Et vous, Quen penssez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit : Pour tout dire, Si tu apprend à Connaitre l'autre et que ca clique entre les 2, l'âge n'a pas d,importance!
Et vous, Quen penssez-vous?
beans555 a écrit : [...]
Je comprends pas le lien entre ton message et ton titre...est-ce que l'âge dérange pour moi @ OD ?? ou dans ma vie perso ?
Placeress a écrit : Pour OD, ça ne me dérange pas du tout... je regarde un show... donc, tant que c'est stimulant...![]()
Pour dans la vie, bien là, ça dépend d'une multitudes de facteurs.....
----Nadjal a écrit : Pour moi, l'age a pas une tres grande importance dans la vie de tous les jours. Par contre je suis d'accord avec le post qui dit qu'une édition d'OD avec des concurants plus agés serait tres interessante des gens plus matures ce serait l'fun. Mettons 25-35 ce serait bien, des fois je les trouves assez bébés quand je les regardent aller, tout ce qui compte c'est le look pis au yable le reste ca devient drable. En plus a cet age la ils sont tous beau, avec de belles carrieres devant eux ont sait tous qu'au bout du compte c'est le magot a la fin et non l'amour qui les motives, je serais curieuse de voir si pour des gens plus vieux les motivations seraient plus sentimentals... des fois ont sait pas avec des gens plus sérieux et déja établis dans leur vie... le condo deviendrait peut etre secondaire.
Et à l'animation, Michel Louvain au lieu de Pierre-Yves !Coquelicot a écrit : [...]
Ouin, un spécial OD dans un centre d'accueil.![]()
avec une messe le dimanche matin.
Nadjal a écrit : Pour moi, l'age a pas une tres grande importance dans la vie de tous les jours. Par contre je suis d'accord avec le post qui dit qu'une édition d'OD avec des concurants plus agés serait tres interessante des gens plus matures ce serait l'fun. Mettons 25-35 ce serait bien, des fois je les trouves assez bébés quand je les regardent aller, tout ce qui compte c'est le look pis au yable le reste ca devient drable. En plus a cet age la ils sont tous beau, avec de belles carrieres devant eux ont sait tous qu'au bout du compte c'est le magot a la fin et non l'amour qui les motives, je serais curieuse de voir si pour des gens plus vieux les motivations seraient plus sentimentals... des fois on sait pas avec des gens plus sérieux et déja établis dans leur vie... le condo deviendrait peut etre secondaire.