frivoline a écrit : Merci Ralie pour ton mot de bienvenue...ça faisait déjà un petit moment que je vous lisais...et que je n'osais pas intervenir. En fait, ça fait quelques années que j'écoute l'émission assidument mais sans l'assumer pleinement. Plaisir coupable...
Bienvenue sur le forum Frivoline. Pour avoir le bon vert, tu n'as qu'à cliquer sur "COMMENT"
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
shadow a écrit : On va surement avoir droit a des vieilles cassettes jusqu'a demain soir On connaitra pas la fille qui s'en va avant l'émission de demain...
frivoline a écrit : Merci Ralie pour ton mot de bienvenue...ça faisait déjà un petit moment que je vous lisais...et que je n'osais pas intervenir. En fait, ça fait quelques années que j'écoute l'émission assidument mais sans l'assumer pleinement. Plaisir coupable...
ça fait plaisir, tu vas voir c'est le fun de se défouler sur le forum. Gêne-toi tout le monde à le droità son opinion.
plus que 24 minutes avant le début de l'émission j'ai bien hate de voir ca a soir avec les résumés que j'ai lu je m'attends a ce que ca brasse un peu enfin
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : plus que 24 minutes avant le début de l'émission j'ai bien hate de voir ca a soir avec les résumés que j'ai lu je m'attends a ce que ca brasse un peu enfin
oui oui ça l'air que ça va brasser mais pas des flamèche du moins je pense