Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par apbt »

Anya a écrit : :lol:

Mon clin d'oeil du mercredi 22 septembre 2010
Stéphane Laporte, Collaboration spéciale
La Presse

Claude Dubois aurait déjà pris une injonction pour interdire la diffusion du Bye Bye.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/le ... cueil_POS1" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben câlique :eek: :lol: c'est le festival de l'injonction! :fume:
Dernière modification par apbt le jeu. sept. 23, 2010 11:23 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress a écrit : [...]

J'aurais bien aimé, je les aurais vendues à Echo Vedette..et j'aurais eu une injonction contre moi :gla: :lol:
:lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Flocon* a écrit : Soleil, perso je crois qu il se fait appeler le vieux crouton bc plus pour son attitude, genre vieux chialeux, et son allure vieux snock qui conteste tjrs, que pour son age reel... :jap:
c exactement ca :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*Flocon* a écrit : [...]

Y avait pas sa sorte de soluté... :fume:
pouahhhhh :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ernestine a écrit : [...]

Je l'ai vu en show à Sherbrooke, il y a une vingtaine d'années, il semblait super enragé en arrivant sur le stage et finalement, à la 3ième chanson, il a sauté sa coche et s'est mis à sacrer (oui, oui, à coup de câlisse, de crisse et au micro) après son guitariste, qui semblerait, jouait trop rapidement !

Le pauvre gars est sorti de scène, Dubois a demandé une entracte ! Sont tous revenus 15 minutes plus tard et en guise d'explications, notre cher Claude a expliqué qu'il n'aurait pas dû faire ce spectacle, qu'il était très fatigué mais que son gérant était juste un "mangeux de marde" .... et il a repris le show comme si de rien était !!!!

Vous dire que la salle était gelée, c'est pas le mot !

Suis sortie avant le rappel me jurant de ne jamais redépenser un seul sou pour cet espèce de cave-là, même si j'aurais fait des miles à pieds pour entendre "chasse-galerie" à l'époque - et j'ai tenu promesse !

C'pas à dire, ça remonte là ;)

c le genre c toujours la faute des autres :sarcastic:
Mark Twain

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Y avait pas sa sorte de soluté... :fume:

:rofl: :rofl:

J'peux pas ben ben aller plus loin..... mais je m'en mort les doigts..... t'inquiètes.... :cry:
Dernière modification par Placeress le ven. sept. 24, 2010 8:16 am, modifié 1 fois.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ernestine a écrit : [...]

En tout cas, pour rassurer la fille super insécure que je suis, y'a pas à dire, t'es la meilleure :gla:

Mais bon, on fait quoi là ? J'édite tous mes messages ? vous remettez la section privée ? ou je sacre mon chum là ?????

Tue le :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Placeress a écrit : [...]

:rofl: :rofl:

J'peux pas ben ben aller plus loin..... mais je m'en mort les doigts..... t'inquiètes.... :cry:
Je sais bien ma belle ;) :love: et c est tout en ton honneur :jap:

c etait en reference a sa crise a l aeroport vu qu il n y avait pas sa sorte de biere :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je sais bien ma belle ;) :love: et c est tout en ton honneur :jap:

c etait en reference a sa crise a l aeroport vu qu il n y avait pas sa sorte de biere :lol:

Ha j'avais bien compris.... :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Krystellye a écrit : Bien moi je trouve qu'il a bien fait vous savez même pas ce qui c'est passé .Vous mettez tout la faute juste sur Claude ,mais avez vous pensez que c'est peux-être V le problème?

Si V a pas tenu les ententes qu'il a eu avec Mr"Claude C,est normal qu'il a agi comme çà.

Ils vont venir Joanne Blouin et au montage V l,a coupé Claude l'a pas pris .

Vous savez dans une chicane il y a toujours deux côté de médaille .

Mais je crois qu'il y a des personnessur ce forum que le plaisir c'est de Bitcher et descendre des personnalités sans connaître le vérité .

La semaine passée il y avait pas de chicane avec V et déjà le bitchage était déjà commencé .

Moi je vais attendre de savoir la vrai raison mais c'est sûre que Claude a pas fait çà pour une crise de vedette il a pas besoin de çà il l'ai déjà une grosse vedette.

En plus il devait avoir raison puisque le juge lui a donné raison
6 pages plus loin... C'est pas V qui est à blâmer là-dedans mais plus le producteur Trio Orange qui a accordé un droit de regard à Dubois sans préciser où celui-ci commence et termine. Tout ça sans avertir V de cette clause de contrat.

Je peux comprendre V d'être fâché de la situation, c'est une téléréalité pas un documentaire. Le réalisateur a sacré son camp une semaine avant ce scandale parce qu'il en avait marre d'être constamment surveillé et de devoir refaire son travail. Ça en dit long sur le situation qui était déjà tendue. C'est évident que Dubois voulait rendre sa téléréalité lisse liste et que rien ne dépasse.

