Peeka a écrit : Qu'est-ce qu'il y avait de touchant à ça ?Messemble qu'elle avait aucune émotion dans la voix

Modérateur : Elise-Gisèle
Peeka a écrit : Qu'est-ce qu'il y avait de touchant à ça ?Messemble qu'elle avait aucune émotion dans la voix
C'est pour ça que ton cerveau se rappelle d'une demi-heure.Mortine a écrit : [...]
Mais ça me ferait pourtant plaisir d'être malade comme vous!![]()
Juliette1981 a écrit : [...]
C'est pour ça que ton cerveau se rappelle d'une demi-heure.![]()
***Juliette, en mode plate ce soir***![]()
![]()
Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Non mais j'espère presque trouver les deux épisodes que j'ai raté en torrent. C'est quand même juste Claude Dubois et la nunuche!![]()
du genre de bonbon à l'essence artificielbabychoux a écrit : son facebook est un véritable bonbon pour moiiiiiiiiiii
est-ce sa photo? j'imagine mais combien de pages faut faire avant d'arriver a elle? y a quand meme 500 pages au nom de Crystal Millerbabychoux a écrit : son facebook est un véritable bonbon pour moiiiiiiiiiii
pierrot&Axel a écrit : glissant de son jeans![]()
à peine soixannnnte![]()
jétais amoureuseee
tu peut pas la manquer elles avecrachel a écrit : [...]
est-ce sa photo? j'imagine mais combien de pages faut faire avant d'arriver a elle? y a quand meme 500 pages au nom de Crystal Miller
Ah? J'ai trouvé que des extraits.Juliette1981 a écrit : [...]
Je pense que tu peux les visionner sur le site de V.
tellement d'accord sur pleins de choses iciNadjal a écrit : J'ai écoutée pour la premiere fois ce soir, oufff vous etes tuff de regarder ca semaine apres semaine ! Il me semble que la Crystal aurait mangé 1 claque ou 2 ce soir. J'ai tellement pas aimée ca quand elle a demandé a sa fille ''tu veux un yogourt ou des biscuits au chocolat'' et que la petite a répondu ''un yogourt'' elle lui a dit ''bravo ma future manequin'' voyon donc c'est quoi mettre de la pression de meme sur une enfant de quoi, 3 ans ? Crime commence dont pas a la stresser avec des affaires de meme a son age, les biscuits tu vas grossir dans l'fond c'était ca le message, crime c'est encore un bébé on se calme ! Et puis quand elle a chanté... ho boy ! Je chante pareil (peut etre mieux) et jamais j'aurais le culot de penser que je pourrais peut etre percer le milieu lol ! Pis Johanne qui se met a pleurer... je pouvais pas croire qu'elle l'encourageais pour vrai... c'est quelque chose quand meme !
Zarmela a écrit : Bien comique quand Claude a dit à la blague que Mélody va peut-être réussir à sortir un disque avant Crystal.
Moi je pense qu'elle va même réussir à faire des chaussons Pillsbury avant Crystal.
pierrot&Axel a écrit : glissant de son jeans![]()
à peine soixannnnte![]()
jétais amoureuseee