Vous en pensez quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...
Vous en pensez quoi?![]()
![]()
![]()
ah bin ça, c'est un rebondissement surprenant pour vraiLeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...
![]()
![]()
LeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...
![]()
![]()
Une autre histoire d'enfant caché/illégitime? Que c'est donc original pour Providence!LeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...
![]()
![]()
Ou c'est peut-etre juste Julia qui a ''oubliée'' de la mentionnée avant. Ce serait comme tellement son genrelllBeautifulll a écrit : [...]
Une autre histoire d'enfant caché/illégitime? Que c'est donc original pour Providence!![]()
LeoChris a écrit : [...]
Ou c'est peut-etre juste Julia qui a ''oubliée'' de la mentionnée avant. Ce serait comme tellement son genre
LeoChris a écrit : [...]
Ou c'est peut-etre juste Julia qui a ''oubliée'' de la mentionnée avant. Ce serait comme tellement son genre
Dont le père est justement le frère de Louis, dont le père (Jean-Guy) a couché avec Julia alors qu'il ne s'avait pas qu'elle était la soeur de Héléna, ce qui fait que Cassandra est à la fois la nièce et la soeur de Héléna??LeoChris a écrit : Dans le TVHebdo de la semaine prochaine, c'est écrit que Louis et Helena seront surpris par une dénomée Cassandre qui dit etre la fille de Julia...
![]()
![]()
Nikki a écrit : [...]
Dont le père est justement le frère de Louis, dont le père (Jean-Guy) a couché avec Julia alors qu'il ne s'avait pas qu'elle était la soeur de Héléna, ce qui fait que Cassandra est à la fois la nièce et la soeur de Héléna??![]()
Scusez, j'étais inspirée ce midi!
quoi ?!?!Nikki a écrit : [...]
Dont le père est justement le frère de Louis, dont le père (Jean-Guy) a couché avec Julia alors qu'il ne s'avait pas qu'elle était la soeur de Héléna, ce qui fait que Cassandra est à la fois la nièce et la soeur de Héléna??![]()
Scusez, j'étais inspirée ce midi!
C'est sûrement le futur chum de NapoléonMuska a écrit : Et...y a le fils du nouveau médecin, prétendant de Diane, qui s'en vient, un autre personnage qui va venir brasser les cartes.
Tout aurait pu avoir l'air crédible...jusqu'à ce que le médium passe la portelllBeautifulll a écrit : J'avoue que le médium aide pas à la crédibilité du téléroman...
Je l'dis et l'redis, tout ce qui manque dans ce ''soap'' est la présence d'extra-terrestres...(tant qu'à faire!) loll