Puis bon si c'était plate le segment avec Johanne Blouin le réalisateur avait le droit de vouloir couper ça au montage. Après tout ils ont beaucoup de matériel et ne font que des épisodes de 21-22 minutes par semaine.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

shadow a écrit : Si l'émission passe pas, ca veux-tu dire qu'il n'est pas payé? :??:
Normalement il a été payé au moment du tournage... Donc il a du recevoir une bonne partie du montant.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Skarhet a écrit : [...]

6 pages plus loin... C'est pas V qui est à blâmer là-dedans mais plus le producteur Trio Orange qui a accordé un droit de regard à Dubois sans préciser où celui-ci commence et termine. Tout ça sans avertir V de cette clause de contrat.

Je peux comprendre V d'être fâché de la situation, c'est une téléréalité pas un documentaire. Le réalisateur a sacré son camp une semaine avant ce scandale parce qu'il en avait marre d'être constamment surveillé et de devoir refaire son travail. Ça en dit long sur le situation qui était déjà tendue. C'est évident que Dubois voulait rendre sa téléréalité lisse liste et que rien ne dépasse.

Puis bon si c'était plate le segment avec Johanne Blouin le réalisateur avait le droit de vouloir couper ça au montage. Après tout ils ont beaucoup de matériel et ne font que des épisodes de 21-22 minutes par semaine.
C'est comme ça que je vois ça aussi :jap:

Trio Orange est dans une bien fâcheuse position, pris entre l'arbre et l'écorce.

D'une part, il y a V, le diffuseur, qui refuse de mettre en onde une émission livrée par Trio Orange, le producteur, puisqu'elle n'est pas conforme à leurs attentes. Cependant, Trio Orange ne peut pas faire les changements demandés puisque Claude Dubois, la diva, ne veut rien savoir.

On ne peut pas vraiment blâmer V d'exiger du producteur une émission de qualité.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Zarmela a écrit : [...]

C'est comme ça que je vois ça aussi :jap:

Trio Orange est dans une bien fâcheuse position, pris entre l'arbre et l'écorce.

D'une part, il y a V, le diffuseur, qui refuse de mettre en onde une émission livrée par Trio Orange, le producteur, puisqu'elle n'est pas conforme à leurs attentes. Cependant, Trio Orange ne peut pas faire les changements demandés puisque Claude Dubois, la diva, ne veut rien savoir.

On ne peut pas vraiment blâmer V d'exiger du producteur une émission de qualité.

Selon moi, sans dire qualité.... mais divertissement.... je crois que c'est leur principale but...
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Placeress a écrit : [...]

Selon moi, sans dire qualité.... mais divertissement.... je crois que c'est leur principale but...
euh ouin... tu as raison, divertissement serait un meilleur terme :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Zarmela a écrit : [...]

euh ouin... tu as raison, divertissement serait un meilleur terme :lol:

Genre..... :lol:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Avec tout ça !!

Ya-t'il un émission mardi ?? :(

ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'imagine que l'équipe doit avoir du matériel en masse pour 'bitcher' s'il est aussi chiant dans la vie qu'on le dit et qu'il le démontre lui-même, je n'ose imaginer durant le tournage comment ça devait être...et ensuite tenter d'épurer le tout pour exactement polir son image et nous vendre sa cocotte aspirante chanteuse...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Muska a écrit : [...]

J'imagine que l'équipe doit avoir du matériel en masse pour 'bitcher' s'il est aussi chiant dans la vie qu'on le dit et qu'il le démontre lui-même, je n'ose imaginer durant le tournage comment ça devait être...et ensuite tenter d'épurer le tout pour exactement polir son image et nous vendre sa cocotte aspirante chanteuse...
En même temps Anne-Marie Whitenshaw disait à C'est juste de la tv, qu'elle partageait des membres de l'équipe technique sur son show Guide restos Voir (qui est produit par la même boîte) et disait que les caméramans avaient beaucoup de plaisir sur Dubois et elle disait qu'ils tournaient encore malgré l'injonction... :??: Qu'elle leur avait demandé ce qu'ils faisaient ce week-end et ils avaient répondu qu'ils travaillaient sur Dubois.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

En même temps Anne-Marie Whitenshaw disait à C'est juste de la tv, qu'elle partageait des membres de l'équipe technique sur son show Guide restos Voir (qui est produit par la même boîte) et disait que les caméramans avaient beaucoup de plaisir sur Dubois et elle disait qu'ils tournaient encore malgré l'injonction... :??: Qu'elle leur avait demandé ce qu'ils faisaient ce week-end et ils avaient répondu qu'ils travaillaient sur Dubois.
Y a p-e de l espoir que ca revienne en ondes, a moins que ca soit pour ses dvd ;)

Skarhet, j ai tjrs voulu te demander : je ne trouve pas quoi, mais y a une difference d image entre un film/ serie us et un teleroman quebecois mettons... Quoique j ai cru remarqué que destinees avait changé cette annee... Est ce une qualite de pellicule? Pourtant, j ai l impression que l image des ts quebecoise a l air plus "reelle"... Tk, je trouve difficilement le mot mais y a une difference :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

*Flocon* a écrit : Comme un twiteux a dit : Michele Richard a peut etre deja chié sur un tapis, mais elle a jamais chié sur ses fans :o

Estik :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »