Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Je ne sais pas pourquoi je suis contente qu'il n'est pas gagné :gla:

Valère est tellement sympathique ;)
Jonathan trop drôle ce soir :lol:
Ève , a l'aime toute :gla:
Et je veux Gabrielle comme amie :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Zarmela a écrit : En tout cas, Éric a servi un souper vraiment dispendieux... Avez-vous vu la grosseur de son foie gras? :eek:
Y'a genre 3 ans j'ai fait l'essai d'un job dans un centre de distribution alimentaires pour les supermarchés... J'étais genre dans les bureaux, il s'occupait justement de distribuer les produits du canard ''les champs d'Éliser'' et je m'étais apperçue qu'il y avait justement des foie gras complet. Évidement puisque j'avais des prix au cost j'ai demandée combien étais ce produit... :gla: Pour 2 complet 60$

Quand la fille qui fesait me training à vue mes yeux :eek: elle m'a en plus dit ''la prochaine fois qu'ont en a qui son pas en commande et qui reste juste une semaine j'vais te l'ai donner, nous ici personne sais c'est quoi... :cry: :cry: :cry:

:lol:

J'ai tu besoin de vous dire que je suis pas rester longtemps là :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

J'ai bien aimé cette semaine!

Je n'ai pas trop compris (j'avais de la visite) ce que Eric racontait, pendant la préparation de son repas, ou un moment donné il est parti à la salle de bain...

Pourriez vous éclairer ma lanterne svp.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Il racontait qu'il a été un grand cuisinier notamment cuisinier pour le cirque du soleil et qu'un moment donné, surchage de travail suivi d'un divorce (mon chum a dit jla comprend :gla: ) et avec les enfants, il a décidé d'aller voir son médecin et il lui a dit d'arrêter tout. C'est là qu'il fait maintenant un travail de gestion. Ça lui a fait remonté des souvenirs mais d'après moi la passe de la salle de bain c'était un montage , il est juste allé s'essuyer car il avait chaud :lol:
ImageImageImage

ImageImage
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

Olivia23 a écrit : Il racontait qu'il a été un grand cuisinier notamment cuisinier pour le cirque du soleil et qu'un moment donné, surchage de travail suivi d'un divorce (mon chum a dit jla comprend :gla: ) et avec les enfants, il a décidé d'aller voir son médecin et il lui a dit d'arrêter tout. C'est là qu'il fait maintenant un travail de gestion. Ça lui a fait remonté des souvenirs mais d'après moi la passe de la salle de bain c'était un montage , il est juste allé s'essuyer car il avait chaud :lol:

:lol:

Merci beaucoup! :top:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

J'avais tellement hâte de voir le souper de Monsieur Eric "je suis le meilleur". Mais, j'ai manqué l'émission de ce soir pour une urgence, est-ce qu'on peut l'écouter à quelque part sur internet?

ETK, je viens de lire qu'il n'a pas gagné, bien heureuse même si son souper était parfait, juste pour l'attitude, il ne méritait pas de gagner.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Briana
Novice

Message par Briana »

Moi aussi j'écoute cette émission depuis 2 sem, environ
et je peut tu vous dire que Eric je l'aurrait mordu tellement quil me
sortait par les orreilles

et bien contente quil n'est pas gagner je me tappait dans les mains
tellement que j'étais contente

Je le trouvait tres arrognant
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Frasie a écrit : J'avais tellement hâte de voir le souper de Monsieur Eric "je suis le meilleur". Mais, j'ai manqué l'émission de ce soir pour une urgence, est-ce qu'on peut l'écouter à quelque part sur internet?

ETK, je viens de lire qu'il n'a pas gagné, bien heureuse même si son souper était parfait, juste pour l'attitude, il ne méritait pas de gagner.
Il a quand même eu 32 points et si cela n'avait pas été de l'attitude de Eric (le soir où c'était Valère) la fille qui a voté 10 pour Valère ne l'aurait pas fait, c'est ce qu'elle a dit elle-même.

Et vendredi, il m'a agréablement surpris, derrière cet homme, se cache une grande sensibilité.

Soit dit en passant, que je ne l'appréciais pas moi non plus le reste de la semaine, je commençais à pas trouver cela ben ben comique les ''piques'' entre les gars, je trouvais cela plate pour les filles.

Et Jonathan n'a pas vraiment apprécié sa note, il ne méritait pas plus que 15, Monsieur n'a pas aimé arriver le dernier, à ce qu'il parait, mais il a tout de même été très gentil avec Eric, il lui a dit qu'il avait bien aimé son souper et on sentait que c'était sincère.
Dernière modification par Soleil47 le sam. oct. 09, 2010 12:30 pm, modifié 1 fois.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Frasie a écrit : J'avais tellement hâte de voir le souper de Monsieur Eric "je suis le meilleur". Mais, j'ai manqué l'émission de ce soir pour une urgence, est-ce qu'on peut l'écouter à quelque part sur internet?

Tu peux aller l'écouter sur le site de V ! :)
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

sur le site de V ce lundi ;)
ImageImageImage

ImageImage
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai vu la pub pour la semaine prochaine.

On dirait bien qu'une des filles pleure, on la voit essuyer une larme! :eek:

Ça promet! :D
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Je suis entrain de regarder l'épisode de jeudi avec Jonathan.

J'ai jamais autant râlé mentalement sur quelqu'un. :gla: Le poulet , le fromage suisse (Qui était le Bonaparte de la fromagerie Alexis de Portneuf :gla: ), l'avocat dont il est pas capable d'enlever le noyau...

Je ne mangerai jamais chez lui. :lol: :lol:

Je rajoute: Ohohoh! :gla:
Dernière modification par Mortine le dim. oct. 10, 2010 3:48 pm, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mortine a écrit : Je suis entrain de regarder l'épisode de jeudi avec Jonathan.

J'ai jamais autant râlé mentalement sur quelqu'un. :gla: Le poulet , le fromage suisse (Qui était le Bonaparte de la fromagerie Alexis de Portneuf :gla: ), l'avocat dont il est pas capable d'enlever le noyau...

Je ne mangerai jamais chez lui. :lol: :lol:

Je rajoute: Ohohoh! :gla:

lui c'est clair qu'il voulait juste se faire connaitre comme humoriste... :lol: mais je le trouvais drôle de tout manquer comme ça,écoute,le dessert il mettait tout ce qu,il trouvait sous la main et il mettait ça dans sa coupe :lol: :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Faut croire que l'équipe du site web de V est en congé, l'émission commence dans un peu plus d'une heure et le site n'a toujours pas été mis à jour. :(
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bonjour le Brésil ! :hapface:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la madame avait l'air stressee lol ;)
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

coudonc sont severes! moi jy aurais pas donne 6 sur 10!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

little_miss a écrit : coudonc sont severes! moi jy aurais pas donne 6 sur 10!
Je me disais ça aussi!

"L'entrée était bonne, le repas principal était bon, le dessert était bon... alors pour ça je donne un 6." :o

:??:
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

little_miss a écrit : coudonc sont severes! moi jy aurais pas donne 6 sur 10!
:jap: Moi aussi!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Encore une fois, très sévères sur les notes, ouf !
Ça semblait très bon, pas parfait, mais bien réussi, les assiettes étaient super belles, généreuses..

C'est tellement subjectif .. Et je soutiens que passer premier, ça doit pas aider .. On l'a vu d'autres semaines, des joueurs avaient noté sévèrement un bon souper et devaient donc descendre très bas pour un souper un peu moins réussi ...

Bon, sinon, un beau groupe, ça va sûrement être intéressant, sans tomber dans les "platitudes" de la semaine dernière.. :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »