Je suis sur le bord d'abandonner.
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit : Bon. C'est clair pour moi après cet épisode. Je vais arrêter d'écouter. Ça empire de plus en plus...
Et ils mangent juste des petits gâteaux au caramelFrance4 a écrit : J'ai adoré l'émission pas mal tout le temps sauf ce soir, j'ai trouvé ça plate, mais je vais la regarder jusqu'au bout. Ce que je trouve plate c'est qu'on les voit toujours dans les mêmes places, j'veux dire ils font pas l'épicerie, ils vont pas à la banque??
je pense exactement la même choseOmi a écrit : Je suis tanné. La "magie" du premier épisode est complètement dissipée. Les scènes avec Yann England et le "Prêtre" tournent en rond depuis le deuxième épisode.
Les scènes dans le "bunker" de gang de rue latino étaient ridicules. Surtout la dernière scène où Roy Dupuis retourne dans le bunker avec son revolver. En moins de 2 secondes, on entend des coups de feu et malgré tout, Roy Dupuis récupère ses faux papiers et paye le gang?
Je pense que la série aurait été meilleure si c'était juste une famille des années 60 qui se retrouvent mystérieusement à notre époque et doit refaire sa vie. Pas de méchant "prêtre", pas de robineux magique ni de police en bicycle qui fait des enquêtes .
Je suis comme toi, je ne parviens pas à trouver le fil conducteur de cette série...MayClo a écrit : Bon. C'est clair pour moi après cet épisode. Je vais arrêter d'écouter. Ça empire de plus en plus...
ah ben j'avais pas remarqué...Gaffe a écrit : [...]
Oui, c'est bien Suzanne Clément
Ben... Quand tu cherches à éviter la police, ce n'est pas une bonne idée d'aller à l'hôpital pour aller te faire traiter pour une blessure par balle puisque le personnel hospitalier est dans l'obligation de signaler l'incident à la police pour fin d'enquête...matou19 a écrit : Chercher l'erreur quant à l'épisode où le bonhomme Boivin se fait opérer par sa femme. Subir une médecine de brousse, alors qu'il vient tout juste d'obtenir les fausses identités, cartes soleil comprises!!!
Zarmela a écrit : [...]
Ben... Quand tu cherches à éviter la police, ce n'est pas une bonne idée d'aller à l'hôpital pour aller te faire traiter pour une blessure par balle puisque le personnel hospitalier est dans l'obligation de signaler l'incident à la police pour fin d'enquête...