Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

clobri
Seigneur de la Causerie

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par clobri »

Grain de sel a écrit : [...]

Pensais-tu que c'était pour Claude ? :lol: :lol:
Jme demandais si une poussette triple c'est fesable :gla:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Muska a écrit : [...]

eux sont bitches en tout cas :lol: :lol:
Je les adore, surtout Nick :love: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oufff!! j'en reviens comme pas :eek: 1erement le y me fait penser a mon grand-pere me souviens plus comment elle a dit ca :lol: j'ai tellement penser la meme chose que vous autres :lol: l'affaire du cerveau et les maudits croissants j'me suis dit "dis-moi pas qu'elle est pas capable de faire cuire des croissants et sais pas non plus comment ouvrir l'emballage et encore moins comment fonctionne son propre four :gluk: ouais c'est a se poser milles et une questions

en passant est-ce ca qu'on appelle une telerealite? se mettre devant la camera et parler comme il l'ont fait de temps en temps :gluk: j'ai deja vu Ozzy et c'etait tellement pas comme ca ils ne se sont jamais planter devant les cameras en voulant parler au gens comme eux ont fais :/
Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Skarhet a écrit : Elle a le tour de se caler la Chrystal ! :eek:

"je fais jamais rien dans maison" en plus de ne pas pouvoir faire des simples croissants et de savoir comment son four fonctionne... :gluk:
Et de les ouvrir :jap:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

pour ceux qui aurais manqué l'émission

:o C'est papy Dubois qui fais la cuisine

:o Papy Dubois a pas eu la bonne idée en 3 ou 4 ans comment convertir un four a sa Crystal :sarcastic:

:o Crystal n'en peut plus d'embrasser les poils d'oreille a papy Dubois

:o Michele Richard a décidé du prénom du futur fiston

:o Le petit bonnet jaune fera En fait il dois deja lui faire a papy dubois après la télé-réalité

:gla: Et moi la folle j'ai pas manqué une minute de cette émission

:lol: :lol: :lol:
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

dididou a écrit : Les pouelle d'oreille de Pèpère :lol: :lol:
:lol: :lol:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

*Flocon* a écrit : [...]

Et de les ouvrir :jap:
ca c'etait tellement stupide j'en reviens comme pas encore :gluk: elle n'est peut-etre pas capable de lire sur le papier les instructions :gla:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

cowgirls a écrit : pour ceux qui aurais manqué l'émission

:o C'est papy Dubois qui fais la cuisine

:o Papy Dubois a pas eu la bonne idée en 3 ou 4 ans comment convertir un four a sa Crystal :sarcastic:

:o Crystal n'en peut plus d'embrasser les poils d'oreille a papy Dubois

:o Michele Richard a décidé du prénom du futur fiston

:o Le petit bonnet jaune fera En fait il dois deja lui faire a papy dubois après la télé-réalité

:gla: Et moi la folle j'ai pas manqué une minute de cette émission

:lol: :lol: :lol:
moi non plus :gla:
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

rachel a écrit : oufff!! j'en reviens comme pas :eek: 1erement le y me fait penser a mon grand-pere me souviens plus comment elle a dit ca :lol: j'ai tellement penser la meme chose que vous autres :lol: l'affaire du cerveau et les maudits croissants j'me suis dit "dis-moi pas qu'elle est pas capable de faire cuire des croissants et sais pas non plus comment ouvrir l'emballage et encore moins comment fonctionne son propre four :gluk: ouais c'est a se poser milles et une questions

en passant est-ce ca qu'on appelle une telerealite? se mettre devant la camera et parler comme il l'ont fait de temps en temps :gluk: j'ai deja vu Ozzy et c'etait tellement pas comme ca ils ne se sont jamais planter devant les cameras en voulant parler au gens comme eux ont fais :/
Faut pas oublier que Crystal est fan de Loft Story, c'est pour ça qu'elle parle aux caméras. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je l'ai enregistré j'ai hâte de l'écouter quand les enfants vont être couchés :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai trouvé l'émission plus rythmée ce soir et bien meilleure que la première.
Il y avait beaucoup plus de stocks en ayant des scènes plus condensées.
C'est déjà pas mal mieux que le 10 minutes à l'épicerie.

J'ai bien aimé aussi l'ajout des textes du style "J'ai un droit de regard" :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

On a aussi appris que poseur de quai est un métier d'avenir au Québec si vous voulez rouler en Porsche
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'avais manqué la 1ère émission pis là c'est V qui va être content mais j'ai trouvé cela très divertissant! :lol:

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus ennuyeux avec l'extrait chez Guy Lafleur... Mais je ne me suis vraiment pas ennuyée, mon côté kétaine est comblé... :gla:

Moi ce que je trouve bizarre ce n'est pas que Crystal soit nulle en cuisine, ça peut arriver à n'importe qui :lol: . Mais qu'à son âge elle n'ait jamais utilisé un four pour savoir que ceux d'ici sont en F°, je n'en reviens pas... En fait, est-ce qu'elle est ici au Québec depuis longtemps?

Et j'aime bien qu'il y ait des invités, tels que Johanne Blouin et Michèle Richard, ça divertit et ça donne plus de matière à bitcher... :top: Mais là ça m'inquiète un peu, je dois reviser et crinquer un peu la bitch en moi car je suis en train de les trouver sympathiques... :cry:

Ginger partie prendre des cours de bitcherie avant sa psychanalyse, comment en suis-je venue à ne rien bitcher d'une téléréalité kétaine d'un personnage aussi détestable que Dubois... :mario:

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'aime l'émission, c'est un bon divertissement. Jugez-moi :o :lol: Je trouve la petite tellement mignonne :love: J'en reviens pas qu'elle parle autant et clairement à son âge. Claude n'a pas fini avec elle, elle va le mettre de sa petite poche et faire ce qu'elle veut avec lui. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Elise-Gisèle a écrit : J'aime l'émission, c'est un bon divertissement. Jugez-moi :o :lol: Je trouve la petite tellement mignonne :love: J'en reviens pas qu'elle parle autant et clairement à son âge. Claude n'a pas fini avec elle, elle va le mettre de sa petite poche et faire ce qu'elle veut avec lui. :D
je la trouve vraiment adorable :love: la petite :D
Image
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

J'ai bien aimée l'émission de ce soir à ma grande surprise. J'ai sentie que cette émission était seulement pour Crystal. Dans le sens qu'elle se sert de la renomée de Dubois pour se faire voire à la télé. Comme les participants d'une téléréalité qui cherches leur moment de gloire. Mlle veut devenir chanteuse, donc le tout va être axé sur elle. Peu sur Dubois. J'ai littéralement craquée sur la petite. Au moin, on voit que Dubois s'en occupe beaucoup de la petite et qu'elle parle vraiment bien et franc.

Crystal à l'air d'une nunuche avec son sugar Daddy. Mais Crystal se sert de Dubois à mon avis
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle a quelle age exactement mélodie?
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

babychoux a écrit : elle a quelle age exactement mélodie?
4 ans, je crois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Merci merci!! :rofl:

Ozzy n'a pas une once d'hypocrisie. Il est ce qu'il est et il ne cherche pas à vouloir embellir son image de papier cadeau et être quelqu'un qu'il n'est pas. Maudit que je l'aime :love:
fais plaisir :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

babychoux a écrit : elle a quelle age exactement mélodie?
J'ai rencontrée Dubois et la petite famille à l'aéroport il y a 3 ans, la petite était dans une poussette et avait que quelques semaines. Elle doit avoir tout près de 3 ans si elle ne les ai pas déja
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »