korane a écrit : [...]
cé ça a long terme y éteint le feu![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben moi je pense a JP s,est blessant entendre celaCapuchino a écrit : [...]
Est plate en maudit, si JP l'avait pas choisi ben elle ne serait jamais allée à Hawaï.![]()
FRISETTE a écrit : Judith qui reproche à Jimmy d'être toujours en boxers et elle rajoute moi mon chum je veux que quand il se met nakked c'est juste pour moi et pas pour la voisine!!!![]()
Quand je le regarede, il me vient de droles d'idées..... Mais rien a long termekorane a écrit : [...]
Gros manque de tact, en effetCapuchino a écrit : [...]
Est plate en maudit, si JP l'avait pas choisi ben elle ne serait jamais allée à Hawaï.![]()
ben moi je pense a JP s,est blessant entendre cela
Tu as raison c'est cheaps en crimekorane a écrit : [...]
ben moi je pense a JP s,est blessant entendre cela
Je pense que Kylla avait besoin d'aide pour monter l'escalier... elle a très soif ce soirBarbara a écrit : Oups Kylla et Magalie sont dans la chambre des gars, elles fouillent dans les affaires des gars. sont rendus din toilettttte toé deux, oups une sort pis l'autre attend, j'ai eu chaud moi là sté deux filles là dans même bécosse .
Barbara a écrit : Oups Kylla et Magalie sont dans la chambre des gars, elles fouillent dans les affaires des gars. sont rendus din toilettttte toé deux, oups une sort pis l'autre attend, j'ai eu chaud moi là sté deux filles là dans même bécosse .
shadow a écrit : [...]
Quand je le regarede, il me vient de droles d'idées..... Mais rien a long terme![]()
![]()
![]()
oui mezzanscorpy a écrit : tabouere a soir le theme cé le poignard dans l'dos les filles se bitch
Capuchino a écrit : [...]
Vraiment blessant surtout qu'il ne mérite pas qu'elle parle de lui comme ça.
![]()
Les souliers d'AlexPsyché a écrit : C'est quoi l'histoire de la banane et des deux oranges de Kylla ?![]()