J'ai hâte de voir vos réponse.....

Juste parce que j'ai une peau ultra sensible et réactive à toute .... pis que j'ai 43 ans, et que je commence à plisser assez sérieusement.... pis que j'adore le moment de pure détente que cela me procure .... surtout depuis que j'ai fait comprendre à mon amie esthéticienne que j'avais un gros gros faible pour le silence .... pis pour la p'tite musique douce douce d'océan et de ruisseau que je pourrais pas tolérer nulle part ailleurs mais qui fite parfaitement là .....axelle a écrit : Ernestine ta routine ressemble pas mal à la mienne.....ca doit être moi qui est dans le champs.....pourtant je m'en suis fait faire un au début de l'été et je me rappelle pas avoir payé si cher.....mais bon, j'aime tellement aller là que ca vaut ca quand même, c'est juste qu'avec la crème le si et le ça, ca me fait une maudite belle facture.....
Si c'est pas indiscret Ernestine, pourquoi tu y vas au 5 semaines???
Je préfère même les facials aux massages !! Je décroche plus et suis plus détendue.Ernestine a écrit : [...]
Juste parce que j'ai une peau ultra sensible et réactive à toute .... pis que j'ai 43 ans, et que je commence à plisser assez sérieusement.... pis que j'adore le moment de pure détente que cela me procure .... surtout depuis que j'ai fait comprendre à mon amie esthéticienne que j'avais un gros gros faible pour le silence .... pis pour la p'tite musique douce douce d'océan et de ruisseau que je pourrais pas tolérer nulle part ailleurs mais qui fite parfaitement là .....
Bref, pour un heureux mélange de toutes ces raisons
http://yfrog.com/msleroij" onclick="window.open(this.href);return false;axelle a écrit : Non je n'ai pas d'autobus grise, et en plus j'ai maintenant 2 chihuahuas et je les adore!!!Je vais bientot changer mon avatar pour une photo des 2. Ton chihuahua il a l'air de quoi?
onnnn trop mignonaxelle a écrit : Il est adorable!!!!
Voici les miens:
axelle a écrit : Il est adorable!!!!
Voici les miens: