dans les années 50-60SusanitaII a écrit : Parlant de Therese, j'avais comme idee que les femmes des année soixante n'allaitaient pas... Trinquer et fumer pour fêter une grossesse, ça va pas avec de toutes façons!!
babychoux a écrit : c'est tu suzanne clément qui fait la latina de la gang pour les faux papiers?