
depuis hier soir j'ai la chanson : C'est le fruittt de notre amourrrr lalala

Modérateur : Elise-Gisèle
Pépère qui cruisetimousse a écrit : Jeanne qui est enceinte
....est ce qu'elle va accoucher en 2010 ou bien la famille va retourner en 1964 et delà l'accouchement ???
party rétro au camping trop cool
Euh, parce qu'il est un grand fan de Luc Plamondon ???Lilou!!! a écrit : ...
mais toujours un bémol sur yan England..... pourquoi toujours les lunettes??
Il faudrait que je le réécoute, mais Jeanne n'est pas allée au bout de sa déduction verbalement. Ce n'est pas clair si elle a cru que sa mère avait travaillé comme infirmière dans une clinique d'avortement (comme elle a laissé entendre qu'elle travaillait dans une "clinique" au début de l'épisode) ou si elle y était pour avorter. Et puis ce serait bizarre qu'elle soit au courant que Gérald n'est pas le père de Charles, mais pas Charles lui-même, non?DeadLikeFly a écrit :C'était pas la déduction de Jeanne dans cet épisode? Elle a accusé sa mère d'avoir voulu avorter Charles. Moi c'était plus un moment qui expliquait pourquoi le père favorisait Marco et était aussi froid et dur envers Charles. C'est plus que de l'éducation, Charles n'est pas de son sang.
Pour moi le meilleur remède est de réécouter exactement la même toune... non seulement elle n'est pas remplacée par un autre mais elle s'en va!matou19 a écrit : Je m'en passerais volontiers de la toune à la fin.
Si jamais une toune vous reste en tête et que ça vous gosse, le meilleur remède est de la remplacer par une autre. À cet égard, celle-ci est très efficace: http://www.youtube.com/watch?v=v3v09vsF ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Boule à mites a écrit : [...]
Il faudrait que je le réécoute, mais Jeanne n'est pas allée au bout de sa déduction verbalement. Ce n'est pas clair si elle a cru que sa mère avait travaillé comme infirmière dans une clinique d'avortement (comme elle a laissé entendre qu'elle travaillait dans une "clinique" au début de l'épisode) ou si elle y était pour avorter. Et puis ce serait bizarre qu'elle soit au courant que Gérald n'est pas le père de Charles, mais pas Charles lui-même, non?
D'accord avec toi pour la façon dont Gérald se comporte face à Charles, j'y ai pensé aussi.
[...]
Pour moi le meilleur remède est de réécouter exactement la même toune... non seulement elle n'est pas remplacée par un autre mais elle s'en va!
Moi aussi j'ai pensé la même chose que toi... ou du moins sur le coup, j'ai pensé comme toi, puis quand j'ai vu le "infirmière" sur son papier, j'ai pensé que Gérald l'avait laissée partir, jusqu'à ce que je revois la scène dans ma tête et que je me dise que non, elle n'était pas là en tant qu'infirmière.Lison48 a écrit :Lorsqu'on a vu la scène des années '40 dans la clinique d'avortement, il était évident pour moi que Monique était là pour se faire avorter. Elle n'était pas habillé en infirmière et elle n'a pas été arrêtée par la police. En plus, Gérald semble l'avoir trouvé de son goût. C'est certain que Gérald en se mariant avec elle, il savait que l'enfant n'était pas de lui.
Mortine a écrit : Très bon épisode!Je suis restée scotché tout le long!
Pépère a un bon rôle important finalement.![]()
Mais euh... Il y avait personne de mieux qu'Elizabeth Blouin Brathwaite?
Lison48 a écrit : [...]
Lorsqu'on a vu la scène des années '40 dans la clinique d'avortement, il était évident pour moi que Monique était là pour se faire avorter. Elle n'était pas habillé en infirmière et elle n'a pas été arrêtée par la police. En plus, Gérald semble l'avoir trouvé de son goût. C'est certain que Gérald en se mariant avec elle, il savait que l'enfant n'était pas de lui.
Mary Poppins a écrit : Je repensais à ça ... Charles a déjà dit à Marco (à l'hôpital quand ils sont allés voir pépère) "Quoi qu'il arrive je serai toujours ton frère" et dans un autre épisode il a dit à Jeanne "Tu seras toujours ma soeur".
Est-ce qu'il a dit ça car il sait déjà que Gérald n'est pas son père biologique et que dans le fond, lui est le demi-frère de Jeanne et Marco ???
Mary Poppins a écrit : Je repensais à ça ... Charles a déjà dit à Marco (à l'hôpital quand ils sont allés voir pépère) "Quoi qu'il arrive je serai toujours ton frère" et dans un autre épisode il a dit à Jeanne "Tu seras toujours ma soeur".
Est-ce qu'il a dit ça car il sait déjà que Gérald n'est pas son père biologique et que dans le fond, lui est le demi-frère de Jeanne et Marco ???
cpas bete caAquanaute a écrit : Y'a tu juste moi qui voit venir que le collègue policier de Gina McRae est le fils de Viateur et Thérèse?
moi aussi jlais compri de memeGaffe a écrit :Boule à mites a écrit : Il m'est venu une autre raison pour laquelle Charles pourrait être le fils du curé. C'est vrai que la mère était dans une clinique d'avortement et que ses papiers disaient qu'elle était infirmière, mais elle n'était pas habillée du tout en infirmière, sinon elle aurait été arrêtée. Peut-être était-elle là pour subir un avortement elle-même et que l'avortement n'a pas eu lieu?[/ quote]
C'est ainsi que je l'ai compris, elle y allait afin de subir un avortement.
c exactement ca-k9- a écrit : [...]
Ben selon moi c'est plutot qu'il veut aller voir le curé maintenant qu'il sait que c'est lui qu'il veut.. il dit meme a jeanne... c'est moi qu'il veut et je vais m'arranger pour qu'il vous renvoient a la bonne époque.
Si le curé le veut lui il sera donc toujours son frere meme si ils vivent a des époque différente.
Que le policier, amie de Gina serait peut etre le fils de Viateur et Thérèse....nancy31f a écrit : [...]
cpas bete ca