Facial chez l'esthéticienne.....

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
axelle
Caïd de la Causette

Facial chez l'esthéticienne.....

Message par axelle »

Je reviens de me faire faire un facial chez l'esthéticienne et je voulais savoir combien ca vous coûte par chez-vous???? J'ai été quelque peu surprise lorsqu'elle m'a dit: 73$! Pas de produit rien, juste le facial.....je me demande si c'est moi qui est dans les patate d'être si surprise.....

J'ai hâte de voir vos réponse..... :/
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Facial chez l'esthéticienne.....

Message par Skarhet »

C'est pas mal les prix pour un soin qui dure 1h30.

Où je vais c'est entre 70 et 100$ dépendant du type de produits utilisés.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ça me coûte un peu moins que 50$ pour un facial avec pleins de produits, un massage du visage et un masque. Ça dure entre 1h30 et 2h.
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Ben en fait, elle m'a fait un gommage, mit des crèmes, massé le visage mais bon..... :/
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi aussi 50/60$

Axelle très appart comme question mais toi et ton copain possèdez vous une bus grise?
Cette été j'ai vue croiser un bus dans le traffic du métropolitain, comme sa avec une femme qui semblait être toi, et j'avais mon chihuahua sur moi et dans le même bus y'avais un chihuahua pareil comme le tien tout énerver de voir mon chien c'étais comic!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Non je n'ai pas d'autobus grise, et en plus j'ai maintenant 2 chihuahuas et je les adore!!! :love: Je vais bientot changer mon avatar pour une photo des 2. Ton chihuahua il a l'air de quoi?
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

75$ le moins cher et 95$ le plus cher avec la mienne, dépendant des produits utilisés et du soin choisi, comme le mentionnait Skarhet ! Pis oui, c'est cher, surtout que j'y vais aux 5 semaines !

Et le soin dure environ une heure 15 minutes, massage léger et pause masque inclus !
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Ernestine ta routine ressemble pas mal à la mienne.....ca doit être moi qui est dans le champs.....pourtant je m'en suis fait faire un au début de l'été et je me rappelle pas avoir payé si cher.....mais bon, j'aime tellement aller là que ca vaut ca quand même, c'est juste qu'avec la crème le si et le ça, ca me fait une maudite belle facture.....

Si c'est pas indiscret Ernestine, pourquoi tu y vas au 5 semaines???
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

axelle a écrit : Ernestine ta routine ressemble pas mal à la mienne.....ca doit être moi qui est dans le champs.....pourtant je m'en suis fait faire un au début de l'été et je me rappelle pas avoir payé si cher.....mais bon, j'aime tellement aller là que ca vaut ca quand même, c'est juste qu'avec la crème le si et le ça, ca me fait une maudite belle facture.....

Si c'est pas indiscret Ernestine, pourquoi tu y vas au 5 semaines???
Juste parce que j'ai une peau ultra sensible et réactive à toute .... pis que j'ai 43 ans, et que je commence à plisser assez sérieusement.... pis que j'adore le moment de pure détente que cela me procure .... surtout depuis que j'ai fait comprendre à mon amie esthéticienne que j'avais un gros gros faible pour le silence .... pis pour la p'tite musique douce douce d'océan et de ruisseau que je pourrais pas tolérer nulle part ailleurs mais qui fite parfaitement là .....

Bref, pour un heureux mélange de toutes ces raisons ;)
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Je te comprends, c'est tellement relaxant aller là, quand c'est silencieux ;)

Mais maudit que leurs crèmes coutent chères!!!! Mais au moins elles sont de qualités!!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ernestine a écrit : [...]

Juste parce que j'ai une peau ultra sensible et réactive à toute .... pis que j'ai 43 ans, et que je commence à plisser assez sérieusement.... pis que j'adore le moment de pure détente que cela me procure .... surtout depuis que j'ai fait comprendre à mon amie esthéticienne que j'avais un gros gros faible pour le silence .... pis pour la p'tite musique douce douce d'océan et de ruisseau que je pourrais pas tolérer nulle part ailleurs mais qui fite parfaitement là .....

Bref, pour un heureux mélange de toutes ces raisons ;)
Je préfère même les facials aux massages !! Je décroche plus et suis plus détendue.

Y'a juste une fois où le soin que j'ai eu (ça varie) comportait une genre de crème qui piquait beaucoup. J'ai vraiment détesté ce bout-là ! En plus je devais toffer avec 5 minutes!

Maintenant je préfère les soins aromatiques.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

axelle a écrit : Non je n'ai pas d'autobus grise, et en plus j'ai maintenant 2 chihuahuas et je les adore!!! :love: Je vais bientot changer mon avatar pour une photo des 2. Ton chihuahua il a l'air de quoi?
http://yfrog.com/msleroij" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà mon petit Chico,

P.S dsl j'aimerais bien mettre la photo direct mais quelques notions me manque
Dernière modification par May West le ven. sept. 24, 2010 1:12 pm, modifié 2 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Il est adorable!!!!

Voici les miens:
Pièces jointes
p_00090.jpg
p_00090.jpg (265.1 Kio) Consulté 967 fois
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Celle à gauche, c'est une femelle, elle a 1an et 7 mois et elle s'appelle Maha.

Celui de droite, c'est un mâle et il a bientôt 7 mois , il s'appelle Emmett.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

axelle a écrit : Il est adorable!!!!

Voici les miens:
onnnn trop mignon :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

axelle a écrit : Il est adorable!!!!

Voici les miens:
:love:

J'adore leurs petite face!!! C'est tellement des petits chiens avec un caractère particulier, en plus j'aime bien leurs petite taille mais en même temps il sont robuste.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »