Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Providence

Message par LeoChris »

Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...

Vous en pensez quoi? :gla: :lol: :lol: :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

LeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...

ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

LeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...

ah bin ça, c'est un rebondissement surprenant pour vrai :eek: :eek: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Ce mardi...
Maintenant qu'elle soupçonne Marie-Ève de connaître la vérité, Édith se demande si de simuler sa propre mort était la seule issue possible. Heureusement, elle peut compter sur l'appui de Normand, qui s'offre pour retourner à Providence afin de rencontrer Marie-Ève. Miche fait appel à Orace afin de libérer Solange de l'âme de François, mais c'est Véronique qui détient peut-être la solution afin de permettre à sa belle-soeur de tourner définitivement la page. Napoléon est surpris d'apprendre que Samuel a obtenu un héritage d'Édith et exprime clairement son mécontentement à Pierre. Bertrand revoit Isabelle pour la première fois depuis son départ, et alors qu'il s'est efforcé de l'oublier, il constate qu'elle éprouve toujours des sentiments pour lui. Diane, de son côté, se sent de plus en plus attirée par Claude. Samuel et Napoléon se rendent à Montréal afin de retrouver Étienne, mais leur périple prend une tournure inattendue. Enfin, Édith ose écrire une lettre à l'attention de Marie-Ève.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Qui sera bien évidemment la fille illégitime de Robert...... :crazy: :gla:
Dernière modification par Placeress le dim. oct. 10, 2010 8:34 am, modifié 1 fois.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Une autre histoire d'enfant caché/illégitime? Que c'est donc original pour Providence! :gla: :gla:
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

lllBeautifulll a écrit : [...]

Une autre histoire d'enfant caché/illégitime? Que c'est donc original pour Providence! :gla: :gla:
Ou c'est peut-etre juste Julia qui a ''oubliée'' de la mentionnée avant. Ce serait comme tellement son genre :gla:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

LeoChris a écrit : [...]

Ou c'est peut-etre juste Julia qui a ''oubliée'' de la mentionnée avant. Ce serait comme tellement son genre :gla:
:lol: effectivement c'est son genre...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeoChris a écrit : [...]

:ouihaha:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dont le père est justement le frère de Louis, dont le père (Jean-Guy) a couché avec Julia alors qu'il ne s'avait pas qu'elle était la soeur de Héléna, ce qui fait que Cassandra est à la fois la nièce et la soeur de Héléna?? :gla:

Scusez, j'étais inspirée ce midi! :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Nikki a écrit : [...]

Dont le père est justement le frère de Louis, dont le père (Jean-Guy) a couché avec Julia alors qu'il ne s'avait pas qu'elle était la soeur de Héléna, ce qui fait que Cassandra est à la fois la nièce et la soeur de Héléna?? :gla:

:lol: :lol:

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Nikki a écrit : [...]

quoi ?!?! :lol: :??: :lol: :??:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

C'est de plus en plus pénible à écouter ce téléroman là........çà mène nulle part pis c'est vrai. Y'à assez de mélange dans les enfants et les parents qu'on s'y retrouve plus pantoute. Tellement crédible aussi la scène où on voit l'épais parler à l'âme du mort......(n'importe quoi) .

Pis vous allez peut-être rire mais plus je regarde Monique Mercure plus j'trouve qu'elle est le pendant féminin de Jean-Pierre Ferland torrieux !!!

Bertrand va sans doute retourner avec Isabelle, le mari de cette dernière avait l'air jaloux pourtant il ne reste pas avec elle et il n'y a plus d'amour entre eux. Diane va peut-être faire un bout d'chemin avec son nouveau chum mais çà ne devrait pas durer bin longtemps. Le frère de Diane et son chum me tapent royalement sur la colonne. Michel Dumont avait un gros bouton sur le nez (ok çà pas rapport mais je l'écris quand même) m'semble qu'à la salle de maquillage ils auraient au moins pu corriger çà. Si la fille de Julia arrive comme un cheveux sur la soupe c'est parce que son père biologique doit être déjà dans l'portrait reste à savoir lequel..........

Lili-Mai va certainement tomber enceinte et va avoir une portée d'chiens. Napoléon va avoir un nouveau bicycle avec siège banane et pognée Mustang. Solange va essayer de vendre l'urne de François au marché aux puces 5 étoiles. Tellement palpitant...............
fleurs
Caïd de la Causette

Message par fleurs »

edith comme elle fait dure avec sa perruque
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Et...y a le fils du nouveau médecin, prétendant de Diane, qui s'en vient, un autre personnage qui va venir brasser les cartes.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

J'avoue que le médium aide pas à la crédibilité du téléroman...
Je l'dis et l'redis, tout ce qui manque dans ce ''soap'' est la présence d'extra-terrestres...(tant qu'à faire!) loll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Muska a écrit : Et...y a le fils du nouveau médecin, prétendant de Diane, qui s'en vient, un autre personnage qui va venir brasser les cartes.
C'est sûrement le futur chum de Napoléon :o

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

lllBeautifulll a écrit : J'avoue que le médium aide pas à la crédibilité du téléroman...
Je l'dis et l'redis, tout ce qui manque dans ce ''soap'' est la présence d'extra-terrestres...(tant qu'à faire!) loll
Tout aurait pu avoir l'air crédible...jusqu'à ce que le médium passe la porte :lol: Pas que je ne suis pas ouverte à ça, c'est seulement qu'il était très mauvais dans sa façon de tomber en transe et d'en sortir en une demi seconde.

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je venais lire par curiosité, j'ai laché prise sur ce téléroman qui tourne en rond depuis très longtemps ! Conclusion! j'ai donc bien fait, je vous trouve patiente en sale ! Lâchez pas :lol:
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

moi pour la premiere fois hier j'ai pas terminer de regarder l'emission.... j'ai décrocher à 20h15....

c'est rendu ridicule... pourtant au début ct vraiment bon.... domage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »