Je crois qu'elle le connait déjà il y avait meme une rumeur qui disait qu'ils se connaissaient avant OD
Judith ne connaissait pas Jimmy avant od ... mais son ex à elle -qui est lui aussi pompier avait eu vent qu' un pompier aussi danseur au 281 serait possiblement à od donc il lui a partagé cette info avant qu' elle quitte pour Whistler
Sycha a écrit : Il y a 2 filles qui vont quittés ce soir - une en voyage et l'autre en activité - c'est peut-être Kylla et Magalie ces deux heureuses élues.
Judith ne connaissait pas Jimmy avant od ... mais son ex à elle -qui est lui aussi pompier avait eu vent qu' un pompier aussi danseur au 281 serait possiblement à od donc il lui a partagé cette info avant qu' elle quitte pour Whistler
---- Coucou toi !!!!! très contente de te revoir, au plaisir de se croiser sur le forum.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Heureusement que Jimmy n'a pas révélé son secret à Hugo et Charles sinon il serait dans le trouble. Je ne crois pas que Terry et encore moins Alex vont lâcher le secret aux filles pour se donner une chance de rester dans la course. De toute façon, selon moi, Alex et Terry pourraient bien être les 2 finalistes cette année
campoui a écrit : Heureusement que Jimmy n'a pas révélé son secret à Hugo et Charles sinon il serait dans le trouble. Je ne crois pas que Terry et encore moins Alex vont lâcher le secret aux filles pour se donner une chance de rester dans la course. De toute façon, selon moi, Alex et Terry pourraient bien être les 2 finalistes cette année
si terry et jimmy se retrouve les 2 derniers watch out le secret terry semble pret a tout pour gagner et jimmy aussi
si terry et jimmy se retrouve les 2 derniers watch out le secret terry semble pret a tout pour gagner et jimmy aussi
Mais semblerait-il qu'Alex et Terry ont aussi confiés un secret à Jimmy. J'ai entendu ça ou lu ça à quelque part. Ca risque d'être intéressant.... mais on le saura pas y'a jamais de cam ou de son.
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 12, 2010 8:59 pm, modifié 1 fois.
angelblue a écrit : Hugo et Charles semblent en avoir assez de Jimmy...serais ce que l'action va commencer
--- Charles a une attitude de mauvais perdant depuis le départ de JP, surtout qu'il croyait dur comme fer que Jimmy serait celui qui serait éliminé avant même d'entrer dans la maison des filles. (Une conversation webcam dans la chambre des gars, entre Hugo, Charles et JP (le kid) qui se disaient confiants car Jimmy allait se planter). Il a perdu Charles et il ne le prend pas.
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mais semblerait-il qu'Alex et Terry ont aussi confiés un secret à Jimmy. J'ai entendu ça ou lu ça à quelque part. Ca risque d'être intéressant.... mais on le saura pas y'a jamais de cam ou de son.
Tout à fait, mais pour l'instant, nous n'en connaissons pas la teneur de leurs secrets.