joanna a écrit : Si la fameuse disquette révèle que Me Bellemarre avait bel et bien un rendez-vous planifié avec le 1er ministre le 2 septembre ça confirme qu'il a dit vrai et que J.Charest a menti en niant le tout. Donc, s'il a pu mentir pour ce point, on peut deviner qu'il en a fait autant pour le reste...et se retrouve dans la "grosse marde"...
Cette disquette dans la boîte de paperasse concernant l'année où il était ministre, Me Bellemarre ne l'a jamais regardée sans doute étant donné que ce n'était pas de bons souvenirs pour lui. C'est probablement son ancienne secrétaire qui l'a avisé vendredi de lui avoir remis celle-ci avec les autres papiers et lettres. Il n'aurait donc pas menti lorsqu'il a dit ne plus avoir aucun agendas de cette période.
Tant mieux s'il a une preuve tangible qu'il a dit la vérité lors de son témoignage. Ça en boucherait un coin à tous ceux qui l'ont discrédité.
J'avoue douter beaucoup de cette théorie.....
Bellemare est un avocat d'expérience.... reconnu et renommé dans ses fonctions d'avocat.....
Il ne se serait pas lancé dans cette galère selon moi, sans avoir des éléments plus solides que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Il y a Lalande qui confirme, maintenant cet agenda..... peut-être autre chose à venir.....
Donc, personnellement, je suis très contente de ce nouvel élément, mais je n'avalerai pas que cette disquette apparait soudainement..... je pense que Bellemare sait où il s'en va depuis un très long moment.