Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par Muska »

Peeka a écrit : Qu'est-ce qu'il y avait de touchant à ça ? :gla: Messemble qu'elle avait aucune émotion dans la voix :lol:
:hurle: zéro même...est full pas bonne, comme dirait les ados.
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Mortine a écrit : [...]

Mais ça me ferait pourtant plaisir d'être malade comme vous! :cry: :lol:
C'est pour ça que ton cerveau se rappelle d'une demi-heure. :jap:

***Juliette, en mode plate ce soir*** :jap: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Juliette1981 a écrit : [...]

C'est pour ça que ton cerveau se rappelle d'une demi-heure. :jap:

***Juliette, en mode plate ce soir*** :jap: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Non mais j'espère presque trouver les deux épisodes que j'ai raté en torrent. C'est quand même juste Claude Dubois et la nunuche! :gla: :lol:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

son facebook est un véritable bonbon pour moiiiiiiiiiii
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Mortine a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Non mais j'espère presque trouver les deux épisodes que j'ai raté en torrent. C'est quand même juste Claude Dubois et la nunuche! :gla: :lol:

Je pense que tu peux les visionner sur le site de V. :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

honnêtement ce soir Crystal a dépassé les bornes...sa fille est candidate pour un burn out avant 5 ans à ce rythme là...est trop contrôlante même dans l'imaginaire de sa fille...et sa manière de PEURLER...

Pis vous trouvez pas que lors de sa fête qu'elle avait le même style (en version cheap) que Céline lors de ses 40 ans ...

Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

babychoux a écrit : son facebook est un véritable bonbon pour moiiiiiiiiiii
du genre de bonbon à l'essence artificiel :lol: :lol: ...non fait de véritable saveur.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

babychoux a écrit : son facebook est un véritable bonbon pour moiiiiiiiiiii
est-ce sa photo? j'imagine mais combien de pages faut faire avant d'arriver a elle? y a quand meme 500 pages au nom de Crystal Miller :/
Image
Taly2009
Illustre Pie

Message par Taly2009 »

J'écoute ± leur télé-réalité mais ce soir, la Crystal m'a fait suer en titi :grr:

Écoute, la p'tite peut même pas utilisé son imaginaire propre... faut que madame décide à sa place pendant ses jeux.

Pis ti-Claude qui veut s'amuser avec la p'tite pis l'autre qui fait son control freak tabouère :/

Avoir eu une mère de même, me s'rais ben pitcher en bas du 2e :gla:

Ah oui! l'autre affaire que je remarque: La Crystal est poupoune en tabarnouche... vraiment je la trouve cruchonne :gla:
[color=#BF00FF][center]Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???[/center][/color]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

je zappais pis chu tomber la dessus au moment du repas pis qua interdisait à la ptite de faire des meu meu de vache pour samuser sous prétexte qua table on fait pas sa .... asti quest cruche pareil crystal :gluck: fak jen ai eu assez et revirer sa de poste et pu jamais ma réécouter sa lol !
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Intéressant, William avait un rôle parlant ce soir... Il a dit : "Ah la vache! :rire: "

J'attends toujours à chaque épisode LE moment où il parle avec impatiences!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Bien comique quand Claude a dit à la blague que Mélody va peut-être réussir à sortir un disque avant Crystal.

Moi je pense qu'elle va même réussir à faire des chaussons Pillsbury avant Crystal.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

pierrot&Axel a écrit : glissant de son jeans :o
à peine soixannnnte :o
jétais amoureuseee :gla:
:gla: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Nadjal
Caïd de la Causette

Message par Nadjal »

J'ai écoutée pour la premiere fois ce soir, oufff vous etes tuff de regarder ca semaine apres semaine ! Il me semble que la Crystal aurait mangé 1 claque ou 2 ce soir. J'ai tellement pas aimée ca quand elle a demandé a sa fille ''tu veux un yogourt ou des biscuits au chocolat'' et que la petite a répondu ''un yogourt'' elle lui a dit ''bravo ma future manequin'' voyon donc c'est quoi mettre de la pression de meme sur une enfant de quoi, 3 ans ? Crime commence dont pas a la stresser avec des affaires de meme a son age, les biscuits tu vas grossir dans l'fond c'était ca le message, crime c'est encore un bébé on se calme ! Et puis quand elle a chanté... ho boy ! Je chante pareil (peut etre mieux) et jamais j'aurais le culot de penser que je pourrais peut etre percer le milieu lol ! Pis Johanne qui se met a pleurer... je pouvais pas croire qu'elle l'encourageais pour vrai... c'est quelque chose quand meme !
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

rachel a écrit : [...]

est-ce sa photo? j'imagine mais combien de pages faut faire avant d'arriver a elle? y a quand meme 500 pages au nom de Crystal Miller :/
tu peut pas la manquer elles avec son pere Claude et sa fille sur sa photo facebook ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Juliette1981 a écrit : [...]

Je pense que tu peux les visionner sur le site de V. :)
Ah? J'ai trouvé que des extraits. :(
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Nadjal a écrit : J'ai écoutée pour la premiere fois ce soir, oufff vous etes tuff de regarder ca semaine apres semaine ! Il me semble que la Crystal aurait mangé 1 claque ou 2 ce soir. J'ai tellement pas aimée ca quand elle a demandé a sa fille ''tu veux un yogourt ou des biscuits au chocolat'' et que la petite a répondu ''un yogourt'' elle lui a dit ''bravo ma future manequin'' voyon donc c'est quoi mettre de la pression de meme sur une enfant de quoi, 3 ans ? Crime commence dont pas a la stresser avec des affaires de meme a son age, les biscuits tu vas grossir dans l'fond c'était ca le message, crime c'est encore un bébé on se calme ! Et puis quand elle a chanté... ho boy ! Je chante pareil (peut etre mieux) et jamais j'aurais le culot de penser que je pourrais peut etre percer le milieu lol ! Pis Johanne qui se met a pleurer... je pouvais pas croire qu'elle l'encourageais pour vrai... c'est quelque chose quand meme !
tellement d'accord sur pleins de choses ici :jap:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Zarmela a écrit : Bien comique quand Claude a dit à la blague que Mélody va peut-être réussir à sortir un disque avant Crystal.

Moi je pense qu'elle va même réussir à faire des chaussons Pillsbury avant Crystal.
:rofl2: :rofl2:
Image
gémeaux9
Intronisé au Panthéon

Message par gémeaux9 »

pierrot&Axel a écrit : glissant de son jeans :o
à peine soixannnnte :o
jétais amoureuseee :gla:
:top: est bonne :lmao: :lmao:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je pense que Johanne Blouin avait les yeux pleins d'eau parce qu'elle se retenait de rire... sans joke :gla: :lol:

Et quand elle dit à Mélody : Oui bravo ! Tu as bien choisi, des bottes avec une jupe ! Çaaaa c'est sexy !! :clap: Euhhh.... bravo la petite a 3 ans, allo l'hypersexualisation précoce :gluk:

Et quand elle choisit un yogourt à la place de biscuits : Bravo ma future mannequin ! :clap: Pis elle va tu applaudir quand elle va arrêter de manger et se faire vomir ? :gluk:

Pis elle peut même pas faire : "La vache fait meuhhhh" à l'heure du souper... sti :sarcastic:

Ils peuvent tu la laisser être un infint bâtard :gluk:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »