korane a écrit : [...]
cé ça a long terme y éteint le feu![]()
Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ben moi je pense a JP s,est blessant entendre celaCapuchino a écrit : [...]
Est plate en maudit, si JP l'avait pas choisi ben elle ne serait jamais allée à Hawaï.![]()
FRISETTE a écrit : Judith qui reproche à Jimmy d'être toujours en boxers et elle rajoute moi mon chum je veux que quand il se met nakked c'est juste pour moi et pas pour la voisine!!!![]()
Oups Kylla et Magalie sont dans la chambre des gars, elles fouillent dans les affaires des gars. sont rendus din toilettttte toé deux, oups une sort pis l'autre attend, j'ai eu chaud moi là sté deux filles là dans même bécosse .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Quand je le regarede, il me vient de droles d'idées..... Mais rien a long termekorane a écrit : [...]
cé ça a long terme y éteint le feu![]()
Gros manque de tact, en effetCapuchino a écrit : [...]
Est plate en maudit, si JP l'avait pas choisi ben elle ne serait jamais allée à Hawaï.![]()
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
korane a écrit : [...]
ben moi je pense a JP s,est blessant entendre cela
Tu as raison c'est cheaps en crimekorane a écrit : [...]
ben moi je pense a JP s,est blessant entendre cela
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
tabouere a soir le theme cé le poignard dans l'dos les filles se bitch
Je pense que Kylla avait besoin d'aide pour monter l'escalier... elle a très soif ce soirBarbara a écrit : Oups Kylla et Magalie sont dans la chambre des gars, elles fouillent dans les affaires des gars. sont rendus din toilettttte toé deux, oups une sort pis l'autre attend, j'ai eu chaud moi là sté deux filles là dans même bécosse .
Judith elle parle trop et trop fort, elle va sortir à cause de cela pas maintenant mas bientôt.
Barbara a écrit : Oups Kylla et Magalie sont dans la chambre des gars, elles fouillent dans les affaires des gars. sont rendus din toilettttte toé deux, oups une sort pis l'autre attend, j'ai eu chaud moi là sté deux filles là dans même bécosse .
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
shadow a écrit : [...]
Quand je le regarede, il me vient de droles d'idées..... Mais rien a long terme![]()
![]()
![]()
oui mezzanscorpy a écrit : tabouere a soir le theme cé le poignard dans l'dos les filles se bitch
On sent l'alchool qui commence a faire son effet pour certains......
C'est quoi l'histoire de la banane et des deux oranges de Kylla ?
bon Kylla et Magalie juge les gars d'après les vetements...sont ben épaisses un garde robe ça se refait
Dernière modification par korane le sam. oct. 16, 2010 10:15 pm, modifié 1 fois.
pi il se passe quoi avec joeve
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Capuchino a écrit : [...]
Vraiment blessant surtout qu'il ne mérite pas qu'elle parle de lui comme ça.
![]()
Je ne reçois pas les messages éclairs
Les souliers d'AlexPsyché a écrit : C'est quoi l'histoire de la banane et des deux oranges de Kylla ?![]()
Je pense souvent à vous ....