Lollita a écrit : je veux pas de fumeur , je préfère un gars qui prend 3 ou 4 bières à tous les soirs
Moi je suis ex fumeuse et perso, je suis très tolérante et je sortirais avec un fumeur. Mon mari avait juré en grand sportif qu'il est qu'il ne sortirait jamais avec une fumeuse, et bien il l'a fait, avec moi! J'ai arrêté il y a 2 ans, mais il m'a enduré et me laissait même fumer dans l'auto et la maison!

J'étais aux anges! Ça fait 10 ans qu'on est ensemble.
Avant lui, j'ai été 3 ans avec un gars et je ne fumais pas encore. Mon chum fumait et c'était OK avec moi même si je n'avais même jamais pris une bouffée de toute ma vie!
Oui la cigarette pue (les fumeurs en conviendront tous et j'en conviens aussi), mais de la à préférer sortir avec un alcoolique, il y a une marge selon moi!
L'alcoolisme est une maladie qui fait beaucoup de tort aux familles, engendre de la violence même parfois... Bref, c'est un fléau. Le fumeur qui fume dehors ne met que SA santé en jeu. L'alcoolique peut faire souffrir sa famille de bien des façons. C'est mon opinion.
Je sortirais encore avec un fumeur malgré l'odeur, mais pas avec un homme qui boirait 4 bières par soir... Je ne serais même pas capable de lui laisser les enfants un soir de peur qu'il se saoule et ne puisse pas s'en occuper...