Les rescapés à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Les rescapés à Radio-Canada

Message par tuberale »

Très bonne émission ce soir, une des meilleures à date. Tout ce précipite, cela me fait la désagréable impression que ça achève on dirait :/
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tuberale a écrit : Très bonne émission ce soir, une des meilleures à date. Tout ce précipite, cela me fait la désagréable impression que ça achève on dirait :/

C'est le plus triste :/

Personne suit cette série dans mon entourage, mais moi j'aime vraiment ça :gla: :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
CiaoBella
Modeste Jacasseur

Message par CiaoBella »

tuberale a écrit : Très bonne émission ce soir, une des meilleures à date. Tout ce précipite, cela me fait la désagréable impression que ça achève on dirait :/
Nous en sommes seulement à la moitié. Il y a treize épisodes. :clap:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et le site internet est vraiment cool avec la section rétro pour voir les pièces :top:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

CiaoBella a écrit : [...]

Nous en sommes seulement à la moitié. Il y a treize épisodes. :clap:

:top:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Finalement, je ne sais pas si le feu aura fait des victimes...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Est-ce que ça se pourrait que Charles soit le fils du curé? :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai adoré l'émission de ce soir y'avait pleins de rebondissements. J'espère qu'à la prochaine remise des prix Gémeaux (je vois loin) qu'on va mettre Maxime Godette en nomination il est franchement excellent. Bref je les trouves tous très bons mais j'ai un p'tit penchant pour lui .;)
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Boule à mites a écrit : Est-ce que ça se pourrait que Charles soit le fils du curé? :lol:

Ah, la mère aurait pu être violé par le curé?
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

pucinette a écrit :Ah, la mère aurait pu être violé par le curé?
Ou même être consentante... Ils ont bien dit qu'il était défroqué. Et il aurait pu déshabiller Charles pour vérifier que c'était bien son fils en vérifiant une marque quelconque. Puisque maintenant on sait que c'est Charles en particulier qu'il veut...

Ça ferait un peu comme Star Wars: "Je suis ton père..." :lol: Et le père qui est du côté du mal genre..
Dernière modification par Boule à mites le mar. oct. 12, 2010 11:55 pm, modifié 1 fois.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Boule à mites a écrit : [...]

Ou même être consentante... Ils ont bien dit qu'il était défroqué. Et il aurait pu déshabiller Charles pour vérifier que c'était bien son fils en vérifiant une marque quelconque. Puisque maintenant on sait que c'est Charles en particulier qu'il veut...

Ça ferait un peu comme Star Wars: "Je suis ton père..." :lol: Et le père qui est du côté du mal genre..

Ah c'est pas fou quand même ;)

J'ai vraiment hâte de savoir qu'est-ce qui en est.!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Ce qui est drôle, c'est que la maman complètement dépassée du premier épisode est rendue le membre le plus solide de la famille... Même pépère est devenu intéressant (vive les pilules! :lol: ). Les personnages évoluent, et ce soir ils ont fait connaissance ou ont renoué. :) Ça promet!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Il m'est venu une autre raison pour laquelle Charles pourrait être le fils du curé. C'est vrai que la mère était dans une clinique d'avortement et que ses papiers disaient qu'elle était infirmière, mais elle n'était pas habillée du tout en infirmière, sinon elle aurait été arrêtée. Peut-être était-elle là pour subir un avortement elle-même et que l'avortement n'a pas eu lieu?
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'ai aussi beaucoup aimé ce soir, ça se bouscule dans l'intrigue là...c'est tordu, presque caricaturale, marque de commerce de l'auteur, et c'est comme ça que c'est bon pour moi:)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Boule à mites a écrit : Il m'est venu une autre raison pour laquelle Charles pourrait être le fils du curé. C'est vrai que la mère était dans une clinique d'avortement et que ses papiers disaient qu'elle était infirmière, mais elle n'était pas habillée du tout en infirmière, sinon elle aurait été arrêtée. Peut-être était-elle là pour subir un avortement elle-même et que l'avortement n'a pas eu lieu?
C'est ce que j'ai pensé... Vu que les gens de la clinique ont été arrêtés, elle n'a pas pu se faire avorter.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Boule à mites a écrit : Il m'est venu une autre raison pour laquelle Charles pourrait être le fils du curé. C'est vrai que la mère était dans une clinique d'avortement et que ses papiers disaient qu'elle était infirmière, mais elle n'était pas habillée du tout en infirmière, sinon elle aurait été arrêtée. Peut-être était-elle là pour subir un avortement elle-même et que l'avortement n'a pas eu lieu?
C'était pas la déduction de Jeanne dans cet épisode? Elle a accusé sa mère d'avoir voulu avorter Charles. Moi c'était plus un moment qui expliquait pourquoi le père favorisait Marco et était aussi froid et dur envers Charles. C'est plus que de l'éducation, Charles n'est pas de son sang.
~Karine

ImageImage
ImageImage
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

Honnêtement, le moment fort de l'épisode était le suuuuperbe t-shirt de dauphin du père Boivin HAHHAHA C'était chic à souhait.

Pépère est vraiment hot. Quand il a déduit qu'elle était enceinte j'étais comme WOW le grand-père est branché sur ce qui s'passe. M'a dire comme "Boule à mites"... vive les pillules :)

Gérald qui fait confiance à la jeune Mcrea...

Charles qui a retrouvé Therèse.. elle va pouvoir les aider en les informant un peu plus sur l'ennemi.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

j'ai pas trop compris pourquoi ils on laissé partir Thérèse ???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

si toutes les épisodes étaient comme ce soir ce serait merveilleux!!

mais toujours un bémol sur yan England..... pourquoi toujours les lunettes??
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Jeanne qui est enceinte

....est ce qu'elle va accoucher en 2010 ou bien la famille va retourner en 1964 et delà l'accouchement ???

party rétro au camping trop cool :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »