Résumé Web Cam mardi 12 oct

Modérateur : Elise-Gisèle

angelblue
Magicien des Mots

Re: Résumé Web Cam mardi 12 oct

Message par angelblue »

scorpy a écrit : hugo a gagné le voyage pour l'aventure avec une fille ou un voyage a lui apres l'aventure ?
:lol: LE voyage avec une fille et je crois que c,est avec Kylla mais pas suur a 100%
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

lulureno02 a écrit : [...]

Je crois qu'elle le connait déjà il y avait meme une rumeur qui disait qu'ils se connaissaient avant OD
N'oublie pas ton vert pour les commentaires. Peux-tu éditer ton message s.t.p.? Merci! :)
Dernière modification par Pantera72 le mar. oct. 12, 2010 7:25 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Coucou tout l' monde ;)
lulureno02 a écrit : [...]

Je crois qu'elle le connait déjà il y avait meme une rumeur qui disait qu'ils se connaissaient avant OD
Judith ne connaissait pas Jimmy avant od ... mais son ex à elle -qui est lui aussi pompier avait eu vent qu' un pompier aussi danseur au 281 serait possiblement à od donc il lui a partagé cette info avant qu' elle quitte pour Whistler
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

il a choisi ou on lui a imposé? Moi j'aurais aimé qu'il parte avec son coup de coeur. j'en ai marre des voyages plates.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

djogbenyuie a écrit : il a choisi ou on lui a imposé? Moi j'aurais aimé qu'il parte avec son coup de coeur. j'en ai marre des voyages plates.
Ont a pas vue..j'en déduit Kylla car ont l'a vue 30 secondes et une valise mais a suivre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J,ai cru voir une Mag toute contente qui sautais dans la cuisine alors peut-être Mag aussi :/
Dernière modification par Maya31 le mar. oct. 12, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

Maya31 a écrit : J,ai cru voir une Mag toute contente qui sautais dans la cuisine alors peut-être Mag aussi :/
un deuxieme voyage pour mag :??:
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Il y a 2 filles qui vont quittés ce soir - une en voyage et l'autre en activité - c'est peut-être Kylla et Magalie ces deux heureuses élues.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Sycha a écrit : Il y a 2 filles qui vont quittés ce soir - une en voyage et l'autre en activité - c'est peut-être Kylla et Magalie ces deux heureuses élues.
avez vous la pancarte ''un instant svp'' ?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : [...]

avez vous la pancarte ''un instant svp'' ?
C'est quant il n'y a pas de pancarte que ce n'est pas normal. :sarcastic:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Capuchino a écrit : [...]

C'est quant il n'y a pas de pancarte que ce n'est pas normal. :sarcastic:
:lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kasskoo a écrit : Coucou tout l' monde ;)

[...]

Judith ne connaissait pas Jimmy avant od ... mais son ex à elle -qui est lui aussi pompier avait eu vent qu' un pompier aussi danseur au 281 serait possiblement à od donc il lui a partagé cette info avant qu' elle quitte pour Whistler
----
:jap: Coucou toi !!!!! :baille: très contente de te revoir, au plaisir de se croiser sur le forum.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : J,ai cru voir une Mag toute contente qui sautais dans la cuisine alors peut-être Mag aussi :/
---

Aurons-nous droit au Mag show :crazy:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Hugo et Charles semblent en avoir assez de Jimmy...serais ce que l'action va commencer
campoui
Modeste Jacasseur

Message par campoui »

Heureusement que Jimmy n'a pas révélé son secret à Hugo et Charles sinon il serait dans le trouble. Je ne crois pas que Terry et encore moins Alex vont lâcher le secret aux filles pour se donner une chance de rester dans la course. De toute façon, selon moi, Alex et Terry pourraient bien être les 2 finalistes cette année
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

angelblue a écrit : Hugo et Charles semblent en avoir assez de Jimmy...serais ce que l'action va commencer
C plus Charles qui en a raz le pompom. Y'a pas l'air de bonne humeur :lol:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

campoui a écrit : Heureusement que Jimmy n'a pas révélé son secret à Hugo et Charles sinon il serait dans le trouble. Je ne crois pas que Terry et encore moins Alex vont lâcher le secret aux filles pour se donner une chance de rester dans la course. De toute façon, selon moi, Alex et Terry pourraient bien être les 2 finalistes cette année
si terry et jimmy se retrouve les 2 derniers watch out le secret :gla: terry semble pret a tout pour gagner et jimmy aussi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

pierrot&Axel a écrit : [...]

si terry et jimmy se retrouve les 2 derniers watch out le secret :gla: terry semble pret a tout pour gagner et jimmy aussi
Mais semblerait-il qu'Alex et Terry ont aussi confiés un secret à Jimmy. J'ai entendu ça ou lu ça à quelque part. Ca risque d'être intéressant.... :lol: mais on le saura pas y'a jamais de cam ou de son. :lol:
Dernière modification par Capuchino le mar. oct. 12, 2010 8:59 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

angelblue a écrit : Hugo et Charles semblent en avoir assez de Jimmy...serais ce que l'action va commencer
---
Charles a une attitude de mauvais perdant depuis le départ de JP, surtout qu'il croyait dur comme fer que Jimmy serait celui qui serait éliminé avant même d'entrer dans la maison des filles. (Une conversation webcam dans la chambre des gars, entre Hugo, Charles et JP (le kid) qui se disaient confiants car Jimmy allait se planter). Il a perdu Charles et il ne le prend pas.

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Mais semblerait-il qu'Alex et Terry ont aussi confiés un secret à Jimmy. J'ai entendu ça ou lu ça à quelque part. Ca risque d'être intéressant.... :lol: mais on le saura pas y'a jamais de cam ou de son. :lol:
:jap: Tout à fait, mais pour l'instant, nous n'en connaissons pas la teneur de leurs secrets.

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »