Skarhet a écrit : [...]
6 pages plus loin... C'est pas V qui est à blâmer là-dedans mais plus le producteur Trio Orange qui a accordé un droit de regard à Dubois sans préciser où celui-ci commence et termine. Tout ça sans avertir V de cette clause de contrat.
Je peux comprendre V d'être fâché de la situation, c'est une téléréalité pas un documentaire. Le réalisateur a sacré son camp une semaine avant ce scandale parce qu'il en avait marre d'être constamment surveillé et de devoir refaire son travail. Ça en dit long sur le situation qui était déjà tendue. C'est évident que Dubois voulait rendre sa téléréalité lisse liste et que rien ne dépasse.
Puis bon si c'était plate le segment avec Johanne Blouin le réalisateur avait le droit de vouloir couper ça au montage. Après tout ils ont beaucoup de matériel et ne font que des épisodes de 21-22 minutes par semaine.
C'est comme ça que je vois ça aussi
Trio Orange est dans une bien fâcheuse position, pris entre l'arbre et l'écorce.
D'une part, il y a V, le diffuseur, qui refuse de mettre en onde une émission livrée par Trio Orange, le producteur, puisqu'elle n'est pas conforme à leurs attentes. Cependant, Trio Orange ne peut pas faire les changements demandés puisque Claude Dubois, la diva, ne veut rien savoir.
On ne peut pas vraiment blâmer V d'exiger du producteur une émission de qualité.