L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par nick11f »

Pour tout dire, Si tu apprend à Connaitre l'autre et que ca clique entre les 2, l'âge n'a pas d,importance!


Et vous, Quen penssez-vous? :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par beans555 »

nick11f a écrit : Pour tout dire, Si tu apprend à Connaitre l'autre et que ca clique entre les 2, l'âge n'a pas d,importance!


Et vous, Quen penssez-vous? :jap:

Je comprends pas le lien entre ton message et ton titre...est-ce que l'âge dérange pour moi @ OD ?? ou dans ma vie perso ?
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par nick11f »

beans555 a écrit : [...]



Je comprends pas le lien entre ton message et ton titre...est-ce que l'âge dérange pour moi @ OD ?? ou dans ma vie perso ?

Ben comme jean-Philippe est parti , ca jouer avec son âge!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par May West »

moi j'trouves que sa devrais être 24-35 OD
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Mary Poppins »

Je pense que la différence d'âge entre les participants ne doit pas être trop grande. Ils peuvent s'entendre très très bien dans les activités de l'émission et avoir beaucoup de fun ensemble même si, par exemple, le gars a 31 ans et la fille 19 ans, mais une fois sortis, ils vont reprendre leur vie quotidienne et peut-être qu'ils ne sont pas rendus au même endroit dans leurs projets.

Je sais bien qu'une fille de 19 ans peut être très mature mais en général, les aspirations ne sont pas les mêmes (maison, enfants, etc.) à 19 ans qu'à 31 ans.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par MsPontchartrain »

Oui, mais je n'y crois pas systématiquement (que l'âge n'est qu'un chiffre). En des cas exceptionnels, je suppose qu'une grande différence d'âge ne fait pas de différence. Mais moi, dans ma vie, je n'ai jamais eu l'impression de vivre sur la même planète que les gens plus jeunes, ou plus vieux que moi. À 20 ans j'ai fréquenté brièvement un gars qui en avait 16 (mais qui avait l'air d'un homme, croyez-moi !!!). Malgré sa grande maturité, cela me dérangeait, de savoir qu'il avait sa clique au secondaire, et tout ça ... je n'étais plus là, avec mon bacc en cours, l'appartement ... j'aurais compris un gars de cet âge, de trouver un peu dérangeant de sortir avec moi quand j'avais 16 ans ...

À l'inverse, à 20 ans, je me suis fait courtiser par un beau gars, intelligent, cultivé, charmant, et Français (:lol:) de 29 ans, qui terminait sa maîtrise dans un domaine connexe au mien ; on avait des discussions passionnantes, il était beau, mais coudonc, je n'ai jamais été capable de lui dire oui ! J'avais toujours l'impression de n'être pas suffisamment femme encore, pour quelqu'un de 29 ans. Ça ne collait pas. Aujourd'hui, à 24 et lui dans la trentaine, je ne dirais pas nécessairement non. Mais à l'époque, oui mon 20 ans détonnait, comparé à lui. Je n'étais pas au même stade ...
Dernière modification par MsPontchartrain le ven. oct. 15, 2010 8:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Soleil47 »

Il y a eu quelques discussions ici sur le DB dans d'autres sections, il ne semblait pas avoir un gros problème avec cela, la différence d'âge.

Alors, je me demande sincèrement ce que cela pourrait déranger dans une télé-réalité!

Un gars de 20 ans peut être sérieux tandis qu'un autre du même âge ne l'est pas, il en est de même avec les filles.
Avatar de l’utilisateur
*Mimi*
Illustre Pie
Messages : 393
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:06 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par *Mimi* »

moi je crois que l,age n'est pas si important... l'important c,Est que les deux s'aime et se respect... c'est certain qu'avec une grande différence d'Age les deux ne sont peut-etre pas rendu au meme endroit mais comme moi par exemple j'ai 20 ans et mon mari a 28 ans et on s'entend très bien!! et si il me disait qu'il voudrait un enfant maintenant j'en serais heureuse hihihi
[
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par France4 »

L'âge n'a rien à voir avec la maturité, mon ex a 14 ans de plus que moi et c'est un éternel adolescent...
Jolie Mé
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Jolie Mé »

Une édition avec des gens dans la quarantaine pourrait être intéressante, à cet âge si je me fie à mes amis de cette tranche d'âge qui sont célibataire, c'est pas évident de rencontrer, le motif serait différent, les approches et le reste aussi.

Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Barbara »

Dans le jeu d’OD, possiblement une question de popularité auprès des filles qui fait le poids dans la balance. Je me rappelle d’Éric (le plus jeune de tous les concurrents de la première édition d’OD) qui a été couronné grand gagnant.

Les gars d’OD 1 (2003)
Manuel, Âge : 22 ans Région : Québec Profession : employé de la construction

Éric Âge : 21 ans Région : Sherbrooke Profession : étudiant en finances

François Âge : 33 ans Région : Saint-Jean-sur-Richelieu Profession : pompier

Jean-Michel Âge : 22 ans Région : Sherbrooke Profession : étudiant en sciences pures

Jonathan Âge : 23 ans Région : Montréal Profession : conseiller financier

Mikaël Âge : 23 ans Région : Abitibi Profession : étudiant en médecine .

