Valère est tellement sympathique

Jonathan trop drôle ce soir

Ève , a l'aime toute

Et je veux Gabrielle comme amie

Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a genre 3 ans j'ai fait l'essai d'un job dans un centre de distribution alimentaires pour les supermarchés... J'étais genre dans les bureaux, il s'occupait justement de distribuer les produits du canard ''les champs d'Éliser'' et je m'étais apperçue qu'il y avait justement des foie gras complet. Évidement puisque j'avais des prix au cost j'ai demandée combien étais ce produit...Zarmela a écrit : En tout cas, Éric a servi un souper vraiment dispendieux... Avez-vous vu la grosseur de son foie gras?
Olivia23 a écrit : Il racontait qu'il a été un grand cuisinier notamment cuisinier pour le cirque du soleil et qu'un moment donné, surchage de travail suivi d'un divorce (mon chum a dit jla comprend) et avec les enfants, il a décidé d'aller voir son médecin et il lui a dit d'arrêter tout. C'est là qu'il fait maintenant un travail de gestion. Ça lui a fait remonté des souvenirs mais d'après moi la passe de la salle de bain c'était un montage , il est juste allé s'essuyer car il avait chaud
![]()
Il a quand même eu 32 points et si cela n'avait pas été de l'attitude de Eric (le soir où c'était Valère) la fille qui a voté 10 pour Valère ne l'aurait pas fait, c'est ce qu'elle a dit elle-même.Frasie a écrit : J'avais tellement hâte de voir le souper de Monsieur Eric "je suis le meilleur". Mais, j'ai manqué l'émission de ce soir pour une urgence, est-ce qu'on peut l'écouter à quelque part sur internet?
ETK, je viens de lire qu'il n'a pas gagné, bien heureuse même si son souper était parfait, juste pour l'attitude, il ne méritait pas de gagner.
Frasie a écrit : J'avais tellement hâte de voir le souper de Monsieur Eric "je suis le meilleur". Mais, j'ai manqué l'émission de ce soir pour une urgence, est-ce qu'on peut l'écouter à quelque part sur internet?
ETK, je viens de lire qu'il n'a pas gagné, bien heureuse même si son souper était parfait, juste pour l'attitude, il ne méritait pas de gagner.
Frasie a écrit : J'avais tellement hâte de voir le souper de Monsieur Eric "je suis le meilleur". Mais, j'ai manqué l'émission de ce soir pour une urgence, est-ce qu'on peut l'écouter à quelque part sur internet?
Mortine a écrit : Je suis entrain de regarder l'épisode de jeudi avec Jonathan.
J'ai jamais autant râlé mentalement sur quelqu'un.Le poulet , le fromage suisse (Qui était le Bonaparte de la fromagerie Alexis de Portneuf
), l'avocat dont il est pas capable d'enlever le noyau...
Je ne mangerai jamais chez lui.![]()
Je rajoute: Ohohoh!
Je me disais ça aussi!little_miss a écrit : coudonc sont severes! moi jy aurais pas donne 6 sur 10!
little_miss a écrit : coudonc sont severes! moi jy aurais pas donne 6 sur 10!