Jme demandais si une poussette triple c'est fesableGrain de sel a écrit : [...]
Pensais-tu que c'était pour Claude ?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Jme demandais si une poussette triple c'est fesableGrain de sel a écrit : [...]
Pensais-tu que c'était pour Claude ?![]()
Je les adore, surtout NickMuska a écrit : [...]
eux sont bitches en tout cas![]()
Et de les ouvrirSkarhet a écrit : Elle a le tour de se caler la Chrystal !
"je fais jamais rien dans maison" en plus de ne pas pouvoir faire des simples croissants et de savoir comment son four fonctionne...
dididou a écrit : Les pouelle d'oreille de Pèpère![]()
ca c'etait tellement stupide j'en reviens comme pas encore*Flocon* a écrit : [...]
Et de les ouvrir
moi non pluscowgirls a écrit : pour ceux qui aurais manqué l'émission
C'est papy Dubois qui fais la cuisine
Papy Dubois a pas eu la bonne idée en 3 ou 4 ans comment convertir un four a sa Crystal
![]()
Crystal n'en peut plus d'embrasser les poils d'oreille a papy Dubois
Michele Richard a décidé du prénom du futur fiston
Le petit bonnet jaune fera En fait il dois deja lui faire a papy dubois après la télé-réalité
Et moi la folle j'ai pas manqué une minute de cette émission
![]()
![]()
Faut pas oublier que Crystal est fan de Loft Story, c'est pour ça qu'elle parle aux caméras.rachel a écrit : oufff!! j'en reviens comme pas1erement le y me fait penser a mon grand-pere me souviens plus comment elle a dit ca
j'ai tellement penser la meme chose que vous autres
l'affaire du cerveau et les maudits croissants j'me suis dit "dis-moi pas qu'elle est pas capable de faire cuire des croissants et sais pas non plus comment ouvrir l'emballage et encore moins comment fonctionne son propre four
ouais c'est a se poser milles et une questions
en passant est-ce ca qu'on appelle une telerealite? se mettre devant la camera et parler comme il l'ont fait de temps en tempsj'ai deja vu Ozzy et c'etait tellement pas comme ca ils ne se sont jamais planter devant les cameras en voulant parler au gens comme eux ont fais
je la trouve vraiment adorableElise-Gisèle a écrit : J'aime l'émission, c'est un bon divertissement. Jugez-moi![]()
Je trouve la petite tellement mignonne
J'en reviens pas qu'elle parle autant et clairement à son âge. Claude n'a pas fini avec elle, elle va le mettre de sa petite poche et faire ce qu'elle veut avec lui.
4 ans, je crois.babychoux a écrit : elle a quelle age exactement mélodie?
fais plaisirAngelOfDistress a écrit : [...]
Merci merci!!
Ozzy n'a pas une once d'hypocrisie. Il est ce qu'il est et il ne cherche pas à vouloir embellir son image de papier cadeau et être quelqu'un qu'il n'est pas. Maudit que je l'aime
J'ai rencontrée Dubois et la petite famille à l'aéroport il y a 3 ans, la petite était dans une poussette et avait que quelques semaines. Elle doit avoir tout près de 3 ans si elle ne les ai pas déjababychoux a écrit : elle a quelle age exactement mélodie?