Nicolas Âge : 33 ans Région : Knowlton Profession : chiropraticien

Pascal Âge : 27 ans Région : Montréal Profession : représentant au service à la clientèle

Pierre Âge : 30 ans Région : Saint-Hubert Profession : barman

Samuel Âge : 25 ans Région : Saint-Hilaire Profession : étudiant en administration
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 16, 2010 3:50 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par bella_bella »

On amour l'âge n'est qu'un détail. C'est vraiment l'évolution des deux partenaires qui fait la différence. (c'est à dire ou ils sont rendu dans la vie)

Et dans la belle brochette des gars:
Je trouve que les gars sont tous bien placé dans la vie/ et même Jimmy (danseur ou pas il a une très belle personnalité à découvrir)

minus: Charles qui semble tellement trop un vrai goujat ..
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Placeress »

Pour OD, ça ne me dérange pas du tout... je regarde un show... donc, tant que c'est stimulant... :)

Pour dans la vie, bien là, ça dépend d'une multitudes de facteurs.....
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par shadow »

Placeress a écrit : Pour OD, ça ne me dérange pas du tout... je regarde un show... donc, tant que c'est stimulant... :)

Pour dans la vie, bien là, ça dépend d'une multitudes de facteurs.....
:jap:
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Nadjal »

Pour moi, l'age a pas une tres grande importance dans la vie de tous les jours. Par contre je suis d'accord avec le post qui dit qu'une édition d'OD avec des concurants plus agés serait tres interessante des gens plus matures ce serait l'fun. Mettons 25-35 ce serait bien, des fois je les trouves assez bébés quand je les regardent aller, tout ce qui compte c'est le look pis au yable le reste ca devient drable. En plus a cet age la ils sont tous beau, avec de belles carrieres devant eux ont sait tous qu'au bout du compte c'est le magot a la fin et non l'amour qui les motives, je serais curieuse de voir si pour des gens plus vieux les motivations seraient plus sentimentals... des fois ont sait pas avec des gens plus sérieux et déja établis dans leur vie... le condo deviendrait peut etre secondaire.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Barbara »

Nadjal a écrit : Pour moi, l'age a pas une tres grande importance dans la vie de tous les jours. Par contre je suis d'accord avec le post qui dit qu'une édition d'OD avec des concurants plus agés serait tres interessante des gens plus matures ce serait l'fun. Mettons 25-35 ce serait bien, des fois je les trouves assez bébés quand je les regardent aller, tout ce qui compte c'est le look pis au yable le reste ca devient drable. En plus a cet age la ils sont tous beau, avec de belles carrieres devant eux ont sait tous qu'au bout du compte c'est le magot a la fin et non l'amour qui les motives, je serais curieuse de voir si pour des gens plus vieux les motivations seraient plus sentimentals... des fois ont sait pas avec des gens plus sérieux et déja établis dans leur vie... le condo deviendrait peut etre secondaire.
----
:jap: :clap: Je ne sais pas si le condo deviendrait secondaire, car un prix c'est un prix, mais au moins on pourrait voir évoluer des gars et des filles qui ont du vécu derrière la cravate.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Carew »

J'aimerais voir un spécial OD 65 ans et plus.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Coquelicot »

...
Dernière modification par Coquelicot le dim. déc. 12, 2010 2:09 am, modifié 1 fois.
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par Mary Poppins »

Coquelicot a écrit : [...]


Ouin, un spécial OD dans un centre d'accueil. :lol: :lol: avec une messe le dimanche matin.
Et à l'animation, Michel Louvain au lieu de Pierre-Yves ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: L'âge à Occupation Double déranges-tu pour vous?

Message par MsPontchartrain »

Nadjal a écrit : Pour moi, l'age a pas une tres grande importance dans la vie de tous les jours. Par contre je suis d'accord avec le post qui dit qu'une édition d'OD avec des concurants plus agés serait tres interessante des gens plus matures ce serait l'fun. Mettons 25-35 ce serait bien, des fois je les trouves assez bébés quand je les regardent aller, tout ce qui compte c'est le look pis au yable le reste ca devient drable. En plus a cet age la ils sont tous beau, avec de belles carrieres devant eux ont sait tous qu'au bout du compte c'est le magot a la fin et non l'amour qui les motives, je serais curieuse de voir si pour des gens plus vieux les motivations seraient plus sentimentals... des fois on sait pas avec des gens plus sérieux et déja établis dans leur vie... le condo deviendrait peut etre secondaire.
:jap:

Reste qu'en bout de ligne le concept de cette émission est utopique (former un couple). Par contre, en effectuant quelques modifications, on pourrait rendre l'objectif du jeu moins pécunaire, et davantage affectif, ou psychologique. C'est un peu facile d'aller là pour tenter sa chance de remporter des prix et des voyages. Ça manque un peu de défi, et de rencontres. Ils sont assez souvent séparés. Pourquoi ne pas les envoyer en camping sauvage, voir qui a des nerfs et qui est princesse ? C'est le fun de voir les hôtels 4 étoiles, mais la vraie personnalité ne sort pas dans ces endroits. T'es comment si tu dois changer un pneu ? Si tu dois passer 4 jours sans eau courante ou électricité ? Si on te demande de monter un petit spectacle en équipe pour une fondation quelconque ? Des activités moins glamour, mais qui permettraient de voir un éventail plus large de facettes des participants, j'aimerais bien cela. Pis ça se corserait davantage dans les éliminations, car les filles et les gars seraient pas constamment sous leur meilleur jour. Bref, il manque une bonne dose de réalité, à cette téléréalité ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »